la lettre a monsieur Gastou
Posté 16 mai 2005 - 21:46
Voila la lettre par elle même c'est ici
Apres on fait quoi ?
On l'imprime telle quelle apres un petit passage en word quand même nous ne sommes pas des sauvages ?
Et fred la fait passer a Gastou ok ????
Posté 16 mai 2005 - 21:48
Mais persone d'autre ne peut la signer?
Bravo à toi et julien pour cette initiative flowers
Posté 16 mai 2005 - 21:51
Je trouve le ton un peu maladroit, ça ce n'est pas grave, mais c'est surtout un peu agressif ou plutot dévalorisant ( le "ça n'a aucune importance..).... Voyons les choses avec un peu de recul, l'arbitre va recevoir une lettre ou une pétition qui dés le départ met en doute ses capacités d'arbitres....
Réfléchissons à une autre entrée en matière !!!
Qu'en pensez-vous???? whistling whistling -innocent-
Sinon je salut l'initiative qui est trés bonne, le reste de la lettre aussi d'ailleurs...
Guest_simao_*
Posté 16 mai 2005 - 21:51

Au besoi si on peux co-signer je suis présent ! (par MP on t'envois nom/prénom/mail ?)
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 16 mai 2005 - 21:53
par contre je suis assez d'accord avec Chienvert sur le début de la lettre/
Posté 16 mai 2005 - 21:55
t'inquiete pas, biensur que tu pourras signer via un formulaire mis en place demainjoli
![]()
Au besoi si on peux co-signer je suis présent ! (par MP on t'envois nom/prénom/mail ?)
Tes nom, prenom, ville et e-mail s'afficherons sur cette lettre comme dans l'exemple.
Posté 16 mai 2005 - 21:56
Tient il faut que je l'appel lui aussi.excellent je signe bien évidemment et j'en ai parlé avec JML ce midi entre autre. flowers
Il en dit quoi le JML ?
Proposer des modifs pour le debut de la lettre ok ?
JB ???
@+
Posté 16 mai 2005 - 21:59
"mais fais gaffe la prochaine fois"
je rigole bien sur
Posté 16 mai 2005 - 22:00
Si certains spectateurs du match n'ont pas su apprécier les décisions que vous avez prises lors du match ASM - BO, ce qui reste leur droit, nous ne pouvons que condamner avec la plus totale sévérité etc."
Il faut que tout le monde soit ok, ça vas pas etre simple, surtout julien puisqu'on modifierais sa lettre.
J'attend que tout le monde soit ok avec le texte pour mettre en place le formulaire.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 16 mai 2005 - 22:03
excellente initiative bien sur il pense (tiens je parle le Yoda moi maintenantTient il faut que je l'appel lui aussi.excellent je signe bien évidemment et j'en ai parlé avec JML ce midi entre autre. flowers
Il en dit quoi le JML ?
Proposer des modifs pour le debut de la lettre ok ?
JB ???
@+

en ce moment très très pris TW mais tu peux essayer de l'appeler si tu veux sinon attends dans 15 jours plus cool on va le voir avec les gaulois lui me l'a promis et il tient promesse pas comme d'autre...

sinon viens au mois d'aout tu le verras

Posté 16 mai 2005 - 22:04
justement j'aurais 2 motsexcellente initiative bien sur il pense (tiens je parle le Yoda moi maintenant
à croire que ca passe à la tv)
en ce moment très très pris TW mais tu peux essayer de l'appeler si tu veux sinon attends dans 15 jours plus cool on va le voir avec les gaulois lui me l'a promis et il tient promesse pas comme d'autre...
sinon viens au mois d'aout tu le verras![]()

Posté 16 mai 2005 - 22:05
Trés bonne entrée en matière, pour ma part, je supprimerai le "ce qui est leur droit", car cela est superflu et donne l'impression que tu abonde dans le sens des supporters qui pensent qu'il a arbitré comme un cochon. C'est peut-être ton sentiment caché et c'est peut-être la vérité (moi je n'ai rien fait qu'écouter sud radio..9a laisse encore des traces qui vont disparaitre...)bon JB doit etre au lit alors je propose pour lui pour remplacer le debut.
Si certains spectateurs du match n'ont pas su apprécier les décisions que vous avez prises lors du match ASM - BO, ce qui reste leur droit, nous ne pouvons que condamner avec la plus totale sévérité etc."
Il faut que tout le monde soit ok, ça vas pas etre simple, surtout julien puisqu'on modifierais sa lettre.
J'attend que tout le monde soit ok avec le texte pour mettre en place le formulaire.
Mais si on fait une lettre d'excuse pour faire oublier de tristes sires, il faut que ce soit une lettre d'excuse jusqu'au bout non???

Posté 16 mai 2005 - 22:07
je crois qu'il faut simplement skipper le passage sur le niveau d'arbitrage de M. Gastou.
les joueurs et entraineurs ne le font jamais lors des interviews, il n'y a pas raison de le le faire nous-meme.
sinon, excellente (au moins) initiative

A+++

Posté 16 mai 2005 - 22:07
@ 2 mains
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 16 mai 2005 - 22:09
je me demande bien quoi...justement j'aurais 2 motsexcellente initiative bien sur il pense (tiens je parle le Yoda moi maintenant
à croire que ca passe à la tv)
sinon viens au mois d'aout tu le verras![]()
(peut etre plus) a lui dire ce week end la