Aller au contenu

- - - - -

Le groupe pour samedi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#1 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 21 septembre 2005 - 17:02

Source site off.

Les 24 joueurs retenus :

Avants : Scelzo, Shvelidze, Emmanuelli, Zirakashvili, Ledesma, Miguel ; Barrier, Privat, Cudmore ; Audebert, Broomhall, Vermeulen, Dieudé.

Arrières : Mignoni, Moreau, Jones, Dambielle; Canale, Garcia, Chanal ; Rougerie, Paulse, Kiole; Floch.

Bonne nouvelle, Cudmore, Ledesma et Dieudé sont opérationnels :D :lol:
En espérant bientôt le retour de Marsh et Longo <_<

#2 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 21 septembre 2005 - 17:05

je comprends toujours pas la non présélection de Julien Malzieu en pleine paluche actuellement ;)

#3 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 21 septembre 2005 - 17:05

je comprends toujours pas la non présélection de Julien Malzieu en pleine paluche actuellement ;)

Il n'y a pas que toi qui comprends pas.... :rolleyes:

#4 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 317 messages

Posté 21 septembre 2005 - 17:08

peut-être qu'il passera sur le chat ce soir pour nous le dire...

#5 Guest_cdl_*

Guest_cdl_*
  • Invité

Posté 21 septembre 2005 - 17:29

et pourquoi lui et pas un autre et blablabla sleeping
il y a du lourd à son poste, agostini va le mettre à la place de qui ???? de rougerie, kiole, paulse, etc...

#6 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 743 messages

Posté 21 septembre 2005 - 17:37

comment qu'il recute :lol:

j'espere que Cudmore a bien guéri son bras flowers

#7 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 21 septembre 2005 - 17:43

comment qu'il recute :lol:

j'espere que Cudmore a bien guéri son bras flowers

tu vas kan même pas nous faire croire que c'est son bras qui t'intéresse !!! w00t stuart :lol: :P

#8 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 21 septembre 2005 - 17:43

et pourquoi lui et pas un autre et blablabla sleeping
il y a du lourd à son poste, agostini va le mettre à la place de qui ???? de rougerie, kiole, paulse, etc...

ça y a pas à dire mon gars c'est de la repartie closedeyes sleeping

l'est pas plus mauvais que Kiolé voir même bien meilleur en défense. <_<

#9 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 21 septembre 2005 - 18:13

Lequel des 6 premières lignes sera en costume? Ledesma?

Cudmore en 2ème ligne alors qu'il performe (A H copyright 2004 :P ) en 3ème ligne depuis le début de saison, c'est le choix d'Agostini ou il compte le faire démarrer en flanker puis l'utiliser en 2 ème latte en cas de problème pour Barrier ou Privat?

pour ce qui est de Malzieu c'est vrai qu'il y a du monde à son poste, mais ce qui est étonnant que le staff ne profite pas de sa polyvalence, si les remplacants derrière sont les même qu'a Perpi (Dambielle et Chanal je crois)je pense que la sélection de Ju en lieu et place de Chanal aurait peut-être été plus judicieuse closedeyes , mais bon...in Ago I trust so -eclipse-

#10 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 21 septembre 2005 - 18:29

Cudmore en 2ème ligne alors qu'il performe (A H copyright 2004 :P ) en 3ème ligne depuis le début de saison, c'est le choix d'Agostini ou il compte le faire démarrer en flanker puis l'utiliser en 2 ème latte en cas de problème pour Barrier ou Privat?

pour ce qui est de Malzieu c'est vrai qu'il y a du monde à son poste, mais ce qui est étonnant que le staff ne profite pas de sa polyvalence, si les remplacants derrière sont les même qu'a Perpi (Dambielle et Chanal je crois)je pense que la sélection de Ju en lieu et place de Chanal aurait peut-être été plus judicieuse closedeyes , mais bon...in Ago I trust so -eclipse-

certes Philippe Agostini aura le dernier mot et on ne peut pas dire qu'il ait fait d'erreur de casting depuis le début.

je trouvais dommage qu'on essaie pas d'impliquer un peu plus Malzieu dans le groupe pro en vue des futures absences internationales à venir. Ca aurait pu etre bien qu'il se fonde un peu au collectif dans cette vision. Au moins pouvoir se faire aux combinaisons meme 10 minutes dans un match...

mon questionnement était juste dans ce sens, je ne désire pas critiquer ou etre Kalif à la place du... :P ;)

Je rejoignais le questionnement également de joueurs de la une ... flowers

#11 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 21 septembre 2005 - 19:29

certes Philippe Agostini aura le dernier mot et on ne peut pas dire qu'il ait fait d'erreur de casting depuis le début.

je trouvais dommage qu'on essaie pas d'impliquer un peu plus Malzieu dans le groupe pro en vue des futures absences internationales à venir. Ca aurait pu etre bien qu'il se fonde un peu au collectif dans cette vision. Au moins pouvoir se faire aux combinaisons meme 10 minutes dans un match...

mon questionnement était juste dans ce sens, je ne désire pas critiquer ou etre Kalif à la place du... :P ;)

Je rejoignais le questionnement également de joueurs de la une ... flowers

Ben sans vouloir rallumer je ne sais quelle querelle et en me contentant d'émettre une hypothèse, effectivement il y a du lourd en concurrence et sans doute qu'aujourd'hui Malzieux est le moins en forme de tous (peut-être pas que Kiole qui passe lui au bénéfice d'un physique hors norme et d'une force de percussion qui peut servir dans certains cas...) Mais ce que j'en dis moi... Je suis pas Agostini... Et en même temps je suis pas un pote à Malzieux (où à son père, où à son frère)... Alors, hein, je dis ça pour dire quelque chose, quoi,; voilà... Et puis je vous fais un petit coucou de Rennes où il fait trés beau ! Vivement samedi !

#12 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 21 septembre 2005 - 20:52

[quote name='rugbysolidarite' date='mercredi 21 septembre 2005, 18:29'][quote name='Kaz' date='mercredi 21 septembre 2005, 19:13']certes Philippe Agostini aura le dernier mot et on ne peut pas dire qu'il ait fait d'erreur de casting depuis le début.
[/quote]
peut etre que c est jp laparra qui selectionne pour les lignes arrieres...
ago , lui, ne determine que la compo finale ?

#13 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 21 septembre 2005 - 21:11

J'ai le sentiment que le staff a fait jouer les ailiers ds leur ordre d'arrivée afin qu'ils s'intègrent au mieux : sachant que Rougerie a joué tous les matchs, on a vu ds l'ordre Malzieu puis Kiole puis Paulse.

Il apparait clairement que Kiole et Malzieu sont derriere les 2 joueurs majeurs et complémentaires que sont Paulse et Roro.

A mon sens Kiole n'est sur la liste que pour rester au contact du groupe car il est arrivé depuis peu et que Malzieu peut s'exprimer en espoirs...

Maintenant il est clair qu'avec les matchs internationaux et les blessures inévitables à ce niveau, ils auront tous l'occasion de jouer...

Patience Juju, ton tour arrive !

#14 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 21 septembre 2005 - 21:21

J'ai le sentiment que le staff a fait jouer les ailiers ds leur ordre d'arrivée afin qu'ils s'intègrent au mieux : sachant que Rougerie a joué tous les matchs, on a vu ds l'ordre Malzieu puis Kiole puis Paulse.

Il apparait clairement que Kiole et Malzieu sont derriere les 2 joueurs majeurs et complémentaires que sont Paulse et Roro.

A mon sens Kiole n'est sur la liste que pour rester au contact du groupe car il est arrivé depuis peu et que Malzieu peut s'exprimer en espoirs...

Maintenant il est clair qu'avec les matchs internationaux et les blessures inévitables à ce niveau, ils auront tous l'occasion de jouer...

oui c'est vrai que je n'avais pas pris non plus en compte le cas Kiolé qui lui a besoin de vivre cette ambiance d'équipe bush

#15 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 21 septembre 2005 - 21:22

Le sceau du bon sens -original-