Jump to content

Photo
- - - - -

10 semaines pour Barrier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
150 replies to this topic

#136 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,701 posts

Posted 10 November 2005 - 20:28 PM

Hé hé ca fait peur hein? pourquoi tu nous a pas expliqué ça à nous aussi quand on te disais de pas le traiter d'abruti? :blink: :blink:

Non ça fait pas peur du tout,nous sommes dans un monde civilisé,enfin la plupart du temps,j'ai mis dans mon message les explications de mon énervement excessif je vous l'accorde.

Maintenant parler de haine est très excessif je trouve.

#137 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 10 November 2005 - 20:29 PM

Si l'on a mis en exergue le fait que David Barrier se soit expliqué sur ce forum, on peut en faire de même avec Julien et le féliciter pour le fait de s'expliquer et de présenter ses excuses devant tout le monde.
Julien aime tellement l'ASM (comme Babar) que l'on peut comprendre ses débordements et sa fougue épistollaires, souvent teintés de l'inquiétude qui sied à tout être passionné.

#138 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,744 posts

Posted 10 November 2005 - 20:31 PM

D'accord bravo Julien...en attendant la prochaine fois...

#139 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,701 posts

Posted 10 November 2005 - 20:33 PM

C'est exactement cela,maintenant mes excuses sont tout à fait normales et ne méritent aucune félicitation.

Je suis un passionné et cela signifie malheureusement, vu mon caractère trempé, quelques emportements que je regrette parfois.

Merci Jeff

#140 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 10 November 2005 - 20:52 PM

Ton introspection est toute à ton honneur Julien, et je ne t'en sentais pas forcément capable :bush: comme quoi tout le monde peut se tromper...

Et sinon Babar, prépare toi comme un fou et reviens nous en pleine bourre pour tout déchirer -biere02-

#141 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 10 November 2005 - 20:55 PM

C'est bien Julien car ça n'est pas donné à tous le monde d'avoir l'honnetete de s'excuser quand on à fait une erreur. Tu es humain et ça me fait plaisir :D :D

#142 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 10 November 2005 - 20:59 PM

celà dit un ptit bourre-pif de Babar ça aurait pu... nan je déconne Julien :P :D

Bon bravo aux deux :flowers: maintenant passons à autre chose, les coujoux :w00t: :whistling:

#143 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 10 November 2005 - 21:12 PM

celà dit un ptit bourre-pif de Babar ça aurait pu... nan je déconne Julien :P :D

Oui mais là Babar risquerait 10 semaines de suspension de forum.

#144 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 10 November 2005 - 21:19 PM

celà dit un ptit bourre-pif de Babar ça aurait pu... nan je déconne Julien  :P  :D

Oui mais là Babar risquerait 10 semaines de suspension de forum.

ça dépend si c'est involontaire et dans la continuité de l'action précédente ou il lui avait ôté gentiment les dents, c'est pas vraiment une faute c'est toléré non ? :D :P :rolleyes:

bon ok j'ai pigé, les 10 semaines c'est pour moi, tain ça va être long... bon j'en profite alors pour vous souhaiter joyeux noël et bonne année :w00t: :whistling:

#145 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 10 November 2005 - 21:29 PM

bravo julien

bon maintanant va falloir payer ta tournée hein....... :P ,et on oublie tout

#146 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 10 November 2005 - 22:05 PM

Je voudrais repondre a ce brave Julien qui vraisemblablement me connait bien puisqu'il ne se gene pas pour m'insulter ouvertement sur le forum. Je suis ouvert a toute propostion de disctution pour au moins te donner ma version des faits. En ce qui concerne le geste pour lequel j'ai été accusé (ruccking volontaire sur la tete du joueur) j'ai été blanchi . Les juges ont compris que c'etaient un geste completement involontaire de ma part, c'est d'ailleurs ce que je disais depuis le début. Meme si j'aime la rudesse de ce jeu je ne suis pas du tout du genre a faire des gestes aussi faciles et dangereux m'etant vonlontairement l'integrité du joueur en peril.
Je voudrais remercier aussi les supporters qui me soutiennent et leur dire que je suis désolé de ne pas pouvoir jouer pendant 10 semaines.  Toujours est il que mon prochain match je l'attend avec impatience pour pouvoir retrouver les affres du rugby ainsi que les supporters Auvergnats!

David BARRIER

Premièrement,je tiens Mr David Barrier a vous faire preuve de mon respect du fait que vous soyez venus personnellement répondre à ce que vous considérez à tort ou à raison comme une attaque.

Je dois avouer que je n'avais pas à vous traiter d'"abruti",le mot étant disproportionné j'en conviens et de ce fait m'en excuse auprès de vous.

Je dois avouer que mon jugement a peut-être été faussé par 2 points:
-le 1er est que de ma place au stade,j'ai vu l'action incriminée et sur le coup j'ai été assez choqué par le geste qui m'a semblé sur le coup volontaire et inacceptable sur un terrain de rugby.Au vu des considérants du jugement,le geste était donc involontaire et je me suis trompé.
-le 2ème,est que j'ai agi sous le feu de la colère et de l'inquiétude de voir mon(notre)club de coeur pénaliser par de nombreuses absences en 2ème ligne,qui m'ont fait réagir excessivement à votre égard.

Même si cela n'est pas une excuse,nous avons à des rôles différents(heureusement pour le club,parce que moi sur le terrain l'asm n'aurait aucune chance de gagner le moindre match...),une même passion,celle de l'ASM.

En espérant que vous pourrez lire ce message ou qu'un membre de ce forum pourra vous le faire passer,et d'avoir l'occasion d'en parler avec vous à l'occasion,autour d'une bonne mousse ou autre,veuillez agréer mes sincères salutations.

JULIEN

Respects !!! :flowers: :flowers: :flowers:

#147 Guest_guest43_*

Guest_guest43_*
  • Invité

Posted 10 November 2005 - 22:23 PM

voici un post qui fait grandir leurs auteurs et le forum.
Bravo et merci

#148 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 10 November 2005 - 22:23 PM

Que c'est beau deux hommes qui se réconcilient ! :crying:

chapeau aux deux pour leur fair play et leur citoyenneté! :flowers:

#149 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 10 November 2005 - 22:59 PM

Ben moi je suis moins tolérent vis à vis de toi julien, car nous sommes nombreux à avoir pris la défenxe de Babar, nous t'avons donné ses explications et tu as continué. Il a fallu qu'il vienne s'en expliquer pour qu'enfin tu portes du crédit au côté involontaire du geste!! Bref, je n'aima pas les têtus. Touteois tes excuses sont tout à ton honneur.

Pourquoi j'aime Babar (rien de sexuel la dedans) c'est que l'an passé quand l'ASM allait au plus mal, il est venu nous demander de continuer à soutenir notre club et pour ça je dis Chapeau MONSIEUR Barrier :flowers: :flowers:

#150 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,614 posts

Posted 11 November 2005 - 00:38 AM

ouais,

perso je dirais que le club n'est qu'un et indivisible, que ca soit du coté des joueurs ou des supporters. c'est un peu (ou beaucoup) la force qu'inculqua l'avi à cette equipe. pourvu que ca dure !!!!!

A+++ ;)

restons soudés !