Aller au contenu

Photo

baseball mlb 2005

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
82 réponses à ce sujet

#61 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 12 octobre 2005 - 03:04

Qui était en tête de l'américaine en 1994 ?

#62 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 12 octobre 2005 - 03:05

De mémoire, vite fait. Les Yankees. A 99.9% sur.

#63 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 12 octobre 2005 - 03:28

exact avec les indians et les white sox sur leurs talons ;)

#64 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 17 octobre 2005 - 17:32

Historique ! Les Chicago white sox sont champions de la ligue américaine après avoir battu les Los Angeles angels 4-1. Cela signifie que la franchise du south side de Chicago disputera les world series pour la première fois depuis 1959. Les white sox sont désormais en position d'être champions pour la première fois depuis 1917. Cette franchise est en effet poursuivie par la malédiction de Shoeless Joe Jackson depuis 1919, lorsque le dit Shoeless, lanceur star des white sox, s'était laissé acheter pour perdre un match des world series de 1919 contre les Cincinnati reds. Sur l'ensemble de la saison les white sox méritent d'aller en finale, même si quelques décisions d'arbitrage ont fait couler de l'encre.

Curieux destin pour cette équipe qui restera bien moins populaire que ses rivaux du "north side" de la ville, les cubs (eux ils sont poursuivis par la malédiction de la chèvre) confinés dans un échec quasi centenaire.

Dans la finale de la ligue nationale les Houston astros mènent 3-1 contre les St-Louis cardinals , les Texans ne sont plus qu'à 1 victoire de leur première participation aux world series.

Quoiqu'il arrive la première manche de la finale aura lieu samedi au US Cellular Field de Chicago.

lien vers le site des white sox

#65 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 17 octobre 2005 - 18:57

J'ai regardé hier soir dimanche le match Astros vs Cards, ces derniers ont été incapable de remonter la pente en fin de partie. Il y avait Pujols et Walker sur les buts et aucun retraits! Quasiment inadmissible pour une équipe d'un tel calibre et à ce niveau.

Les Astros vont aller en Série Mondiale et la remporter!

#66 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 18 octobre 2005 - 20:36

Toujours aussi sûr de la qualif des astros mon cher Jeff ? Pujols t'a bien claquer le beignet :P B)

#67 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 20 octobre 2005 - 16:42

Ca me fait bien chier mais les Houston astros sont champions de la ligue nationale et défieront les white sox de Chicago lors des world series à partir de samedi.
On aura au moins le plaisir de revoir Clemens dans 1 match pour le titre .

#68 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 20 octobre 2005 - 17:03

Pitching is the name of the game....

Et le duel de lanceurs aura tourner a l'avantage des Astros. Moi aussi je suis déçu, j'aurais aimé que les Cards remportent la Série Mondiale.

Maintenant, je souhaite que les Astros remportent le titre supreme pour leur premièere participation à la classique automnale. Équipe sympa et puis ils sont de la Nationale. :P

#69 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 21 octobre 2005 - 11:48

Pour les nostalgiques des expos, je crois savoir qu'il y en a 1 sur le forum, voici un lien sur l'hommage qui leur a été rendu par les Canadiens de Montréal (le real Madrid du hockey) ces derniers jours.

#70 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 21 octobre 2005 - 11:50

Dis moi redsox, tu connai pas un site (en français si possible) ou l'on peut trouver les règles du base ball, du football américain...? :flowers:
Histoire que je me couche moins bete :original:
Désolé si je m'éloigne du sujet ;)

#71 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 21 octobre 2005 - 12:41

Pour les nostalgiques des expos, je crois savoir qu'il y en a 1 sur le forum, voici un lien sur l'hommage qui leur a été rendu par les Canadiens de Montréal (le real Madrid du hockey) ces derniers jours.

J'étais au match......très émouvant. :crying:

#72 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 21 octobre 2005 - 12:46

Et pour ceux qui aime le baseball en français.

Un petit site ici dont la compagnie ou je travaille est le principal commanditaire ( :innocent: ).

Pour les nostalgiques du baseball majeur au Québec. Les Expos étaient la seule concession non anglophone de ce sport purement US.....

#73 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 21 octobre 2005 - 17:04

Dis moi redsox, tu connai pas un site (en français si possible) ou l'on peut trouver les règles du base ball, du football américain...? :flowers:
Histoire que je me couche moins bete :original:
Désolé si je m'éloigne du sujet ;)

Ben je suppose que sur le site de la fédération française les règles doivent être expliquées, si tu comprends l'anglais le site mlb.com est hyper complet et les règles de base bien expliquées (tapez baseball 101 dans le moteur de recherche du site). Le mieux est de regarder un match, on comprend très rapidement les grands principes. D'ailleurs je signale que sport + retransmettra un résumé d'environ 2h pour chaque match de la finale la semaine prochaine ;)

Pour le foot us, faut demander à jeff ...

#74 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 21 octobre 2005 - 17:07

J'étais au match......très émouvant. :crying:

Au fait ils l'ont gagné ce match les canadiens ?

#75 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 21 octobre 2005 - 18:55

Oui, match extraordinaire. Victoire 4-3.