et moi c'était le sot du mauvais sensLe sceau du bon sens -original-J'ai le sentiment que le staff a fait jouer les ailiers ds leur ordre d'arrivée afin qu'ils s'intègrent au mieux : sachant que Rougerie a joué tous les matchs, on a vu ds l'ordre Malzieu puis Kiole puis Paulse.
Il apparait clairement que Kiole et Malzieu sont derriere les 2 joueurs majeurs et complémentaires que sont Paulse et Roro.
A mon sens Kiole n'est sur la liste que pour rester au contact du groupe car il est arrivé depuis peu et que Malzieu peut s'exprimer en espoirs...
Maintenant il est clair qu'avec les matchs internationaux et les blessures inévitables à ce niveau, ils auront tous l'occasion de jouer...
Patience Juju, ton tour arrive !
Le groupe pour samedi
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 21 septembre 2005 - 21:23
Posté 21 septembre 2005 - 21:35
Toi tu connais le chemin as usualet moi c'était le sot du mauvais sensLe sceau du bon sens -original-J'ai le sentiment que le staff a fait jouer les ailiers ds leur ordre d'arrivée afin qu'ils s'intègrent au mieux : sachant que Rougerie a joué tous les matchs, on a vu ds l'ordre Malzieu puis Kiole puis Paulse.
Il apparait clairement que Kiole et Malzieu sont derriere les 2 joueurs majeurs et complémentaires que sont Paulse et Roro.
A mon sens Kiole n'est sur la liste que pour rester au contact du groupe car il est arrivé depuis peu et que Malzieu peut s'exprimer en espoirs...
Maintenant il est clair qu'avec les matchs internationaux et les blessures inévitables à ce niveau, ils auront tous l'occasion de jouer...
Patience Juju, ton tour arrive !
Posté 21 septembre 2005 - 22:41
Guest_cdl_*
Posté 22 septembre 2005 - 07:53
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 22 septembre 2005 - 08:03
quoiqu'un match avec quatre ailiersde toute façon tout le monde a ses préférés et donc agostini ne peut satisfaire tout le monde bush sinon bonjour le bordel