Aller au contenu

Photo

changement nom cybervulcans

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
130 réponses à ce sujet

Sondage : quel nom préférez vous pour ces sites :

quel nom préférez vous pour ces sites :

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 14 mai 2005 - 20:25

c vrai que pr ceux qui sont supporters de l'ASM sans etre auvergnats (comme moi par exemple) ben clermont auvergne ca parle pas des masses....et puis MONTFERRAND c mieux de toute façon.... :P

#32 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 14 mai 2005 - 20:27

ben vi mais not' club à nous man c'est l'ASM !!!  AS MONTFERRAND !!!

chus sûr que t'es un expat !!! t'as quel âge si c pas indiscret ? t'es majeur ? lol

ici on est qques uns de tous âges à penser : les traditions des fois ça a du bon !!!  :rolleyes:  B)  flowers  closedeyes

voila

et ce sont les plus génés qui s'en vont

OK OK OK , n'empêche que j'ai dit ce que je pensais whistling D'accord ça vous plait pas apparement, mais bon je me présente pas aux élections et en plus c'est pas moi qui ai changé le nom du club !!!!

Je vous promet c''est pas moi..... Et oui je suis expat, bien sur sinon je serai au stade et non comme un con tout seul frustré devant mon ordi.... :(

Sinon pour la question j'ai 34 ans déjà, voila c'est tout pour l'interrogatoire???? -innocent- flowers

#33 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 14 mai 2005 - 20:30

slips ou caleçons???? :D :D :D :D :D :P B) <_<

#34 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 639 messages

Posté 14 mai 2005 - 20:31

tain on est congénères mon con !!! lol 1970 aussi flowers

sorry , quand je connais pas et que je trouve que la prose et la critique se cachent tropp facielemnt derriere l'anonymat du clavier j'ai tendance à glappir un peu lol ;) tu t'y feras vite ...

et si à l'avenir t'as l'occaze de croiser la route du renard autour d'un stade viens croiser le gorgeon flowers

#35 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 14 mai 2005 - 20:32

slips ou caleçons???? :D :D :D :D :D :P B) <_<

-vincent-

#36 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 14 mai 2005 - 20:32

ben vi mais not' club à nous man c'est l'ASM !!!  AS MONTFERRAND !!!

chus sûr que t'es un expat !!! t'as quel âge si c pas indiscret ? t'es majeur ? lol

ici on est qques uns de tous âges à penser : les traditions des fois ça a du bon !!!  :rolleyes:  B)  flowers  closedeyes

voila

et ce sont les plus génés qui s'en vont

OK OK OK , n'empêche que j'ai dit ce que je pensais whistling D'accord ça vous plait pas apparement, mais bon je me présente pas aux élections et en plus c'est pas moi qui ai changé le nom du club !!!!

Je vous promet c''est pas moi..... Et oui je suis expat, bien sur sinon je serai au stade et non comme un con tout seul frustré devant mon ordi.... :(

Sinon pour la question j'ai 34 ans déjà, voila c'est tout pour l'interrogatoire???? -innocent- flowers

pas tellement d'etre ou de pas etre d'accord avec toi

simplement le club n'est pas celui de la ville de CF c'est tout

et puis pourquoi ne pas avoir le nom d'"un quartier" meme moyennageux ?

en foot (super l'exemple Fab !), la ville de Londres a plusieurs clubs.

#37 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 14 mai 2005 - 20:33

tain on est congénères mon con !!! lol 1970 aussi  flowers

sorry , quand je connais pas et que je trouve que la prose et la critique se cachent tropp facielemnt derriere l'anonymat du clavier j'ai tendance à glappir un peu lol  ;) tu t'y feras vite ...

et si à l'avenir t'as l'occaze de croiser la route du renard autour d'un stade viens croiser le gorgeon  flowers

T'étais pas à Jean-Zay quand même??? Vu que t'a été petit même si l'eau à coulé depuis sous les ponts de la Tiretaine :blink:

#38 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 14 mai 2005 - 20:34

viens croiser le gorgeon

tu nous as pas dit vendredi soir que tu avais donné un nouveau nom à ton sexe... c'est donc celui ci :D :P

#39 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 662 messages

Posté 14 mai 2005 - 20:35

tain on est congénères mon con !!! lol 1970 aussi  flowers

sorry , quand je connais pas et que je trouve que la prose et la critique se cachent tropp facielemnt derriere l'anonymat du clavier j'ai tendance à glappir un peu lol  ;) tu t'y feras vite ...

et si à l'avenir t'as l'occaze de croiser la route du renard autour d'un stade viens croiser le gorgeon  flowers

T'étais pas à Jean-Zay quand même??? Vu que t'a été petit même si l'eau à coulé depuis sous les ponts de la Tiretaine :blink:

Y'a deux minutes ils se passaient une fumée , maintenant ils vont decouvrire qu'ils sont cousins. Vive le sport :D

#40 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 662 messages

Posté 14 mai 2005 - 20:35

viens croiser le gorgeon

tu nous as pas dit vendredi soir que tu avais donné un nouveau nom à ton sexe... c'est donc celui ci :D :P

++++1 :D :D :D

#41 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 639 messages

Posté 14 mai 2005 - 20:36

ha ben vala l'autre malade s'y recolle now !!!! bé cé pas gagné soir ce !!! :P :D B) stuart whistling

#42 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 662 messages

ha ben vala l'autre malade s'y recolle now !!!! bé cé pas gagné soir ce !!! :P :D B) stuart whistling

J'ai trouvé ca plutot drôle :D

#43 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

on parle pas de F@b comme ça stp :D

#44 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 639 messages

Posté 14 mai 2005 - 20:37

J'ai trouvé ca plutot drôle biggrin.gif

ben vi moa aussi , c bien pour ça que je dis ça !!!

et +1 de sujet qui part en vrille !!! :D :D :D

#45 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 mai 2005 - 20:45

juste une question pourquoi un eventuel changement de nom?