m'enfin avoir autant d'experience du haut niveau et se risquer a ce genre de geste...

Posté 03 novembre 2005 - 17:39
Posté 03 novembre 2005 - 17:45
Comme l'autre abruti sur les marches du festival de Cannes.... ensuite les evenements m'ont permis de douter de son analyse: il n'a pas arrete d'arreter d'appeler vigouroux "loic".....
Posté 03 novembre 2005 - 18:05
le bizare de l' histoire c' est que babar n' est pas coutoumier maintenant de l' indulgence il n'y en aurra pas a moins que la video demontre "la douceur des pantoufles de babar)En tout cas, volontaire ou pas, son geste risque de nous mettre dans la panade. S'il est sanctionné, j'espère que le club le sanctionnera aussi en interne...
Ce genre de joueur est très utile sur un terrain et je l'aime bien mais son indiscipline coûte trop cher. Il me rappelle Privat à ses débuts à l’ASM. Le gars s’est bien calmé depuis et il pense surtout à jouer maintenant (il le fait plutôt bien d’ailleurs).
Posté 03 novembre 2005 - 22:23
les pantoufles sont très douces, le seul souci, c'est que le type qui les porte fait 115 kg (au moins) et qu'il sait s'en servir .le bizare de l' histoire c' est que babar n' est pas coutoumier maintenant de l' indulgence il n'y en aurra pas a moins que la video demontre "la douceur des pantoufles de babar)
Posté 03 novembre 2005 - 22:30
Posté 03 novembre 2005 - 22:34
Posté 03 novembre 2005 - 22:37
Posté 04 novembre 2005 - 12:37
Posté 04 novembre 2005 - 12:52
Posté 04 novembre 2005 - 13:37
+10000, il serait temps de dissocier enfin les sanctions!De manière générale, il serait temps que les instances internationales différencient les sanctions; ce qui me fait chier c'est que babar va aussi être suspendu en top 14.
C'est pas normal que tu sois suspendu dans une compétition alors que tu as fait le con dans une autre ou avec l'équipe nationale. La sanction universelle ne devrait être appliquée que dans des cas particulièrement graves, style Lafforgue à Bourgoin.
Ce genre de réglement devrait être envoyé aux oubliettes
Posté 04 novembre 2005 - 13:41
... ce qui est le cas notamment au footil serait temps que les instances internationales différencient les sanctions
Posté 04 novembre 2005 - 15:09
Quels sont les arguments pour la dissociation des sanctions ? Je trouve qu'au contraire, il faudrait harmoniser au max les sanctions, que ce soit au niveau national, européen ou mondial, et notamment la même sanction pour les mêmes gestes, et tout cela en nombre de matchs.+10000, il serait temps de dissocier enfin les sanctions!De manière générale, il serait temps que les instances internationales différencient les sanctions; ce qui me fait chier c'est que babar va aussi être suspendu en top 14.
C'est pas normal que tu sois suspendu dans une compétition alors que tu as fait le con dans une autre ou avec l'équipe nationale. La sanction universelle ne devrait être appliquée que dans des cas particulièrement graves, style Lafforgue à Bourgoin.
Ce genre de réglement devrait être envoyé aux oubliettes
Posté 04 novembre 2005 - 15:18
Posté 04 novembre 2005 - 15:26
Posté 04 novembre 2005 - 15:27
+1Je trouve aussi que la sanction non dissociée est une bonne chose.
Quand un joueur est suspendu au rugby, il l'est quand même suite à un geste jugé dangereux, donc il me semble normal qu'il en paye les conséquences pour toutes les compétitions.