Jump to content

Photo
- - - - -

arbitre ASM - AGEN

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
42 replies to this topic

#16 chopine

chopine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 222 posts

Posted 23 May 2005 - 18:19 PM

Jutge est le meilleur dans le marigot de médiocrité et d'hypocrisie de l'arbitrage français, il est pris, alors qu'en Grande -bretagene, il serait au niveau amateur ;) angry

Quel est ton niveau dans l'arbitrage mondial pour te permettre de tels jugements ???

#17 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,867 posts

Posted 23 May 2005 - 18:24 PM

Mr Jutge est l'un des meilleurs arbitres du monde,c'est totalement nul de le dénigrer...en revanche le reste de l'arbitrage français est beaucoup trop hétérogène et irrégulier, il y a en a de bons mais d'autres sont très médiocres et le surpoids de certains(...) est très ennuyeux quant on connaît la rapidité du jeu qui ne fait qu'augmenter.

#18 Guest_sualex_*

Guest_sualex_*
  • Invité

Posted 23 May 2005 - 18:40 PM

si c'est jutge c'est une trés bonne chose pour repondre à l'autre comique de service méfie toi des pruneaux commetu dis..

#19 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,653 posts

Posted 23 May 2005 - 20:01 PM

C'est rassurant, car c'est un arbitre qui n'hésitera pas à prendre les décisions qui s'imposent (ce qui empêchera sans doute aux agenais de céder à la tentation bien légitime du pourrissage en règle du match).

Il sait parfaitement prendre ses responsabilités et ne pas être influencé par le contexte (ce n'est pas lui qui avait arbitré un ASM-FCG de triste mémoire ?)

#20 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,336 posts

Posted 23 May 2005 - 20:11 PM

C'est rassurant, car c'est un arbitre qui n'hésitera pas à prendre les décisions qui s'imposent (ce qui empêchera sans doute aux agenais de céder à la tentation bien légitime du pourrissage en règle du match).

Il sait parfaitement prendre ses responsabilités et ne pas être influencé par le contexte (ce n'est pas lui qui avait arbitré un ASM-FCG de triste mémoire ?)

je pense pas que les Agenais vons venir pour pourrir le match, ils jouerons la gagne car la meilleur defense c'est l'attaque.

Nous de notre coté il va falloir etre patient, ne pas s'enerver, ne pas faire de fautes...

Et apres il serrat temp de mettre la cerise sur le gateau ;) whistling

#21 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,057 posts

Posted 23 May 2005 - 21:06 PM

Jutge est le meilleur dans le marigot de médiocrité et d'hypocrisie de l'arbitrage français, il est pris, alors qu'en Grande -bretagene, il serait au niveau amateur ;)  angry

Quel est ton niveau dans l'arbitrage mondial pour te permettre de tels jugements ???

Je vois suffisamment de matchs de championnat de france depuis des années avec des arbitres totalement dépassés.
Jutge a la partie facile pour se détacher de ce peloton de "réclamés "comme on dirait au pmu.
Je ne reproche pas aux arbitres français d'être malhonnêtes ou incompétents, juste d'avoir des interprêtations totalement différentes, donc à chaque match on doit s'adapter à des situations complètement différentes entre les laxistes, les tatillons et les demi-aveugles.
Au moins, les british s'en tiennent à une seule interprêtation.
J'ajoute, mais ça c'est mon avis perso, que les arbitres du top 16 ont une fâcheuse tendance à s'écraser devant certains joueurs et présidents.

je conclus en disant que les arbitres ont bien sur le droit à l'erreur et que surtout on ne DOIT PAS les agresser, ce qui ne nous enlève pas le droit de les critiquer ;) B)

#22 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,653 posts

Posted 23 May 2005 - 21:48 PM

je pense pas que les Agenais vons venir pour pourrir le match, ils jouerons la gagne car la meilleur defense c'est l'attaque.

Nous de notre coté il va falloir etre patient, ne pas s'enerver, ne pas faire de fautes...

Et apres il serrat temp de mettre la cerise sur le gateau ;) whistling

je ne dis pas qu'ils vont le faire je dis qu'avec un tel arbitre ils auront encore moins la tentation de le faire...
car dans la tête quand tu sais qu'une pénalité à 5 mètres de l'en-but ne te "coûte" rien, il est humain d'écrouler un maul ou d'essayer de talonner le ballon à la main...

#23 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 23 May 2005 - 22:39 PM

Un question conne qui se doit d'être posée :
Jutge, on l'arrose avant ou après le match?

-eclipse-

#24 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 23 May 2005 - 23:57 PM

Jutge ou un autre c'est pareil....sans arbitre pas de match....

samedi, c'est le dernier match de la saison, je ne serai pas au michelin, mais croyez moi ce sera jour de fête avec ou sans victoire.....avec le départ de l'avi et de nombreux joueurs :(

tain sa fais chier de pas y aller....

#25 chopine

chopine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 222 posts

Posted 24 May 2005 - 08:26 AM

J'ajoute, mais ça c'est mon avis perso, que les arbitres du top 16 ont une fâcheuse tendance à s'écraser devant certains joueurs et présidents.

Encore des "a priori de comptoir"... effectivement ! Quand on se permet de dire des choses pareilles, il serait bon, avec une parfaite objectivité, d'illustrer ce type de propos par des exemples fondés et précis...

Je constate malheureusement que c'est un sujet sans fin car avec les gens de mauvaise foi, on a toujours l'impression de parler dans le vide... et de perdre son temps ! whistling

#26 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,616 posts

Posted 24 May 2005 - 08:59 AM

Et pensez à acheter la bourriche !!!!

2euros pour "un Enfant, Un autiste" soutenu par Denis...himself..

Je m'a trompé !!

c "un club, un autiste", l'asscociation, dsolé ( sigNé Michel Denisot)

#27 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,653 posts

Posted 24 May 2005 - 09:33 AM

-eclipse-

en plus, il est plus petit que Gastou, ça sera plus facile....

bon, d'accord, je sors aussi.....
merde, il pleut. loki

#28 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 24 May 2005 - 09:46 AM

-eclipse-

en plus, il est plus petit que Gastou, ça sera plus facile....

bon, d'accord, je sors aussi.....
merde, il pleut. loki

tu habite ou pour quil pleuve ?

#29 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,653 posts

Posted 24 May 2005 - 10:31 AM

La picardie.

et que personne ne rigole!!