Adrien s'ennuie, mais je pense que quand il commencera la rééducation (très rapidement j'espère) il aura de quoi se défouler. Son mental me fait super plaisir. Avec le soutien de ses proches et de ses amis, il restera au top.
Allez Adrien, allez !
Posted 20 October 2005 - 05:33 AM
Posted 20 October 2005 - 05:51 AM
Voila qui met en joie pour toute la journée2 joueurs espoirs ont été autorisés à visiter Adrien today !!! Loic Jacquet et Pierre Vigouroux !!! ils ont bien fait plaisir à leur grand pote , en lui racontant toutes les histoires durant son absence , enfin le début , et ils ont été heureux de voir qu'il a un mental de ouf !!! il bouge bien les bras , a repris du poil de la bête , et commence à ressentir son cul !!! mais il commence à s'emmerder les matins ...
les visites ,autorisées depuis très peu bien organisées , et régies par la famille , ce qui est tout à fait normal !!! et les djeun's de l'ASM , ses proches et amis vont bientôt pouvoir le voir eux aussi ...
come on Adrien !!! c là qu'on est tous derrière toi man !!!![]()
![]()
Posted 20 October 2005 - 16:22 PM
Posted 20 October 2005 - 16:41 PM
Posted 20 October 2005 - 16:42 PM
Posted 20 October 2005 - 18:47 PM
Posted 20 October 2005 - 18:57 PM
Posted 20 October 2005 - 22:00 PM
Nom: NOVION Prenom: gilbert Ville: clermont ferrand
J'ai pu aujourd'hui rendre visite à Adrien grace à la gentillesse de ses parents qui nous ont aménagé une plage de visite afin que nous puissions avec fabrice rencontrer Adrien et échanger avec lui, un moment qui je l'espère lui apportera notre soutien.Nous ne l'avions pas vu depuis l'accident et, je vous assure qu'il a un moral d'enfer, il nous a parlé (difficilement) de la fête que nous ferons ensemble lorsqu'il sera rétabli, elle sera belle, à la hauteur de ton courage.
Posted 21 October 2005 - 05:52 AM
Posted 21 October 2005 - 19:02 PM
Come on man , come on !!!!Nom: NOVION Prenom: gilbert Ville: clermont ferrand
J'ai pu aujourd'hui rendre visite à Adrien grace à la gentillesse de ses parents qui nous ont aménagé une plage de visite afin que nous puissions avec fabrice rencontrer Adrien et échanger avec lui, un moment qui je l'espère lui apportera notre soutien.Nous ne l'avions pas vu depuis l'accident et, je vous assure qu'il a un moral d'enfer, il nous a parlé (difficilement) de la fête que nous ferons ensemble lorsqu'il sera rétabli, elle sera belle, à la hauteur de ton courage.
Posted 21 October 2005 - 20:31 PM
Posted 21 October 2005 - 21:11 PM
Posted 22 October 2005 - 10:01 AM
Nom: Chalmin
Prenom: Bernard
Bonjour,
J'ai hésité un peu avant de vous envoyer ce message car il n'apporte pas encore les deux nouvelles dont je vous avais parlé. C'est donc peu mais c'est aussi beaucoup.Dans la répartition de ce que peut faire Adrien lui-même et ce que fait l'assistance qui l'entoure, sa part augmente progressivement.Son grand père.
Posted 22 October 2005 - 11:25 AM
Posted 22 October 2005 - 12:00 PM