Le stade?
Posté 01 mars 2007 - 23:03
Demain soir je ne serai pas au match étant donné que je fais un repas surprise à ma chérie pour son anniversaire. Par contre, l'avantage c'est que ce repas c'est chez moi .....!!! Donc c'est chiant pour les invités qui vont ramer à se garer par contre ça veut dire ke moi je serai aux aguets (9a s'écris kom ça ..??) et dc je prendrai la tribune nord en photo ac du monde pour la 1ere fois
dc vulcansiens,vulcansiennes si vs etes en tribune nord souriez de ttes vos dents et pétez les banderoles ; vs etes photographiés !!!!
Posté 02 mars 2007 - 06:47
Posté 02 mars 2007 - 07:50
eeuuhh ...... JB, regarde en haut .....Je pense que malheureusement ça risque d'être difficile, il ne me semble pas que la tribune soit déjà ouverte au public. L'agrément de la commission de sécurité a-t-il été donné ? Je crois que l'ouverture n'est prévue que pour le 1/4 contre Newcastle. Si je trompe, merci de corriger.
http://www.cybervulc...-ASM-USAP .html
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 02 mars 2007 - 08:10
As tu enfin enlevé les roulettes?je précise j'ai 8ans de compétition nationales de cyclisme derrière moi
Posté 02 mars 2007 - 08:26
si elle lit le forum c est rate...Au FAIT !!!!!!!!
Demain soir je ne serai pas au match étant donné que je fais un repas surprise à ma chérie pour son anniversaire. Par contre, l'avantage c'est que ce repas c'est chez moi .....!!! Donc c'est chiant pour les invités qui vont ramer à se garer par contre ça veut dire ke moi je serai aux aguets (9a s'écris kom ça ..??) et dc je prendrai la tribune nord en photo ac du monde pour la 1ere fois
dc vulcansiens,vulcansiennes si vs etes en tribune nord souriez de ttes vos dents et pétez les banderoles ; vs etes photographiés !!!!

Posté 02 mars 2007 - 10:06
Au FAIT !!!!!!!!
Les gens vont y aller pour voir mais placeront en Auvergne ou présidentielle...
En fait tout dépend de l'affluence...
Posté 02 mars 2007 - 10:48
Un grand merci à la jolie demoiselle de la boutique pour m'avoir laissé rentrer !!!
PS ; Alex je te rassure si je l'écris là c'et que je sais que ça risque rien .... C une néo supportrice de rugby qui à découvert le rugby avec un certain 49-6 il y a quelques mois. Elle devient assez fan pour avoir admiré Blanzat-Manzat il y a 15jours, mais elle en est pas encore au point de passer tout son temps ici comme nous ......
Posté 02 mars 2007 - 10:57

Posté 02 mars 2007 - 16:04
Posté 02 mars 2007 - 16:13
lol joli smiley ..!!!!JB
sorry....
et tellement adapté !!!! ptdrrrrrr

Posté 02 mars 2007 - 16:35

Posté 02 mars 2007 - 17:02
Mais t'aurais pas une photo de la tribune sud terminée???

Posté 02 mars 2007 - 17:16
Je l'ai déjà vu sur le site, mais impossible de la retrouver...
Merci d'avance.

Posté 02 mars 2007 - 17:37
j'en ferai une ce soir avec du public dedans ....!!Au fait, je cherche la photo qui représente la tribune sud.
Je l'ai déjà vu sur le site, mais impossible de la retrouver...
Merci d'avance.
Posté 02 mars 2007 - 17:49

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users