ASM - Toulon
Posté 10 septembre 2005 - 18:02
sleeping sleeping sleepingmais oui t mauvais c tout -innocent- -innocent- -innocent-Le plus dur pour nous toulonnais, c'est que ces 5 essais viennent sur des erreurs collectives assez allucinantes à ce niveau...
Posté 10 septembre 2005 - 18:03
T'as raison, mais bon, je pense que notre championnat commencera à la 7ème journée...Surtout si on compare nos palmares respectifs...Pas la peine de manquer de respect aux toulonnais qui sont sympas.mais oui t mauvais c tout -innocent- -innocent- -innocent-Le plus dur pour nous toulonnais, c'est que ces 5 essais viennent sur des erreurs collectives assez allucinantes à ce niveau...
Ce ne sera pas la même histoire à Perpignan la semaine prochaine. Bon courage aux toulonnais : la saison risque d'être très longue.
Guest_batisson_*
Posté 10 septembre 2005 - 18:04
Guest_Guest_*
moi g les aime pas les toulonnais w00t w00tT'as raison, mais bon, je pense que notre championnat commencera à la 7ème journée...Surtout si on compare nos palmares respectifs...Pas la peine de manquer de respect aux toulonnais qui sont sympas.mais oui t mauvais c tout -innocent- -innocent- -innocent-Le plus dur pour nous toulonnais, c'est que ces 5 essais viennent sur des erreurs collectives assez allucinantes à ce niveau...
Ce ne sera pas la même histoire à Perpignan la semaine prochaine. Bon courage aux toulonnais : la saison risque d'être très longue.
Guest_Jeffmontreal_*
Pas de sixième essai mais une transfo sur le cinquième et une pénalité de Jones.Qui a marqué le sixième ?
Respectons Toulon. N'oublions pas que c'est à Mayol que l'on a pris notre plus grande branlée. 58-3 en 93.
J'y étais.
Guest_Guest_*
Posté 10 septembre 2005 - 18:05
ce soir c leur tourPas de sixième essai mais une transfo sur le cinquième et une pénalité de Jones.Qui a marqué le sixième ?
Respectons Toulon. N'oublions pas que c'est à Mayol que l'on a pris notre plus grande branlée. 58-3 en 93.
J'y étais.
Posté 10 septembre 2005 - 18:05
c'est le moment idéal pour la revanche!!Pas de sixième essai mais une transfo sur le cinquième et une pénalité de Jones.Qui a marqué le sixième ?
J'y étais.
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 10 septembre 2005 - 18:06
Moi je les aime pas les guests de ton genre.moi g les aime pas les toulonnais w00t w00tT'as raison, mais bon, je pense que notre championnat commencera à la 7ème journée...Surtout si on compare nos palmares respectifs...Pas la peine de manquer de respect aux toulonnais qui sont sympas.mais oui t mauvais c tout -innocent- -innocent- -innocent-Le plus dur pour nous toulonnais, c'est que ces 5 essais viennent sur des erreurs collectives assez allucinantes à ce niveau...
Guest_Guest_*
toi t une bonne fillec'est le moment idéal pour la revanche!!Pas de sixième essai mais une transfo sur le cinquième et une pénalité de Jones.Qui a marqué le sixième ?
J'y étais.
Posté 10 septembre 2005 - 18:07
Guest_Guest_*
Posté 10 septembre 2005 - 18:08