Aller au contenu

Photo
- - - - -

la lettre a monsieur Gastou

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
76 réponses à ce sujet

#31 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 17 mai 2005 - 09:48

j'ai le numéro de tel fixe et le portable de Mr Gastou mais pas son fax. Je vous propose si vous etes d'accord que je l'appelle sur son portable pour avoir soit un email soit un fax pour qu'on puisse lui envoyer directement la lettre puis on en envoie une copie à l'équipe, La Montagne et Midol pourquoi pas ainsi qu'à Canal et Sport + ?

Qu'en pensez vous ?

#32 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 009 messages

Posté 17 mai 2005 - 10:26

j'ai le numéro de tel fixe et le portable de Mr Gastou

tu le mets sur tous les forums de france !!!

nan je deconne. ca peut etre une bonne idee de recuperer ainsi un mail où lui envoyer la lettre.
le mieux c'est peut etre que cette adresse mail tu te le gardes et que ce soit toi qui lui envoie.

#33 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 17 mai 2005 - 10:37

je ne compte pas communiquer les coordonnées de ce pauvre Mr Gastou soit j'envoie oui soit je la passe à TW mais c'est tout

#34 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 314 messages

Posté 17 mai 2005 - 11:03

si quelqu'un peu me preparé une version difinitive de la lettre pour que je mette en ligne le formulaire de participation.

Merci je suis pas mal occupé en ce moment et j'ai d'autres truc a préparer

Autrement une fois que tout le monde auras signer la lettre on lui envoi a lui et aux media ?

ok ?

#35 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 17 mai 2005 - 12:04

Bon, je propose ça:

Monsieur,

Suite aux incidents ayant eu lieu après la rencontre ASMontferrand / Biarritz Olympique, nous, supporters Montferrandais, tenions à vous présenter, ainsi qu'à vos assesseurs, nos plus sincères excuses pour l'attitude inqualifiable d'un certain nombre de pseudo-supporters à votre encontre.

Nous voulons aussi affirmer que le public montferrandais, sali dans son ensemble par ces irresponsables, condamne sans retenue ce genre de débordements diamétralement opposés aux valeurs de respect et de sportivité auxquelles nous sommes attachés.

Nous veillerons à ce que tout soit entrepris pour que de tels agissements ne se reproduisent plus dans l'enceinte du Parc des Sports Marcel Michelin et vous assurons que vous y serez toujours le bienvenu.

Gros bisous (mais bon, c'est pas obligé, ça)

PS.: je m'explique: les excuses, ça me parait indispensable, car même si aucun de nous n'a participé à ça -enfin, j'espère- nous representons un ensemble, et comme je l'ai dit, c'est le public de Michelin en général qui a été mêlé à ça. Je ne vais pas souvent au PSMM, mais j'ai l'impression d'y être un peu "chez moi" et quand quelqu'un se fait chahuter chez moi, je me sens responsable. C'est un peu facile de dire "c'est pas nous, c'est les autres", et il me semble qu'un peu de responsabilité collective ne serait pas superflue en la matière.
Ensuite, il me parait indispensable que ce problème soit évoqué dans les réunions de supporters pour essayer de réfléchir à des moyens d'éviter ça. Il est peut-être possible de rebondir sur cette incident pour essayer de mettre sur pied une charte éthique du supporter, et -pourquoi pas - de devenir le premier public de France à ne pas siffler les arbitres ou les pénalités et joueurs adverses (oui, je sais, siffler, ça se fait partout, mais cela n'a jamais été une justification...).

voilà, c'est juste une(des) proposition(s)....

#36 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 17 mai 2005 - 12:16

Bon, je propose ça:

Monsieur,

Suite aux incidents ayant eu lieu après la rencontre ASMontferrand / Biarritz Olympique, nous, supporters Montferrandais, tenions à vous présenter, ainsi qu'à vos assesseurs, nos plus sincères excuses pour l'attitude inqualifiable d'un certain nombre de pseudo-supporters à votre encontre.

Nous voulons aussi affirmer que le public montferrandais, sali dans son ensemble par ces irresponsables, condamne sans retenue ce genre de débordements diamétralement opposés aux valeurs de respect et de sportivité auxquelles nous sommes attachés.

