non rien de drôle.ohhh djemerj !!! c'est la journée de l'humour ?

Sympa les coujous!
Posté 25 juillet 2005 - 13:31
Posté 25 juillet 2005 - 13:31
Ce garçon est fort interessant et il y a également fort à parier pour qu'on puisse fabriquer avec lui la fameuse gelée royale dont parlait Squal!!!!!! Si vous ne le faites pas fuir avantun bel exemple de stupidité.mdr tu te prends pour qui l'ami steph ce qui m'ennui c'est pas le forum dans sa globalité mais des gens comme toi polluant par leur bêtises et leur humour qui n'en est pas !
en somme, te replique illustre je trouve à merveille mon propos...
Quant au fait d'aller chez les ultras ben oui c'est pas nouveau. Je trouve d'allieurs que tous devraient prendre exemple sur eux, dumoins en matière de supporting car je le répète le fair play dont tu viens juste de parler n'est helas pas le fair play rugbystique que l'on peut trouver ici et là par dela l'angleterre. donc revois ta copie toi aussi...
-original-

Posté 25 juillet 2005 - 13:33

Posté 25 juillet 2005 - 13:34
Tu as raison Flover, ce que font les Ultras pour animer les tribunes est trés utile, et généralement dans un trés bon esprit ........ mais toi, non !!
Posté 25 juillet 2005 - 13:36
Tu ne sais pas ce que parler veut dire mon cher!!!! Point de méchanceté dans mes propos.....Je pense maintenant connaitre la raison pour laquelle ne gagne pas de titres
!!!! une personne toute puissante surplantant notre chere terre doit de manière légitime nous punir d'avoir en soutient des personnes comme vous...
Quand à Dieu.... Je ne me prononcerai pas...

Posté 25 juillet 2005 - 13:43
ça fait un moment que ça me démange de te dire que ta suffisance et ton ton plus qu'hautain de chtit adulescent boutonneux me cassent les bonbons menu menu !!!
tu as tes opinions , soit !!! comme toutes personnes présentes ici derrière leur écran !!! la différence c'est aussi de se rendre compte que les autres ne sont pas forcé de les prendre comme paroles d'évangile !!!
ce qui me fait marrer c'est que tu dis tout et son contraire , et que si l'on a le malheur de te le faire remarquer ou de te contredire , alors là c'est le drame et tu te lâches de manière plus que douteuse !!!
le forum existait sans toi , et c'est pas parceque tu as des idées bien arrétées et préconçues sur le fait de comment supporter ton équipe ( que d'ailleurs tu dois plus voir les pieds en éventail avec ton verre de coca et tes palmitos derrière ton écran de télé qu'au stade et à l'extérieur !!! ) que tout le monde doive se ranger derrière ton avis !!!
Monsieur fait son blog très bonne chose , la moindre des choses serait aussi de rendre à César ce qui lui appartient , photos extraits de presse , qui viennent de ce forum dont tu aimes tant lyncher les membres !!!
Posté 25 juillet 2005 - 13:43

Posté 25 juillet 2005 - 13:47
Posté 25 juillet 2005 - 13:50
Posté 25 juillet 2005 - 13:51
Posté 25 juillet 2005 - 13:53
I lfait chaud du coté de clermont, besoin de vacances?????tu dois plus voir les pieds en éventail avec ton verre de coca et tes palmitos derrière ton écran

Personnelement j'adore la référence aux palmitos... J'avais oublier à quel point ces biscuits sont extras, merci Renard!!!! La scène du mec en pleine possession de son art en train de se goinfrer derrière son ordi est bien posée... beau tableau, hélas peut-être pas tout à fait de la science-fiction...

Posté 25 juillet 2005 - 13:57

Posté 25 juillet 2005 - 14:00
T'as des photos??? Parce que là ça m'intéresse aussi !!!! mdr mdr -biere03-si tu savais chienvert !! je suis l'archetype même du parfait americain devant son ecran...je pese 160 kilos, je bave et surtout...quesque je m'amuse devant mon ecrannn !!! non sans deconner merci les mecs, merci vivement !! que ferais-je de mes journées sans vous en cet été deprimant
!!!
Posté 25 juillet 2005 - 14:06
T'as des photos??? Parce que là ça m'intéresse aussi !!!! mdr mdr -biere03-si tu savais chienvert !! je suis l'archetype même du parfait americain devant son ecran...je pese 160 kilos, je bave et surtout...quesque je m'amuse devant mon ecrannn !!! non sans deconner merci les mecs, merci vivement !! que ferais-je de mes journées sans vous en cet été deprimant
!!!

Guest_Guest_*
Posté 25 juillet 2005 - 14:51
Quel age il a le flover ? Si c'est plus de 12, sa place est dans un stade de foot du coté des kops de blaireaux, pas dans un stade de rugby

Z'avez un drôle de troll les jaunes, il me fait penser au fameux Damien du BO