Aller au contenu

- - - - -

Sympa les coujous!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
159 réponses à ce sujet

#106 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 25 juillet 2005 - 21:18

et dire que tout partait d'un sujet qui parle de coujoux simpa.... ;) ;)

en relisant ce que je viens de marquer tout me semble pas très français ;) headscratch bush
mais vous avez compris ce que je voulais dire :D :P

#107 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 25 juillet 2005 - 21:22

Pour tout dire votre chasse à l'homme je fini par ne plus la trouver trés sport... crying
Un peu de chambrage c'est bien , quand ça devient des coups bas en rafale je vois plus trop ou est l'intéret de la chose... flowers

mouais,mais fo pas donner le baton pour se faire battre non plus

kan aux coups bas,fo bien lire de qu ils viennent ;)

finalement,l'ami flover viendra peut-etre discuter de tout ca apres un match autour d'un pichet de biere

#108 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 25 juillet 2005 - 21:29

Pour tout dire votre chasse à l'homme je fini par ne plus la trouver trés sport... crying
Un peu de chambrage c'est bien , quand ça devient des coups bas en rafale je vois plus trop ou est l'intéret de la chose... flowers

finalement,l'ami flover viendra peut-etre discuter de tout ca apres un match autour d'un pichet de biere

Quand un mec ou plusieurs te disent que t'est un virus informatique ou bien que t'a un Q.I. de lavabo t'a envie d'aller boire un pot avec eux toi???

Moi à la place de Flover ça me ferait mal (et d'ailleurs il l'a dit), mais bon je doit être un peu trop succeptible, cela dit la bière n'a pas toutes les vertues... :D

#109 Guest_twix, short moule burne et tong_*

Guest_twix, short moule burne et tong_*
  • Invité

Posté 25 juillet 2005 - 21:35

crying crying

oh putain, et moi qui me fait chier comme un rat un mort dans au camping avec des allemands buveur de bière, des concours de pétanque prétexte à des beuveries au ricard, crying avec pour seule distractions, de mater à la longue vue des hollandaises nibards aux vents

vivement que je revienne participer à ces discussions passionnante. :rolleyes:

#110 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages

Posté 25 juillet 2005 - 21:42

Ta boisson me dit quelque chose Stef :D

Sinon,tu aimes les lentilles Flover ? -original-

#111 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 25 juillet 2005 - 21:46

Pas mieux ;)

#112 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 886 messages

Posté 25 juillet 2005 - 22:20

le michelin fait 15000 places, ont devraient pouvoir s'éviter.
au pris du billet c'est la moindre des choses. j'ai supporté salviac longtemps en payant ma redevance, je veux pas remettre le couvert en offrant une tournée à monsieur flover.

#113 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 25 juillet 2005 - 22:53

j'ai autre chose à faire que de boire en compagnie de beaufs...je viens pour l'ambiance et pour l'equipe pas pour m'entourer de poivrons associant tradition auvergnate et rugby, n'en faisant d'ailleur plus qu'un. Bref ces mêmes supporters pronant le fair-play tout en sifflant l'adversité dès son entrée ds l'arène...c'est d'ailleurs la dernière fois que je réponds à une de ces répliques sans fondements me concernant...vous laissant fred squal et les quelques autres qui se reconnaitront, vous entre-lécher vos grosses burnes de taffioles bidonnantes... :D sur ce... à la buvette les marcel !!! -innocent-

#114 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 25 juillet 2005 - 23:01

j'ai autre chose à faire que de boire en compagnie de beaufs...je viens pour l'ambiance et pour l'equipe pas pour m'entourer de poivrons associant tradition auvergnate et rugby, n'en faisant d'ailleur plus qu'un. Bref ces mêmes supporters pronant le fair-play tout en sifflant l'adversité dès son entrée ds l'arène...c'est d'ailleurs la dernière fois que je réponds à une de ces répliques sans fondements me concernant...vous laissant fred squal et les quelques autres qui se reconnaitront, vous entre-lécher vos grosses burnes de taffioles bidonnantes... :D sur ce... à la buvette les marcel !!! -innocent-

c'est du 2nd degrès ça au moins ???? :blink: :blink:

#115 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 25 juillet 2005 - 23:51

Bref ces mêmes supporters pronant le fair-play tout en sifflant l'adversité dès son entrée ds l'arène...

Ne commence pas à dire du mal des ultras s'il te plait

#116 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 26 juillet 2005 - 02:38

dsl !

moi je replique lorsqu'on me titille...quoi de plus normal... bush c'est comme ça

#117 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • 2 852 messages

Posté 26 juillet 2005 - 07:35

C'est poivrot le mot,flover chesnel flowers

Hi Han ! -original-

#118 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 26 juillet 2005 - 07:37

dsl !

moi je replique lorsqu'on me titille...quoi de plus normal... bush c'est comme ça

Et quelle réplique!!!!!!!!! Pleine de finesse, d'intelligence et de modestie.

#119 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages

Posté 26 juillet 2005 - 07:55

Ta boisson me dit quelque chose Stef  :D

BientôtRaide, la boisson des "Poivrons"

#120 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde