baseball mlb 2005
Posté 12 octobre 2005 - 03:04
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 12 octobre 2005 - 03:05
Posté 12 octobre 2005 - 03:28
Posté 17 octobre 2005 - 17:32
Curieux destin pour cette équipe qui restera bien moins populaire que ses rivaux du "north side" de la ville, les cubs (eux ils sont poursuivis par la malédiction de la chèvre) confinés dans un échec quasi centenaire.
Dans la finale de la ligue nationale les Houston astros mènent 3-1 contre les St-Louis cardinals , les Texans ne sont plus qu'à 1 victoire de leur première participation aux world series.
Quoiqu'il arrive la première manche de la finale aura lieu samedi au US Cellular Field de Chicago.
lien vers le site des white sox
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 17 octobre 2005 - 18:57
Les Astros vont aller en Série Mondiale et la remporter!
Posté 18 octobre 2005 - 20:36
Posté 20 octobre 2005 - 16:42
On aura au moins le plaisir de revoir Clemens dans 1 match pour le titre .
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 20 octobre 2005 - 17:03
Et le duel de lanceurs aura tourner a l'avantage des Astros. Moi aussi je suis déçu, j'aurais aimé que les Cards remportent la Série Mondiale.
Maintenant, je souhaite que les Astros remportent le titre supreme pour leur premièere participation à la classique automnale. Équipe sympa et puis ils sont de la Nationale.
Posté 21 octobre 2005 - 11:50
Histoire que je me couche moins bete
Désolé si je m'éloigne du sujet
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 21 octobre 2005 - 12:46
Un petit site ici dont la compagnie ou je travaille est le principal commanditaire (
Pour les nostalgiques du baseball majeur au Québec. Les Expos étaient la seule concession non anglophone de ce sport purement US.....
Posté 21 octobre 2005 - 17:04
Ben je suppose que sur le site de la fédération française les règles doivent être expliquées, si tu comprends l'anglais le site mlb.com est hyper complet et les règles de base bien expliquées (tapez baseball 101 dans le moteur de recherche du site). Le mieux est de regarder un match, on comprend très rapidement les grands principes. D'ailleurs je signale que sport + retransmettra un résumé d'environ 2h pour chaque match de la finale la semaine prochaineDis moi redsox, tu connai pas un site (en français si possible) ou l'on peut trouver les règles du base ball, du football américain...?
![]()
Histoire que je me couche moins bete![]()
Désolé si je m'éloigne du sujet
Pour le foot us, faut demander à jeff ...
Posté 21 octobre 2005 - 17:07
Au fait ils l'ont gagné ce match les canadiens ?J'étais au match......très émouvant.Pour les nostalgiques des expos, je crois savoir qu'il y en a 1 sur le forum, voici un lien sur l'hommage qui leur a été rendu par les Canadiens de Montréal (le real Madrid du hockey) ces derniers jours.
![]()
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 21 octobre 2005 - 18:55