Amateur de cannabis à Brive
Guest_Guest_*
Posté 08 septembre 2005 - 23:19
La commission de lutte contre le dopage de la Fédération Française de Rugby a suspendu le trois-quart centre de Brive, Nicolas Couttet, après avoir été contrôlé positif au cannabis, a révélé la Montagne dans son édition à paraître vendredi.
Couttet, 30 ans, a été contrôlé positif le 21 mai dernier lors du match Brive-Bourgoin (55-3) comptant pour la 29e journée du Top 16. Il a été suspendu à compter du 20 août, date de la première journée du Top 14, jusqu'au 20 février 2006, a indiqué le journal, en citant des sources fédérales.
Dans un communiqué commun jeudi soir, le club et le joueur ont confirmé la nature et la durée de la suspension. Le club a en outre décidé de sanctionner administrativement et financièrement le joueur, a ajouté le communiqué. Le joueur, qui n'a plus disputé de match officiel depuis le 21 mai dernier, a reconnu son erreur et n'a pas souhaité faire appel de la suspension.
Les cas de joueurs de rugby contrôlés positifs au cannabis sont relativement rares. Lors de la saison 2004/05, six joueurs évoluant en France ont été contrôlés positifs au cannabis : Couttet et cinq joueurs issus du monde amateur, selon des sources fédérales.
Posté 09 septembre 2005 - 00:07
Posté 09 septembre 2005 - 00:12
Ça plane pour moi
Ça plane pour moi moi moi moi moi
Ça plane pour moi
Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
Ça plane pour moi
Allez hop !
T'occupe
T'inquiète
Touche pas ma planète
It's not to day
Quel le ciel me tombera sur la tête
Et que l'alcool me manquera
Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
Ça plane pour moi
Posté 09 septembre 2005 - 00:17
c'est hashement grave. putain faut que sarko fasse un exemple et rebondisse vite sur cette dramatique affaire d'argent servant a financer les reseaux terroristes.L'Equipe.fr
La commission de lutte contre le dopage de la Fédération Française de Rugby a suspendu le trois-quart centre de Brive, Nicolas Couttet, après avoir été contrôlé positif au cannabis, a révélé la Montagne dans son édition à paraître vendredi.
Couttet, 30 ans, a été contrôlé positif le 21 mai dernier lors du match Brive-Bourgoin (55-3) comptant pour la 29e journée du Top 16. Il a été suspendu à compter du 20 août, date de la première journée du Top 14, jusqu'au 20 février 2006, a indiqué le journal, en citant des sources fédérales.
Dans un communiqué commun jeudi soir, le club et le joueur ont confirmé la nature et la durée de la suspension. Le club a en outre décidé de sanctionner administrativement et financièrement le joueur, a ajouté le communiqué. Le joueur, qui n'a plus disputé de match officiel depuis le 21 mai dernier, a reconnu son erreur et n'a pas souhaité faire appel de la suspension.
Les cas de joueurs de rugby contrôlés positifs au cannabis sont relativement rares. Lors de la saison 2004/05, six joueurs évoluant en France ont été contrôlés positifs au cannabis : Couttet et cinq joueurs issus du monde amateur, selon des sources fédérales.
c'est l'heure d'aller dodo je crois w00t
Posté 09 septembre 2005 - 00:17

Posté 09 septembre 2005 - 00:22
.....
Posté 09 septembre 2005 - 00:26

Guest_Guest002_*
Posté 09 septembre 2005 - 02:03
Oui mais... que faire ? la corde ? le goudron et les plumes ?...twiX Ecrit le vendredi 09 septembre 2005, 00:17
c'est hashement grave. putain faut que sarko fasse un exemple et rebondisse vite sur cette dramatique affaire d'argent servant a financer les reseaux terroristes.
Clum63 Ecrit le vendredi 09 septembre 2005, 00:22
--------------------------------------------------------------------------------
rraaaaahhh y'en a qui mettent des maillots rose pour faire parler d'eux !
là, moi je dis que c'est eux qui sont dans le vrai !!
comme ça , y a même plus besoin de fumer pour voir des éléphants roses...
et pour moi... celle d'aller au boulot, mais bon...c'est l'heure d'aller dodo je crois
1) je suis (encore) à jeun, et
2), de toutes façons vous vous en foutez, hein...

Posté 09 septembre 2005 - 08:03
Posté 09 septembre 2005 - 09:34

Posté 09 septembre 2005 - 10:03
Posté 09 septembre 2005 - 10:09

la même mésaventure était arrivée à l'actuel ouvreur du CAB ( qui fait pas l'unanimité , enfin si contre lui plutôt whistling , ils lui prefereraient 100 fois l'ex ouvreur cantalou Petitjean placé à l'arrière par Faugeron ) ancien Jaunard et l'an passé Castrais Xav Sadourny !!!
il avait écoppé lui aussi de la même sanction quand il était à l'ASM ...
bientôt ptet des contrôles dans les stades quand à l'absorption de champignons ...
tain vont être mals les Coujoux ...

Posté 09 septembre 2005 - 10:15
en même temps on se demande ce qu'ils avaient pris pour faire des maillots pareil -innocent-rraaaaahhh y'en a qui mettent des maillots rose pour faire parler d'eux ! et d'autres qui oublient d'avoir des cadets et qui abusent des cigarettes magiques !
.....
Posté 09 septembre 2005 - 10:22
Posté 09 septembre 2005 - 12:04
Si il y a en effet du dopage dans le rugby (y'a pas de raison d'etre épargné...), je pense que c'est surtout à titre individuel, et je vois mal un club comme l'asm, utilisé un dopage organisé. J'vois mal Michelin se payer le luxe de risquer que son nom soit associer au dopage ! Mais il faut rester vigilant, respecter la santé des joueurs, en faisant tourner, et donner sa chance à chacun !Certains sur ce forum vont tomber de haut, ceux qui pensent que dans le sport pro seul Amstrong se dope....aujourd'hui ils découvrent que même les rugbyman sont concernés à brive mais aussi (certainement?)peut-être à l'ASM.......