J'ai envie de Béziers
Posté 17 mai 2005 - 11:11
Posté 17 mai 2005 - 11:25
Pareil, même question pour nous (F@b, acta ,Stéf) ??? Est-ce qu'un supporter Biterrois peut nous indiquer les places habituellement occupées par les supporters adverses (mais nez en moins amis),mardi 17 mai 2005, 12:11]Pour les supporters qui iront à Béziers vous prendrez des places dans quelle tribune?

Posté 17 mai 2005 - 12:20
ce Vince ...A chamalières si ca te tente ?ben moi peux pas venir crying crying crying
je finie mon BTS a 18h00 donc c'est foutu pour moiangry crying
Qui qui regarde le match sur Vichy ? sinon vous le regardez où sur Clermont ?
![]()
Posté 17 mai 2005 - 12:27
t'es deja marié toi ???Qui reste regarder le match sur Clermont ? On pourrait peut etre se retrouver nous aussi ? Je laisserai aussi ma femme au camping
je croyais que ct au mois d'AOUT?
Posté 17 mai 2005 - 12:39
je viens à votre rescousse !!!
en guise de supporter, et étant mascotte de l'ASBH, vous avez donc de la chance

Pour le trajet, comptez bien 4h, le temps de descendre.
Pour ceux qui comptent voir le Stade de l'autoroute en prenant l'A75, qu'ils le prennent en photo, mais qu'ils s'y prennent vachement à l'avance... parce que le Stade se voit de l'A9, entre les sorties Béziers-Est et Ouest, en direction............ de Perpignan !
Donc pour info, n'espérez pas le voir de l'autoroute, auquel cas... sortez à la première sortie de Béziers que vous trouvez

Revenons à nos moutons !
En arrivant de Clermont, vous arriverez via l'A75 sur la RN113 à hauteur de Pézenas.
Béziers est indiqué jusqu'au bout.
Le premier Rd-Point rencontré à l'entrée, prendre toujours direction A9 - Stade de la Méditerranée.
En ce qui concerne les places... les visiteurs sont souvent soit en Populaires soit en gradins.
Mais libre à vous de vous mettre où bon vous semble... il y a toujours de la place...

Tarifs: de 8€ à 20€.
Posté 17 mai 2005 - 13:14
4h Pour venir, ça me parait énorme, Viamichelin annonce 3h15 pour aller de Cfe jusqu'au stade de la méditerranée!
T'es sur pour les 4 h?
Concernant les places, tu peux être un peu plus précis sur le choix de la tribune avec les "lettres" des emplacements dans les tribunes où se trouvent les supporters adverses. Merci

Posté 17 mai 2005 - 14:13
Posté 17 mai 2005 - 14:48
Pour les places à 8€ en règle générale les visiteurs se mettent tribune nord (coté autoroute), la tribune sud étant réservée aux Biterrois (dont les abonnements).
Pour complêter seb: sortie "Béziers Est" (la première) sur l' A9, le stade est en face à 300 m (on peut pas le manquer).
En arrivant de l' A75/ RN9 suivre A9 ou "les plages" au premier giratoire (on contourne Béziers sans traverser, c'est tout droit).
Posté 17 mai 2005 - 14:49
OK, merci.,mardi 17 mai 2005, 15:13]les supporters adverses sont normalement en A
Ca fait un peu excentré quand même pour voir le match (on doit être largement dans l'enbut). Il doit bien y avoir d'autres places "extérieurs" ailleurs?
Posté 17 mai 2005 - 14:50
oui bien sur il y a d'autre place, enfin de toute façon le mieux c'est de tous être dans la grande tribune puis de bouger pour être ensemble.OK, merci.,mardi 17 mai 2005, 15:13]les supporters adverses sont normalement en A
Ca fait un peu excentré quand même pour voir le match (on doit être largement dans l'enbut). Il doit bien y avoir d'autres places "extérieurs" ailleurs?
Posté 17 mai 2005 - 15:08
Rendez-vous peut-être vendredi soir au Stade de La Méditérranée
Posté 17 mai 2005 - 17:08
ppfff j'suis crevé moi

Posté 17 mai 2005 - 17:11

ben ça va pas être triste l'affaire encore !!!

Posté 17 mai 2005 - 20:38
2 ultramobiles (combien d'ultra par voiture ?) => n ?
Cecile et Nath => 2
Renard => 1
Mickael (mais est il dans une ultramobile ou est il un dissident ?) 1 ou dans n ?
Actarus, Alcor et Venusia => 1 au stade
Didix => ?
Fab => 1
Vince devant la tele => 0
JB par la pensée => 0
et Little Doc qui prefere passer ses exams (c'est son choix) => 0
voila
donc alors comment on se retrouve comment on fait ?
(je previens ce topic remonte jusqu'a vendredi)
prevision méteo de ce vendredi :

Posté 17 mai 2005 - 20:41
je serais du voyage,les negociations ont abouti
ppfff j'suis crevé moi
t'as donné de ta personne a ce point, enfin l'exercice y a que ca de vrai