Aller au contenu

- - - - -

Amateur de cannabis à Brive

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
95 réponses à ce sujet

#31 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 10 septembre 2005 - 00:15

cher hollandais ( volant ou pas d'ailleurs ??? ) !!! où donc as tu vu que je critiquais Xav ???

je relatais les nombreuses critiques dont il fait l'objet sur le forum zébré c'est tout ...

c'est un joueur que j'aime bien , ayant eu la chance de croiser sa route quelquefois ... flowers flowers flowers

en plus il en a de la bonne -eclipse-

Xav si tu me lis, tu appelles quand tu veux, j'ai tes photos des gaulois pour toi whistling

#32 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 10 septembre 2005 - 07:59

attention à ne pas se méprendre sur le cannabis, C un VRAI produit dopant, qui enlève le stress bien entendu mais qui libère aussi les énergies.Dans quel but a t-il été utilisé par sadourny, barthez.....

#33 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 333 messages

Posté 10 septembre 2005 - 08:05

attention à ne pas se méprendre sur le cannabis, C un VRAI produit dopant, qui enlève le stress bien entendu mais qui libère aussi les énergies.Dans quel but a t-il été utilisé par sadourny, barthez.....

peut etre dans le meme but que d'autres nanas gars de 20 ans . faut peut etre pas "diaboliser"

#34 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 10 septembre 2005 - 08:15

peut etre dans le meme but que d'autres nanas gars de 20 ans . faut peut etre pas "diaboliser

certes mais faut pas non plus beatifier
de plus ca reste un produit interdit sportivement, bien ou pas qu'en on est pro on s'adapte si non on change de job.

#35 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 333 messages

Posté 10 septembre 2005 - 08:18

l'erreur est humaine loulou, quant a "beatifier", c'est pas mon propos.

#36 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 10 septembre 2005 - 09:12

C clair Twix, faut pas diaboliser ni béatifier, néanmoins je suis surpris que des pro qui n'ont que ça à penser puissent faire de telles érreurs.

Quant on connait les enjeux sportifs et surtout financiers cela peut justifier pour certains la consommation de "chocolat" qui peut servir également sauf érreur de ma part à cacher d'autres choses......alors prudence.Perso , je trouve que la sanction est la bien venue.

Aprés le débat par rapport à l'hypocrisie étatique vis à vis du pétard, je crois qu'on est à peu près tous d'accord: il vaut mieux fumer un "tarpé"de temps en temps que de se bourrer la gueule au quotidien ou de fumer 1 paquet de "clopes"par jour.

#37 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 333 messages

Posté 10 septembre 2005 - 09:16

100% d'accord quant a ta conclusion

#38 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 10 septembre 2005 - 09:38

100% d'accord quant a ta conclusion

Itou

C'est ballot de se faire prendre pour un pro, c'est une faute professionnel.
Par contre pour ce qui est du "dopage au cannabis" là je suis mort de rire, quelqu'un a déjà essayé de tater la gonfle avec un nioj dans le cornet ? whistling

#39 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 10 septembre 2005 - 09:40

Par contre pour ce qui est du "dopage au cannabis" là je suis mort de rire, quelqu'un a déjà essayé de tater la gonfle avec un nioj dans le cornet ? whistling

Euh ca peut peut etre expliquer les résultats de ces 3 dernières saisons whistling :D

#40 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 12 septembre 2005 - 13:26

Je viens d'apprendre (source merdol) que Couttet , le briviste à pris 6 mois de suspension parce qu'il avait, certe, pris du cannabis mais également "un autre produit non festif".... Le cannabis servirait-il de produit masquant?
En tout cas ce n'est plus la même chose puisqu'il s'agit désormais bel et bien d'un cas de dopage averré en Rugby! :huh:

#41 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 308 messages

Posté 13 septembre 2005 - 10:28

6 mois c'est un peu lourd,mais il est tout à fait normal qu'un joueur soit suspendu lorsqu'il absorbe des produits interdits comme le cannabis.

on sait maintenant pourquoi c etait un peu lourd!! y avais pas que du petard mais aussi de l ephedrine produit qui accentue la capacitée pulmonaire.je crois qu il n y a pas que dans le cyclisme.......

#42 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 13 septembre 2005 - 10:36

Ce qui est dingue c'est le manque de transparence sur l'sujet !!!! bravo la fédé et la ligue !!!!

#43 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 308 messages

Posté 13 septembre 2005 - 10:42

Ce qui est dingue c'est le manque de transparence sur l'sujet !!!! bravo la fédé et la ligue !!!!

pas de mauvaise pub!! ils ont 3 millions de tickets a fourguer pour la world cup2007

#44 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 13 septembre 2005 - 13:27

J'espère vraiment qu'on aura pas une histoire comme ça à l'ASM parce que ça me foutrait vraiment le moral à zéro. Se prendre des catoles, c'est une chose, faire des saisons en demi-teinte, c'est pas marrant non plus, mais avoir des tricheurs dans l'équipe c'est trés triste...
Franchement les brivistes ont la poisse, en plus c'est un truc qui date de l'an dernier... On fini toujours par payer ses conneries de dopage...
Virenque, Amstrong... ça restera qui dans le coeur des gens, des grands champions? Faut pas être gogo!!!

A bas les cadences infernales du top 14, vive le Rugby de grand papa!!! :rolleyes:

#45 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 13 septembre 2005 - 14:06

chienvert, je veux pas te casser le moral mais certains des gars qu'on encourage et adule le samedi au bibstadium ne boivent pas que de la "badoit"....heu pardon de la "volvic".