Jump to content

- - - - -

Amateur de cannabis à Brive

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
95 replies to this topic

#91 yellow submarine

yellow submarine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 170 posts

Posted 15 September 2005 - 20:27 PM

C'est vraiment les plus forts ces coujoux lorsqu'il s'agit de la déconnade (Brive presque relégué, Patrick sébastien qui prend la plume pour raconter ses frasques sexuelles, des joueurs qui fument la moquette et trichent a l'insue de leur plein grès...

De quoi faire rire tous les jaunards pendant un an au moins...

AHAHAH w00t  w00t  :P  :P  :lol:  :lol:  stuart  w00t  stuart  w00t

je sais pas si ça fait rire tous les jaunards mais ça a le mérite d'en faire rire au moins un Yellow Sub...

je crois qu'une queue de zébre s'ils sont aussi bien monté que les chevaux, y en a plus d'un qui serait heureux et suis pas briviste :D

ce n'est pas de cette queue la que je parlais voyons...
-innocent-

#92 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,918 posts

Posted 15 September 2005 - 20:32 PM

Merde, alors, ce pauvre Couttet qui se drogue en voulant se soigner...avec Virenque comme agent et Armstrong comme avocat il devrait s'en tirer sans pb...

#93 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 15 September 2005 - 20:37 PM

C'est vraiment les plus forts ces coujoux lorsqu'il s'agit de la déconnade (Brive presque relégué, Patrick sébastien qui prend la plume pour raconter ses frasques sexuelles, des joueurs qui fument la moquette et trichent a l'insue de leur plein grès...

je sais pas si ça fait rire tous les jaunards mais ça a le mérite d'en faire rire au moins un Yellow Sub...

je crois qu'une queue de zébre s'ils sont aussi bien monté que les chevaux, y en a plus d'un qui serait heureux et suis pas briviste :D

-innocent-

Dis moi yellow submarine, je trouve les photos de ta signature très belles, surtout celle de droite...Proviennent-elles d'un site ?

#94 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 15 September 2005 - 20:42 PM

Parazite, si comme moi tu es un indiscret, tu cliques avec le bouton droit sur la photo, propriétés et là tu obtiens la source de l'image bush

Yellow, tu n'as pas lu, naturellement ! whistling stuart

#95 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 15 September 2005 - 20:50 PM

Parazite, si comme moi tu es un indiscret, tu cliques avec le bouton droit sur la photo, propriétés et là tu obtiens la source de l'image bush

Yellow, tu n'as pas lu, naturellement ! whistling stuart

Merci JB

Elles sont vraiment belles :rolleyes:

#96 yellow submarine

yellow submarine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 170 posts

Posted 16 September 2005 - 20:58 PM

-innocent-

Dis moi yellow submarine, je trouve les photos de ta signature très belles, surtout celle de droite...Proviennent-elles d'un site ?

C'est gentil parcequ'en fait c'est un site internet que je suis en train de monter avec des photos que j'ai pris...
Je m'interesse au rugby et aux paysages auvergnats...