Nous veillerons à ce que tout soit entrepris pour que de tels agissements ne se reproduisent plus dans l'enceinte du Parc des Sports Marcel Michelin et vous assurons que vous y serez toujours le bienvenu.

PS.: je m'explique: les excuses, ça me parait indispensable, car même si aucun de nous n'a participé à ça -enfin, j'espère- nous representons un ensemble, et comme je l'ai dit, c'est le public de Michelin en général qui a été mêlé à ça. Je ne vais pas souvent au PSMM, mais j'ai l'impression d'y être un peu "chez moi" et quand quelqu'un se fait chahuter chez moi, je me sens responsable. C'est un peu facile de dire "c'est pas nous, c'est les autres", et il me semble qu'un peu de responsabilité collective ne serait pas superflue en la matière.
Ensuite, il me parait indispensable que ce problème soit évoqué dans les réunions de supporters pour essayer de réfléchir à des moyens d'éviter ça. Il est peut-être possible de rebondir sur cette incident pour essayer de mettre sur pied une charte éthique du supporter, et -pourquoi pas - de devenir le premier public de France à ne pas siffler les arbitres ou les pénalités et joueurs adverses (oui, je sais, siffler, ça se fait partout, mais cela n'a jamais été une justification...).

Tout pareil pour moi.
Nous devront etre exemplaires contre Agen.

#37 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 17 mai 2005 - 12:32

Bon, je propose ça:

Monsieur,

Jolie lettre, rien à redire :lol: :lol:

#38 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 17 mai 2005 - 12:55

Ouais, moi j'irai avec les lettres de Novice ou de Guyom.

#39 Guest_Mireille_*

Guest_Mireille_*
  • Invité

Posté 17 mai 2005 - 13:15

Monsieur GASTOU fait parti du Comité du Languedoc. On peut laisser un message sur leur site internet dans la rubrique "nous contacter". C'est ce que j'ai fait.

#40 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 616 messages

Posté 17 mai 2005 - 16:05

A la place de "Gors Bisous" , "Gros Poutous " ca ne passerait pas mieux ???

Sérieusement, jolie lettre ...j'espére qu'il la lira

#41 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 17 mai 2005 - 16:09

j'ai le numéro de tel fixe et le portable de Mr Gastou mais pas son fax. Je vous propose si vous etes d'accord que je l'appelle sur son portable pour avoir soit un email soit un fax pour qu'on puisse lui envoyer directement la lettre puis on en envoie une copie à l'équipe, La Montagne et Midol pourquoi pas ainsi qu'à Canal et Sport + ?

Qu'en pensez vous ?

Perso, j'éviterais de l'envoyer aux médias qui n'ont pas parlé de ces évènements car cela pourrait déborder justement s'ils en parlaient !!! Ils aiment assez alimenter leurs colonnes pour nous faire passer pour des hooligans...
Etant donné que seul LM en a touché mots, perso, je ne l'enverrais qu'à ce journal et à Mr Gastou.
Perso, j'aime bien la lettre de Guyom24. Mais n'importe quelle lettre choisie, je la signe.

#42 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 314 messages

Posté 17 mai 2005 - 16:37

Désolé nanik mais je vient d'avoir un contact téléphonique avec un journaliste de La Montagne, qui voulais connaitre l'avis des cybervulcans sur la question.
Evidement comme je ne represente pas les cybervulcans et que tous le monde a son avis sur la question, j'ai parle uniquement en mon nom et je lui ai signaler l'existence de cette lettre.
Il devrais en parler demain dans "La Montagne".

Ensuite les autres medias pourrons facillement reprendre l'info.

Bon maintenant il faut trancher nous reprennons quelle version ? j'aimerais avoir l'avis de julien qui est au depart de cette lettre.

#43 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 564 messages

Posté 17 mai 2005 - 16:40

Personnellement je trouvais la lettre de guyom bien tourné -original-

#44 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 874 messages

Posté 17 mai 2005 - 16:43

novice ou guyom c bien.
tu vas laisser le formulaire pour êter signataire jusqu'à quand ?
pour ce qui est de l'envoi, je pense que la lettre papier avec enveloppe et timbre, c'est le mieux.

#45 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 17 mai 2005 - 16:47

novice ou guyom c bien.

+1

tu vas laisser le formulaire pour êter signataire jusqu'à quand ?

C'est déjà en ligne? Si oui, c ou?