Posté 01 mars 2007 - 15:31
Posté 01 mars 2007 - 16:14
Posté 01 mars 2007 - 16:16
yes sir !! ça couvait, c'est confirmé, debut officiel le 1er avril ...(pas la peine pour la blague on me l'a faite 1( fois deja !!)
Posté 01 mars 2007 - 16:29
yes sir !! ça couvait, c'est confirmé, debut officiel le 1er avril ...(pas la peine pour la blague on me l'a faite 1( fois deja !!)
Posté 01 mars 2007 - 16:31
Cool, tu te lances donc dans le milieu avicole. Ne te laisse pas plumer par les poulettes Rhône-alpines !
![]()
Posté 01 mars 2007 - 16:39
pour l'instant ..... et d'ailleurs vu ke j'ai un repas vendredi soir chez moi, C ske je ferai !!!!!!Oh !!! Brennus
Tu peux regarder le match sans bouger de chez toi.
merci m'dame ...
oui félicitation !
Posté 01 mars 2007 - 16:40
merci m'dame ...
et toi s'en est ou ton stage en com, t'a contacté le 92 ..???
Posté 01 mars 2007 - 16:41
mouais euh ..... a part ke ça avicolise pas, le plus important C ke l'entretien était à lyon mais le taf est ici !!!! Je viens pas de me taper 5 ans chez les attardés bretons pour aller m'emmerder chez ces débiles d'outre-forez !!!!Cool, tu te lances donc dans le milieu avicole. Ne te laisse pas plumer par les poulettes Rhône-alpines !
![]()
Posté 01 mars 2007 - 16:42
houla ca balance !!mouais euh ..... a part ke ça avicolise pas, le plus important C ke l'entretien était à lyon mais le taf est ici !!!! Je viens pas de me taper 5 ans chez les attardés bretons pour aller m'emmerder chez ces débiles d'outre-forez !!!!
Posté 01 mars 2007 - 17:26
Posté 01 mars 2007 - 18:17
olotré !!!!!! Tu pourrais appeler et me dire bonjour au lieu de raconter ma vie sur le fourum !!!!
Bon sinon effectivement dslé j'ai été très pris cette semaine et GT effectivement a Lyon hier tt la journée !! Bon j'avais kan meme un taf a trouver !! ça c'est fait donc pour la peine voilà non pas une photo, non pas deux photos, mais bien 3 d'un coup et avec en plus des ptits bonhommes qui courrent ...!!!!!
Sinon ça commence vraiment à ressembler à une tribune mais pas trop vu de chez moi ....Si j'ai l'occaz d'aller faire depuis le stade ....
Posté 01 mars 2007 - 18:53
mouais ok ......Disons qu'à travers la vitre du bus cela m'a paru très inaproprié!
![]()
![]()
Posté 01 mars 2007 - 18:57
mouais ok ......
Posté 01 mars 2007 - 22:48
je précise j'ai 8ans de compétition nationales de cyclisme derrière moi donc les bâtons dans les roues ça me connais!
Posté 01 mars 2007 - 22:51
mouais ok moi j'ai 15 ans de judo / jiu jitsu et 10 ans de rugby ..... C toi ki vois ske tu veus faire ac tes ptits bouts de bois et surtt a kel point tu assumes les conséquences ...!!!!Attends sinon je me serai fait un malin plaisir à te mettre des bâtons dans les roues!
![]()
![]()
je précise j'ai 8ans de compétition nationales de cyclisme derrière moi donc les bâtons dans les roues ça me connais!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users