Aller au contenu

Photo
* * * * * 4 note(s)

Adrien Chalmin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1195 réponses à ce sujet

#316 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 20 octobre 2005 - 05:33

Merci du tout coeur Jean-Mi pour ces nouvelles qui font chaud au coeur ! :flowers: :flowers:

Adrien s'ennuie, mais je pense que quand il commencera la rééducation (très rapidement j'espère) il aura de quoi se défouler. Son mental me fait super plaisir. Avec le soutien de ses proches et de ses amis, il restera au top.

Allez Adrien, allez ! :original:

#317 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 20 octobre 2005 - 05:51

2 joueurs espoirs ont été autorisés à visiter Adrien today !!! Loic Jacquet et Pierre Vigouroux !!! ils ont bien fait plaisir à leur grand pote , en lui racontant toutes les histoires durant son absence , enfin le début , et ils ont été heureux de voir qu'il a un mental de ouf !!! il bouge bien les bras , a repris du poil de la bête , et commence à ressentir son cul !!! mais il commence à s'emmerder les matins ...

les visites ,autorisées depuis très peu bien organisées , et régies par la famille , ce qui est tout à fait normal !!! et les djeun's de l'ASM , ses proches et amis vont bientôt pouvoir le voir eux aussi ... :)

come on Adrien !!! c là qu'on est tous derrière toi man !!! :flowers: :flowers: :flowers:

Voila qui met en joie pour toute la journée :flowers: :original:

#318 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 20 octobre 2005 - 16:22

c vraiment une excellente nouvelle ca

ca fait plaisir en tout cas

#319 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 20 octobre 2005 - 16:41

whaou alors la j'adore ce genre de nvelles ; chui requinqué la !!!! merci Jean Mi

Allez Adrien go go go !!!!!!!!!!!!!

#320 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 octobre 2005 - 16:42

trés bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!

#321 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 20 octobre 2005 - 18:47

T' ain , y' a pas meilleure nouvelle !!
Thanks à toi Foxy et reviens dés que tu peux nous en donner d' autres !! :flowers: :flowers: :flowers:

#322 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 20 octobre 2005 - 18:57

Trés good news !!! de celles qui donnent le sourire et font chaud au coeur !!!!!! :flowers: :flowers: :flowers:

#323 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 655 messages

Posté 20 octobre 2005 - 22:00

Nom:  NOVION Prenom: gilbert Ville: clermont ferrand

J'ai pu aujourd'hui rendre visite à Adrien grace à la gentillesse de ses parents qui nous ont aménagé une plage de visite afin que nous puissions avec fabrice rencontrer Adrien et échanger avec lui, un moment qui je l'espère lui apportera notre soutien.Nous ne l'avions pas vu depuis l'accident et, je vous assure qu'il a un moral d'enfer, il nous a parlé (difficilement) de la fête que nous ferons ensemble lorsqu'il sera rétabli, elle sera belle, à la hauteur de ton courage.

#324 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 21 octobre 2005 - 05:52

Une nouvelle qui me procure encore une joie immense :flowers:

En tout cas, il faut souligner que beaucoup de personnes de l'entourage d'Adrien pense à nous afin de nous donner des nouvelles, ce que je trouve absolument.... désolé je trouve pas les mots justes, mais l'attention qui est porté aux supporter me touchent vraiment au plus haut point :crying:

Merci beaucoup :flowers:

#325 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 21 octobre 2005 - 19:02

Nom:  NOVION Prenom: gilbert Ville: clermont ferrand

J'ai pu aujourd'hui rendre visite à Adrien grace à la gentillesse de ses parents qui nous ont aménagé une plage de visite afin que nous puissions avec fabrice rencontrer Adrien et échanger avec lui, un moment qui je l'espère lui apportera notre soutien.Nous ne l'avions pas vu depuis l'accident et, je vous assure qu'il a un moral d'enfer, il nous a parlé (difficilement) de la fête que nous ferons ensemble lorsqu'il sera rétabli, elle sera belle, à la hauteur de ton courage.

Come on man , come on !!!!

:flowers: :flowers: Foxy !!

#326 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 089 messages

Posté 21 octobre 2005 - 20:31

bon sang que ça fait plaisir.
merci

#327 ndi

ndi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 21 octobre 2005 - 21:11

Super !!!!

Next photo with ___ , oh sorry ...

Prochaine photo dimanche avec les supporters de Leicester et des Osprey's (oui c'et possible, je vous expliquerai ... et en plus nous sommes dans la même poule de H-Cup) avec la banderole qui fera le tour des stades tant que cette fameuse fête n'aura pas eut lieu.

Continue à te battre Adrien, on t'attend savec impatience.

:flowers:

#328 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 655 messages

Posté 22 octobre 2005 - 10:01

Nom:  Chalmin

Prenom: Bernard

Bonjour,
J'ai hésité un peu avant de vous envoyer ce message car il n'apporte pas encore les deux nouvelles dont je vous avais parlé. C'est donc peu mais c'est aussi beaucoup.Dans la répartition de ce que peut faire Adrien lui-même et ce que fait l'assistance qui l'entoure, sa part augmente progressivement.Son grand père.

:flowers: :flowers: :flowers:

on est toujours là Adrien , et on t'oublie pas Man !!!

#329 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 22 octobre 2005 - 11:25

M.Chalmin est vraiment trop trop fort de nous tenir au courant comme ça c'est vraiment génialissime courage à lui et à Adrien.

#330 Guest_Bouilhette (ST)_*

Guest_Bouilhette (ST)_*
  • Invité

Posté 22 octobre 2005 - 12:00

Très heureuse d'apprendre qu'Adrien récupère peu à peu depuis son réveil...
Encore bon courage! On continue de venir aux nouvelles et ... merci à sa famille de nous renseigner sur cette guérison qui nous tient à coeur!