Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mort de rire, Noves embarqué par les flics

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#16 clemodrapo

clemodrapo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 22 mai 2005 - 17:51

je trouve tout de meme celà honteux. C'est du rugby c'est le coach son équipe a gagné ils peuvent au moins respecter celà et laisser son gamin entrer et participer à la fete c'est lamantable je trouve  ;)  angry  :(

Bravo à Toulouse

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000 mais ou va t'on si les acteurs de ce sport ne peuvent plus partager leur joie avec leur famille

#17 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 22 mai 2005 - 17:54

Ils sont bizarre les flics en Ecosse, d'abors ils mettent des robes ( pardon des jupes ) et ensuite ils embarquent Noves... Mais que vont-ils lui faire ? Tout cela me semble contraire à la morale.... Ces moeurs nordiques sont vraiment bizarres... :lol: :lol: :blink:

#18 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 22 mai 2005 - 17:55

In effet .................

#19 LA COUDZE

LA COUDZE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 22 mai 2005 - 18:06

je trouve tout de meme celà honteux. C'est du rugby c'est le coach son équipe a gagné ils peuvent au moins respecter celà et laisser son gamin entrer et participer à la fete c'est lamantable je trouve ;) angry :(

Bravo à Toulouse

C clair que ces nuls mais ils ont des consignes (qui sont nuls d ailleurs) j en profite de ce message pour dire que certains
employès de la pag au michelin ne sont guerre plus clément mais c leur consigne quand a noves je le comprends mais
un mec au palmares enorme aurait du garder son sang froid c est la que l on voit que noves est sous pression en permanence
tout comme d autre d ailleurs

#20 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 321 messages

Posté 22 mai 2005 - 18:16

je trouve tout de meme celà honteux. C'est du rugby c'est le coach son équipe a gagné ils peuvent au moins respecter celà et laisser son gamin entrer et participer à la fete c'est lamantable je trouve ;) angry :(

Bravo à Toulouse

entierement d'accord avec toi.

PS: tu as reçu mon mail pour la tombola vince ?

#21 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 22 mai 2005 - 18:33

Eh bien qd je pense à notre ami renard, j'espere que l'ASM ne jouera jamais de finale en Ecosse, envahir la pelouse c'est un truc à prendre 6 mois au jus là bas...

C beau l'Europe, ms ça craind parfois...

Pauvre Novès, sa statue du commandeur va en prendre un coup qd même, l'a pas fini de l'avoir mauvaise sur le coup...

#22 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 22 mai 2005 - 18:42

Zut ils l'ont relâché depuis !!!!
Ils auraient pas pu le garder quelques temps, qu'on puisse gagner une finale...

#23 little doc

little doc

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 22 mai 2005 - 18:49

Si seulement ils avaient pu embarquer salviac et lacroix a la place et alors laaaaa on serait pas aller les récupérer au poste w00t

mdrtt.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mdrt.gif'> mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

c'est clair je suis pas sure que quelqu'un ce soit dépéché pour aller les chercher !!! w00t w00t w00t

en tout cas les consigne doivent être respecter, sinon on se retrouve dans la situation actuel du club où tu fais confiance aux gens et tu te retrouve dans la mer... parcequ'il y a des cons partout ... ;)

après le côté humain des mecs de la sécurité ... surtout pour un gamin ... angry angry

#24 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4 702 messages

Posté 22 mai 2005 - 18:52

sur le forum de l'équipe y'a les 1ères réactions des joueurs et entraineurs mais bizarre les journalistes n'ont pas réussi a trouver un toulousains.
c'est normal c'est Salviac qui les cherche et ils font tous la fête en taule

je sais je -eclipse-

#25 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 327 messages

Posté 22 mai 2005 - 18:55

désolé mais la police n'a fait que son boulot en refusant l'accès à une personne non accrédité, fusse-t-il le fils de l'entraîneur du ST, qui devait être au courant de ce genre de procédure

si le service de sécurité de l'asm avait été présent, on aurait peut-être évité ce quis 'est passé avec Gastou et par la même une probable amende de 15000 euros et une suspensionde terrain

je vous précise que je ne veux en aucun cas polémiquer

vlb

#26 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 22 mai 2005 - 18:57

Je trouve çà bidon des écossais.

Au rugby c'est une tradition, surtout apres les finales, tous les joueurs et les coachs font rentrer leurs gosses pour faire la fete sur la pelouse.

Et les strikers qui sont rentrés sur le terrain n'ont meme pas été inquietés...

#27 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 22 mai 2005 - 19:11

Il est vrai que l'intervention des Policiers écossais et la sortie subite de Guy NOVES a gaché cette formidable finale . Quand une équipe gagne , il est normal que l'entraineur montre sa joie et participe à la fête Mais je suis mécontent de l'attitude de NOVES , à ce niveau là il aurait dû garder son sang froid .
Si il les a toute dites aux Policiers : insultes, etc ... Il est normal qu'on le conduise au Poste ! closedeyes

#28 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 327 messages

Posté 22 mai 2005 - 19:17

Il est vrai que l'intervention des Policiers écossais et la sortie subite de Guy NOVES a gaché cette formidable finale . Quand une équipe gagne , il est normal que l'entraineur montre sa joie et participe à la fête Mais je suis mécontent de l'attitude de NOVES , à ce niveau là il aurait dû garder son sang froid .
Si il les a toute dites aux Policiers : insultes, etc ... Il est normal qu'on le conduise au Poste ! closedeyes

+ 1

#29 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 203 messages

Posté 22 mai 2005 - 19:50

22/05/2005
Rugby - Cpe d'Europe : Novès interpellé

Le manageur du Stade Toulousain, Guy Novès, a été interpellé par la police écossaise après une échauffourée à la fin de la finale de la Coupe d'Europe, remportée par son club face au Stade Français 18 à 12 a.p., dimanche à Edimbourg.

Guy Novès a été évacué hors du stade de Murrayfield par une demi-douzaine d'agents de police, alors que ses joueurs étaient en train de recevoir la Coupe d'Europe sur le podium protocolaire. La bagarre aurait débuté lorsque le seervice de l'ordre a refusé l'accès à la pelouse au fils de l'entraîneur toulousain.

C'est pas de l'intox ?? crying crying :D :D

#30 Anne-So

Anne-So

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 22 mai 2005 - 19:50

je trouve tout de meme celà honteux. C'est du rugby c'est le coach son équipe a gagné ils peuvent au moins respecter celà et laisser son gamin entrer et participer à la fete c'est lamantable je trouve  ;)  angry  :(

Bravo à Toulouse

entierement d'accord avec toi.

PS: tu as reçu mon mail pour la tombola vince ?

C'est sur que c'esr un peu stupide de pas le laisser avec son fils et encore plus de l'embarquer avec les flics !! mais bon dans un sens vous imaginez si tous les joueurs font rentrer leurs gamins sur la pelouse .... Les pauvres stadiers seraient débordés :lol: