changement nom cybervulcans
Posté 14 mai 2005 - 20:25
Posté 14 mai 2005 - 20:27
OK OK OK , n'empêche que j'ai dit ce que je pensais whistling D'accord ça vous plait pas apparement, mais bon je me présente pas aux élections et en plus c'est pas moi qui ai changé le nom du club !!!!voilaben vi mais not' club à nous man c'est l'ASM !!! AS MONTFERRAND !!!
chus sûr que t'es un expat !!! t'as quel âge si c pas indiscret ? t'es majeur ? lol
ici on est qques uns de tous âges à penser : les traditions des fois ça a du bon !!!![]()
flowers closedeyes
et ce sont les plus génés qui s'en vont
Je vous promet c''est pas moi..... Et oui je suis expat, bien sur sinon je serai au stade et non comme un con tout seul frustré devant mon ordi....
Sinon pour la question j'ai 34 ans déjà, voila c'est tout pour l'interrogatoire???? -innocent- flowers
Posté 14 mai 2005 - 20:30
Posté 14 mai 2005 - 20:31
sorry , quand je connais pas et que je trouve que la prose et la critique se cachent tropp facielemnt derriere l'anonymat du clavier j'ai tendance à glappir un peu lol
et si à l'avenir t'as l'occaze de croiser la route du renard autour d'un stade viens croiser le gorgeon flowers
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 14 mai 2005 - 20:32
slips ou caleçons????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 14 mai 2005 - 20:32
pas tellement d'etre ou de pas etre d'accord avec toiOK OK OK , n'empêche que j'ai dit ce que je pensais whistling D'accord ça vous plait pas apparement, mais bon je me présente pas aux élections et en plus c'est pas moi qui ai changé le nom du club !!!!voilaben vi mais not' club à nous man c'est l'ASM !!! AS MONTFERRAND !!!
chus sûr que t'es un expat !!! t'as quel âge si c pas indiscret ? t'es majeur ? lol
ici on est qques uns de tous âges à penser : les traditions des fois ça a du bon !!!![]()
flowers closedeyes
et ce sont les plus génés qui s'en vont
Je vous promet c''est pas moi..... Et oui je suis expat, bien sur sinon je serai au stade et non comme un con tout seul frustré devant mon ordi....![]()
Sinon pour la question j'ai 34 ans déjà, voila c'est tout pour l'interrogatoire???? -innocent- flowers
simplement le club n'est pas celui de la ville de CF c'est tout
et puis pourquoi ne pas avoir le nom d'"un quartier" meme moyennageux ?
en foot (super l'exemple Fab !), la ville de Londres a plusieurs clubs.
Posté 14 mai 2005 - 20:33
T'étais pas à Jean-Zay quand même??? Vu que t'a été petit même si l'eau à coulé depuis sous les ponts de la Tiretainetain on est congénères mon con !!! lol 1970 aussi flowers
sorry , quand je connais pas et que je trouve que la prose et la critique se cachent tropp facielemnt derriere l'anonymat du clavier j'ai tendance à glappir un peu loltu t'y feras vite ...
et si à l'avenir t'as l'occaze de croiser la route du renard autour d'un stade viens croiser le gorgeon flowers
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 14 mai 2005 - 20:34
tu nous as pas dit vendredi soir que tu avais donné un nouveau nom à ton sexe... c'est donc celui civiens croiser le gorgeon
Posté 14 mai 2005 - 20:35
Y'a deux minutes ils se passaient une fumée , maintenant ils vont decouvrire qu'ils sont cousins. Vive le sportT'étais pas à Jean-Zay quand même??? Vu que t'a été petit même si l'eau à coulé depuis sous les ponts de la Tiretainetain on est congénères mon con !!! lol 1970 aussi flowers
sorry , quand je connais pas et que je trouve que la prose et la critique se cachent tropp facielemnt derriere l'anonymat du clavier j'ai tendance à glappir un peu loltu t'y feras vite ...
Posté 14 mai 2005 - 20:35
++++1tu nous as pas dit vendredi soir que tu avais donné un nouveau nom à ton sexe... c'est donc celui civiens croiser le gorgeon
![]()
Posté 14 mai 2005 - 20:36
J'ai trouvé ca plutot drôleha ben vala l'autre malade s'y recolle now !!!! bé cé pas gagné soir ce !!!
![]()
![]()
stuart whistling
Guest_rugbysolidarite_*
on parle pas de F@b comme ça stpha ben vala l'autre malade s'y recolle now !!!! bé cé pas gagné soir ce !!!
![]()
![]()
stuart whistling
Posté 14 mai 2005 - 20:37
J'ai trouvé ca plutot drôle biggrin.gif
ben vi moa aussi , c bien pour ça que je dis ça !!!
et +1 de sujet qui part en vrille !!!
Posté 14 mai 2005 - 20:45