T'y connais rien, Julien nous dit que ça vaut rien, lui il est crédible
Le jour ou Julien sera satisfait la il faudra s'inquiéter
Et Jaque Fourie il vient ou pas finalement ?
Il doit passer prendre Naholo en covoitutage
Posté 10 juin 2022 - 11:19
T'y connais rien, Julien nous dit que ça vaut rien, lui il est crédible
Le jour ou Julien sera satisfait la il faudra s'inquiéter
Et Jaque Fourie il vient ou pas finalement ?
Il doit passer prendre Naholo en covoitutage
Posté 10 juin 2022 - 11:24
C'est Simon du coup ou alors il y'a un souci, et de taille qui plus est.
1. Simone, prononcé à l'italienne, ça peut être un homme.
2. vu les échanges phalliques que tu as avec Buckaroo, tu as l'air bigrement obsédé par la chose
3. on voit que tu ne regarde pas assez les vidéos où Simone (femme) a des accessoires permettant de la mettre.
4. je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet rugby
Posté 10 juin 2022 - 12:53
Heu Bazooka , je veux bien l 'entendre éventuellement pour un gaucher , mais à droite pas question surtout maintenant que nous sommes en CC de faire l 'économie d'un troisième droitier qui j 'espère bcp sera T Laclayat !
Trouver un J M en pleine saison à droite équivaudrait à jouer au 421 alors qu 'un très bon élément nous ouvre les bras , jeune , jiff , talentueux...
A gauche si le Club a l 'opportunité , ce serait bien de dénicher un confirmé ou un jeune prometteur susceptible d'entrer en rotation.
On va voir , mais j 'ai le sentiment que le Club est plutôt sur cette ligne ,ce qui d'ailleurs me rassure .
La mêlée reste pour moi ,une phase de jeu ESSENTIELLE et je pourrais développer la dessus .....
Juste un bémol sur laclayat , c’est qu’il a beaucoup jouer sur les 2 dernière saison car oyo avait peut de pilier droit qui tienne la route, cette année il a pratiquement été titulaire à chaque match.
et apparament galthier a prévu de l’emmener en tournée….
attention a l’accumulation dés saison a rallonge, même s’il est jeune, a pas le griller et à le voire disparaître longtemps car le physique explose.
c’est juste un bémol, a voire et faire attention s’il vient….
Posté 10 juin 2022 - 13:07
C'est soit les discussions de cul soit les discussions sur le niveau de l'ASM cette saison. Moi j'ai fait mon choix !1. Simone, prononcé à l'italienne, ça peut être un homme.
2. vu les échanges phalliques que tu as avec Buckaroo, tu as l'air bigrement obsédé par la chose
3. on voit que tu ne regarde pas assez les vidéos où Simone (femme) a des accessoires permettant de la mettre.
4. je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet rugby
Posté 10 juin 2022 - 13:19
Je crois qu'on peste tous, depuis 2-3 ans, contre les mecs qui percent et s'isolent : Moala, Raka parfois, Fourcade, mais n'est pas seulement la conséquence d'une équipe coupée en 2, où on a beaucoup souffert de manque de soutien et de continuité ?
D'ailleurs, je regrette vraiment beaucoup qu'on ait pas recruté May, pour avoir une ligne May-Moala-Simone
ça n'est pas le même problème pour moi.
Quand je parlais de Moala, c'était surtout sur sa propension à lui à aller péter systématiquement alors qu'il y avait parfois des solutions de passe.
Par contre d'un point de vue collectif, c'est vrai que si on avait eu de vrais schémas de jeu avec des solutions claires et travaillées, il aurait sans doute pu varier davantage exter/axe ou inter. Mais là on revient inlassablement sur le problème global d'animation et de combinaisons derrière.
Posté 10 juin 2022 - 13:59
J'aime bien.
Pas d'hypocrisie dans la présentation de joueurs comme Delguy, Godener ou Plisson, on ne se cache pas derrière son petit doigt, on enjolive pas les choses. On sait pourquoi on les a recrutés et ce qu'on cherche avec eux.
Posté 10 juin 2022 - 14:04
Posté 10 juin 2022 - 14:16
Personnellement, une ligne de 3/4 comme ça, ça me fait saliver :
Bezy - Belleau
Raka - Simone - Penaud - Delguy
Tiberghien
Posté 10 juin 2022 - 14:17
Ben oui.Personnellement, une ligne de 3/4 comme ça, ça me fait saliver :
Bezy - Belleau
Tiberghien
Posté 10 juin 2022 - 14:20
On fait un recrutement honorable, mais le président craque tout de même son slip quand il parle de jouer le titre de champion de France et quant à l'Europe il faudra sacrément avoir plus d'ambitions d'ici 2025
C'est pas incroyable en comparaison de nos années glorieuses
Posté 10 juin 2022 - 14:23
Bezy - Belleau
Tiberghien
Si les blessures le laissent tranquille, Ezeala pourra aussi être source d'enchantement !
Il faudra simplement trouver la clef du coffre qui renferme les combinaisons...
Posté 10 juin 2022 - 14:45
Juste un bémol sur laclayat , c’est qu’il a beaucoup jouer sur les 2 dernière saison car oyo avait peut de pilier droit qui tienne la route, cette année il a pratiquement été titulaire à chaque match.
et apparament galthier a prévu de l’emmener en tournée….attention a l’accumulation dés saison a rallonge, même s’il est jeune, a pas le griller et à le voire disparaître longtemps car le physique explose.
c’est juste un bémol, a voire et faire attention s’il vient….
Ben chez nous pas trop de risques avec une rotation à 3 sur ce poste.
La qualité pour moi est là , et ce serait dommage de laisser passer cette opportunité d'autant que d'autres ne le feront pas rapidement .
Posté 10 juin 2022 - 14:52
Si tu veux, mais en 9/10/15 et à l'autre aile c'est pas dinguePas certain qu'une paire Simone-Penaud soit très inférieure à Fofana-Rougerie. Plutôt certain que Raka est supérieur au Nalaga de 2013, par exemple.
Posté 10 juin 2022 - 15:03
Bezy - Belleau
Tiberghien
0 members, 2 guests, 0 anonymous users