en relisant ce que je viens de marquer tout me semble pas très françaiset dire que tout partait d'un sujet qui parle de coujoux simpa....
![]()

mais vous avez compris ce que je voulais dire

Posted 25 July 2005 - 21:18 PM
en relisant ce que je viens de marquer tout me semble pas très françaiset dire que tout partait d'un sujet qui parle de coujoux simpa....
![]()
Posted 25 July 2005 - 21:22 PM
mouais,mais fo pas donner le baton pour se faire battre non plusPour tout dire votre chasse à l'homme je fini par ne plus la trouver trés sport... crying
Un peu de chambrage c'est bien , quand ça devient des coups bas en rafale je vois plus trop ou est l'intéret de la chose... flowers
Posted 25 July 2005 - 21:29 PM
Quand un mec ou plusieurs te disent que t'est un virus informatique ou bien que t'a un Q.I. de lavabo t'a envie d'aller boire un pot avec eux toi???mouais,mais fo pas donner le baton pour se faire battre non plusPour tout dire votre chasse à l'homme je fini par ne plus la trouver trés sport... crying
Un peu de chambrage c'est bien , quand ça devient des coups bas en rafale je vois plus trop ou est l'intéret de la chose... flowers
kan aux coups bas,fo bien lire de qu ils viennent![]()
finalement,l'ami flover viendra peut-etre discuter de tout ca apres un match autour d'un pichet de biere
Posted 25 July 2005 - 21:35 PM
Posted 25 July 2005 - 21:42 PM
Posted 25 July 2005 - 21:46 PM
Pas mieuxmouais,mais fo pas donner le baton pour se faire battre non plusPour tout dire votre chasse à l'homme je fini par ne plus la trouver trés sport... crying
kan aux coups bas,fo bien lire de qu ils viennent![]()
finalement,l'ami flover viendra peut-etre discuter de tout ca apres un match autour d'un pichet de biere
Posted 25 July 2005 - 22:20 PM
Posted 25 July 2005 - 22:53 PM
Posted 25 July 2005 - 23:01 PM
c'est du 2nd degrès ça au moins ????j'ai autre chose à faire que de boire en compagnie de beaufs...je viens pour l'ambiance et pour l'equipe pas pour m'entourer de poivrons associant tradition auvergnate et rugby, n'en faisant d'ailleur plus qu'un. Bref ces mêmes supporters pronant le fair-play tout en sifflant l'adversité dès son entrée ds l'arène...c'est d'ailleurs la dernière fois que je réponds à une de ces répliques sans fondements me concernant...vous laissant fred squal et les quelques autres qui se reconnaitront, vous entre-lécher vos grosses burnes de taffioles bidonnantes...
sur ce... à la buvette les marcel !!! -innocent-
Posted 25 July 2005 - 23:51 PM
Ne commence pas à dire du mal des ultras s'il te plaitBref ces mêmes supporters pronant le fair-play tout en sifflant l'adversité dès son entrée ds l'arène...
Posted 26 July 2005 - 02:38 AM
Posted 26 July 2005 - 07:35 AM
C'est poivrot le mot,flover chesnel flowersj'ai autre chose à faire que de boire en compagnie de beaufs...je viens pour l'ambiance et pour l'equipe pas pour m'entourer de poivrons associant tradition auvergnate et rugby, n'en faisant d'ailleur plus qu'un. Bref ces mêmes supporters pronant le fair-play tout en sifflant l'adversité dès son entrée ds l'arène...c'est d'ailleurs la dernière fois que je réponds à une de ces répliques sans fondements me concernant...vous laissant fred squal et les quelques autres qui se reconnaitront, vous entre-lécher vos grosses burnes de taffioles bidonnantes...
sur ce... à la buvette les marcel !!! -innocent-
Posted 26 July 2005 - 07:37 AM
Et quelle réplique!!!!!!!!! Pleine de finesse, d'intelligence et de modestie.dsl !
moi je replique lorsqu'on me titille...quoi de plus normal... bush c'est comme ça
Posted 26 July 2005 - 07:55 AM
BientôtRaide, la boisson des "Poivrons"Ta boisson me dit quelque chose Stef
Posted 26 July 2005 - 07:56 AM