ca fait plaisir de voir poster un joueur

Posted 10 November 2005 - 14:33 PM
Posted 10 November 2005 - 14:39 PM
thx mr barrier
![]()
ca fait plaisir de voir poster un joueur
Posted 10 November 2005 - 15:10 PM
Posted 10 November 2005 - 15:18 PM
Posted 10 November 2005 - 15:32 PM
Posted 10 November 2005 - 16:11 PM
Posted 10 November 2005 - 18:44 PM
Posted 10 November 2005 - 18:56 PM
On est tous avec toi Babar ! Courage !Je voudrais repondre a ce brave Julien qui vraisemblablement me connait bien puisqu'il ne se gene pas pour m'insulter ouvertement sur le forum. Je suis ouvert a toute propostion de disctution pour au moins te donner ma version des faits. En ce qui concerne le geste pour lequel j'ai été accusé (ruccking volontaire sur la tete du joueur) j'ai été blanchi . Les juges ont compris que c'etaient un geste completement involontaire de ma part, c'est d'ailleurs ce que je disais depuis le début. Meme si j'aime la rudesse de ce jeu je ne suis pas du tout du genre a faire des gestes aussi faciles et dangereux m'etant vonlontairement l'integrité du joueur en peril.
Je voudrais remercier aussi les supporters qui me soutiennent et leur dire que je suis désolé de ne pas pouvoir jouer pendant 10 semaines. Toujours est il que mon prochain match je l'attend avec impatience pour pouvoir retrouver les affres du rugby ainsi que les supporters Auvergnats!
David BARRIER
Posted 10 November 2005 - 18:58 PM
Posted 10 November 2005 - 19:01 PM
Ca y est....je me pose des questions..le geste est condamnable mais quand il est volontaire....or je ne pense pas que ce soit le cas ici....
Il me semble que l'arbitre n'a rien dit pendant le match et le joueur "victime'" du rucking n'a rien dit a Barrier non plus quand celui-ci est venu s'excuser...
il y a des trucs que jene comprends pas.....
si Pelous prend moins je vais commencer à me poser de questions...
Posted 10 November 2005 - 19:03 PM
Posted 10 November 2005 - 19:55 PM
Merci Babar de venir répondre en personne !Je voudrais repondre a ce brave Julien qui vraisemblablement me connait bien puisqu'il ne se gene pas pour m'insulter ouvertement sur le forum. Je suis ouvert a toute propostion de disctution pour au moins te donner ma version des faits. En ce qui concerne le geste pour lequel j'ai été accusé (ruccking volontaire sur la tete du joueur) j'ai été blanchi . Les juges ont compris que c'etaient un geste completement involontaire de ma part, c'est d'ailleurs ce que je disais depuis le début. Meme si j'aime la rudesse de ce jeu je ne suis pas du tout du genre a faire des gestes aussi faciles et dangereux m'etant vonlontairement l'integrité du joueur en peril.
Je voudrais remercier aussi les supporters qui me soutiennent et leur dire que je suis désolé de ne pas pouvoir jouer pendant 10 semaines. Toujours est il que mon prochain match je l'attend avec impatience pour pouvoir retrouver les affres du rugby ainsi que les supporters Auvergnats!
David BARRIER
Posted 10 November 2005 - 20:08 PM
Posted 10 November 2005 - 20:18 PM
Premièrement,je tiens Mr David Barrier a vous faire preuve de mon respect du fait que vous soyez venus personnellement répondre à ce que vous considérez à tort ou à raison comme une attaque.Je voudrais repondre a ce brave Julien qui vraisemblablement me connait bien puisqu'il ne se gene pas pour m'insulter ouvertement sur le forum. Je suis ouvert a toute propostion de disctution pour au moins te donner ma version des faits. En ce qui concerne le geste pour lequel j'ai été accusé (ruccking volontaire sur la tete du joueur) j'ai été blanchi . Les juges ont compris que c'etaient un geste completement involontaire de ma part, c'est d'ailleurs ce que je disais depuis le début. Meme si j'aime la rudesse de ce jeu je ne suis pas du tout du genre a faire des gestes aussi faciles et dangereux m'etant vonlontairement l'integrité du joueur en peril.
David BARRIER
Posted 10 November 2005 - 20:25 PM