Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mort de rire, Noves embarqué par les flics

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#31 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 22 mai 2005 - 19:52

je trouve tout de meme celà honteux. C'est du rugby c'est le coach son équipe a gagné ils peuvent au moins respecter celà et laisser son gamin entrer et participer à la fete c'est lamantable je trouve  ;)  angry  :(

Bravo à Toulouse

entierement d'accord avec toi.

PS: tu as reçu mon mail pour la tombola vince ?

C'est sur que c'esr un peu stupide de pas le laisser avec son fils et encore plus de l'embarquer avec les flics !! mais bon dans un sens vous imaginez si tous les joueurs font rentrer leurs gamins sur la pelouse .... Les pauvres stadiers seraient débordés :lol:

Ils ont pas 15 gosses chacun...

#32 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 22 mai 2005 - 19:56

22 mai 2005 - 20 h 03 -

Guy Novès, interpellé quelques minutes par la police écossaise après finale de la Coupe d'Europe remportée dimanche par son club face au Stade Français, a expliqué, en conférence de presse, qu'il s'agissait « d'un énorme malentendu. »

Guy Novès :
« Je ne veux pas entamer un débat sur le sujet. Il s'agit d'un gros malentendu. J'ai voulu aller faire la bise à ma maman et à mon fils. Un dirigeant, qui est très proche du club, a ensuite voulu m'accompagner sur la pelouse (sans être accrédité pour cela). J'ai essayé d'expliquer aux policiers qu'il était un dirigeant important. Mais il y a eu une mésentente. Beaucoup de monde est arrivé. Je suis très déçu. Ce n'est pas le style de la maison. Je veux m'excuser auprès de ceux qui ont voulu intervenir et faire leur travail. »

JFP

#33 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 22 mai 2005 - 20:43

Bref noves a voulu introduire un copain sur le terrain, et l'organisation a fait son boulot.

Pour une fois qu'un mec comme ça se fait refuser un passe droit, chapeau qd même les écossais...

#34 pgv

pgv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 22 mai 2005 - 20:56

Noves : mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

j'aime mieux toulouse comme çà!!!

#35 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 327 messages

Posté 22 mai 2005 - 21:00

Bref noves a voulu introduire un copain sur le terrain

évidemment, vu comme ça bush

#36 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 632 messages

Posté 22 mai 2005 - 21:02

tempête dans un verre d'eau une fois de plus... <_<

#37 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 522 messages

Posté 22 mai 2005 - 21:25

Bref noves a voulu introduire un copain sur le terrain

évidemment, vu comme ça bush

à dix mètres!

#38 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 22 mai 2005 - 22:32

Bref noves a voulu introduire un copain sur le terrain, et l'organisation a fait son boulot.

Pour une fois qu'un mec comme ça se fait refuser un passe droit, chapeau qd même les écossais...

qu'entends tu par introduire un copain sur le terrain... :D tu m'étonnes qu'ils étaient choqués les écossais :D bush

Thierry je n'ai rien reçu pour la tombola ;)

#39 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 23 mai 2005 - 02:00

qu'entends tu par introduire un copain sur le terrain... :D tu m'étonnes qu'ils étaient choqués les écossais :D bush

Vincent :D mais -vincent-

#40 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 23 mai 2005 - 08:29

mais il a quel age son fils ?????
parce que s'il a + de 18 ans et qu'il fait 1m90, 100 kgs et aboie comme son père je comprends les flics scotishs

#41 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 23 mai 2005 - 08:37

Toulouse / Novès : « Un énorme malentendu »
22 mai 2005 - 20 h 03 -

Guy Novès, interpellé quelques minutes par la police écossaise après finale de la Coupe d'Europe remportée dimanche par son club face au Stade Français, a expliqué, en conférence de presse, qu'il s'agissait « d'un énorme malentendu. »

Guy Novès :
« Je ne veux pas entamer un débat sur le sujet. Il s'agit d'un gros malentendu. J'ai voulu aller faire la bise à ma maman et à mon fils. Un dirigeant, qui est très proche du club, a ensuite voulu m'accompagner sur la pelouse (sans être accrédité pour cela). J'ai essayé d'expliquer aux policiers qu'il était un dirigeant important. Mais il y a eu une mésentente. Beaucoup de monde est arrivé. Je suis très déçu. Ce n'est pas le style de la maison. Je veux m'excuser auprès de ceux qui ont voulu intervenir et faire leur travail. »

JFP

source "lesiterugby.com"

sacré ouin ouin

#42 matbey31

matbey31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages

Posté 23 mai 2005 - 16:53

Arrêté un peu, vous n'étiez pas au match. Je peux vous dire qu'au de sifflet final, des dizaines, voire des centaines de gens sont venus sur la pelouse malgré les récriminations du speaker et les tentatives ridicules de quelques stadiers. J'ai même vu un stadier tentait un croche patte par derrière à un mec qui venait de rentrer alors que des dizaines étaient passés au même endroit.

alors que les flics empêchent un proche de Noivès de rentrer alors que des centaines d'inconnus étaient sur leterrain, et que ces mêmes flics n'ont pas été capables de voir les streakers, ça me fait doucement rire!

Et puis on peut en parler de l'organisation: aucune fouille, on pouvait passer d'une tribune à l'utre sans problème! Je crois que certains flics écossais ont fait du zèle pour se rattrpaer de leur incompétence... <_<

#43 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 632 messages

Posté 23 mai 2005 - 17:09

Novès n'a rien fait de mal,d'ailleurs aucune plainte n'a été déposé contre lui.
Plutôt que de critiquer(à moins que ce ne soit de la jalousie?) Novès et Toulouse, nous ferions mieux de s'inspirer de ce club qui est ce qui se fait de mieux en Europe. Toulouse est un modèle pour le rugby français.

#44 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 23 mai 2005 - 17:19

C'est plutôt les flics qu'il faudrait critiquer parce que si le public est entré sur la pelouse, il y avait pas de raison d'empêcher Noves et le dirigeant d'y aller ;)

Pour Toulouse, on ne peut que les féliciter, ils ont tout pour eux: le fric, l'entraîneur, les joueurs, le talent et la chance... c'est rageant mais c'est comme ça B) flowers