bat toi Adrien, on sera toujours là pour toi et avec toi, on ne lachera jamais sache le. continu comme ça je pense fort a toi
Adrien Chalmin
Posté 11 octobre 2005 - 12:17
bat toi Adrien, on sera toujours là pour toi et avec toi, on ne lachera jamais sache le. continu comme ça je pense fort a toi
Guest_Guest_*
Posté 11 octobre 2005 - 12:19
Guest_fabien silvain_*
Posté 11 octobre 2005 - 15:23
Posté 11 octobre 2005 - 15:29
Si un jour tu te demandes pourquoi encore résister
Si un jour tu n'as plus envie de lutter
Si un jour tout autour de toi semble disparaître
Sache que tous le monde a déjà connu ça
Cette envie de tout planter comme ça
Si un jour tu te sens déprimé
Sache que tu as des amis pour parler
Si un jour tu te sens gai
N’oublis pas que tu as des amis pour délirer
Si un jour tu sens que tu es mal barré
Tes amis sont là pour t'aider
Je sais que la vie
N’est pas toujours facile
Mais un jour on m'a raconté
Qu'elle avait des bons côtés!
Le bonheur n'est pas si loin que ça
C'est à toi de lui montrer la voie!
Nous, ta famille, tes amis, tes proche ou inconnus on est là
Là pour toi, pour t’aider à trouver la voie
Là pour te soutenir dans tes moments de tristesse et de joie
Ton destin est entre tes mains
Toi seul peut décider de se qui adviendra demain
La vie est ce que tu en fais
Alors vas-y à toi de jouer!
Adrien maintenant que tu joue à domicile
Soit encore plus fort
Tu mènes au score
Ton match ne sera pas facile
Mais on est tous avec toi
Et on ne te lâchera pas
COURAGE A TOUS
Très joli message de claire, bravo
Posté 11 octobre 2005 - 15:38
Posté 11 octobre 2005 - 15:44
Quel bonheur ce sera quand il pourra venir nous mettre un petit mot lui-même.
Posté 11 octobre 2005 - 19:51
Heureux de savoir qu'adrien est reveillé.
Moralement cela doit etre tres dur pour lui, alors j'espere que la volonté sera là pour combattre !!
Nous pensons tous à lui.... et sommes surs que tout se passera bien !
Patience, courage et volonté !
Posté 12 octobre 2005 - 11:42
Il est tres difficile de trouver les mots justes pour encourager et reconforter pendant une telle epreuve mais il etait important pour nous de vous apporter tout simplement notre soutien.ADRIEN ne lache rien tu vas gagner:la famille rougerie est avec toi.
Posté 12 octobre 2005 - 20:33
Guest_Guest_*
Posté 14 octobre 2005 - 21:59
Je suis catalan et de passage sur votre forum. Je voudrais m'associer à vos encouragements pour Adrien.
De la Catalogne et plus précisément du Roussillon, nous sommes avec toi Adrien.
COURAGE, VOLONTE...
En catalan, je te dirai "qué vagi bé"
Guest_Guest_*
Posté 15 octobre 2005 - 15:02
Bon courage à toi Adrien on t'attend avec impatience !Nom: Chalmin Prenom: Bernard Ville: La Moutade
Bonjour, le temps nous semble interminable et l'évolution de l'état d'Adrien trop lente.Les prochaines étapes que nous attendons impatiemment sont d'abord qu'il prononce ses premières paroles depuis 6 semaines et surtout qu'il sorte de réanimation. En attendant,pensons simplement à la joie que j'aurai à vous annoncer la première de ces nouvelles puis l'autre.
Mes amitiés à toutes et à tous. Son grand-père.
Nom: carmignani Prenom: romain Ville: la rochelle
salut adrien je t'envois ce message pour te dire que je pense à toi et que tu as tout mon soutien je sais que tu vas vite récupérer et que tu seras encore plus fort je t'embrasse.
Posté 15 octobre 2005 - 18:47
Posté 15 octobre 2005 - 23:42
Posté 16 octobre 2005 - 00:58
Nom: Edwards
Prenom: Grégory
Bonjour Adrien
Etant un citoyen anglais qui vit en France mes parents achètent souvent les journaux anglais, et dans le journal "The Daily Mail" du jeudi 13/10/05 il y a une article dans laquelle on mentionne votre nom et on parle de votre blessure, et donc même les anglos saxons sont avec vous car aussi dans mon club anglais ancien (Maidenhead RFC ndlr) les dirigéants m'ont demandés de vous souhaiter aussi bon courage pour votre récupération ainsi que les dirigéants de l'équipe départementale de Berkshire qui' eux aussi, voudront faire savoir leurs espoirs que vous regagniez le terrain le plus tôt possible, c'est un petit anecdote pour vous montrer que la famille de rugby est unie dans tous les moments que cela soit de tristesse ou de bonheur, je vous ai deja laissé un message mais je vous resouhaite bonne chance, et à très bientôt!
Posté 16 octobre 2005 - 08:48
Nom: Edwards
Prenom: Grégory
Bonjour Adrien
Etant un citoyen anglais qui vit en France mes parents achètent souvent les journaux anglais, et dans le journal "The Daily Mail" du jeudi 13/10/05 il y a une article dans laquelle on mentionne votre nom et on parle de votre blessure, et donc même les anglos saxons sont avec vous car aussi dans mon club anglais ancien (Maidenhead RFC ndlr) les dirigéants m'ont demandés de vous souhaiter aussi bon courage pour votre récupération ainsi que les dirigéants de l'équipe départementale de Berkshire qui' eux aussi, voudront faire savoir leurs espoirs que vous regagniez le terrain le plus tôt possible, c'est un petit anecdote pour vous montrer que la famille de rugby est unie dans tous les moments que cela soit de tristesse ou de bonheur, je vous ai deja laissé un message mais je vous resouhaite bonne chance, et à très bientôt!