Jump to content

Photo
- - - - -

10 semaines pour Barrier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
150 replies to this topic

#121 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,298 posts

Posted 10 November 2005 - 14:33 PM

thx mr barrier :flowers:
ca fait plaisir de voir poster un joueur :flowers:

#122 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts

Posted 10 November 2005 - 14:39 PM

thx mr barrier :flowers:
ca fait plaisir de voir poster un joueur :flowers:

Pourquoi ? Tu croyais qu'ils ne savaient pas écrire ? :bush:

Ben quoi ? J'ai encore dit une connerie ? :bush: :bush: :flowers:

#123 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,298 posts

Posted 10 November 2005 - 15:10 PM

ca prouve peut être que les joueurs lisent et regardent le forum
donc en quelque sorte qu'ils se sentent concernés par ce que disent ou pensent les supporters :) :flowers:

#124 Guest_LE Rick_*

Guest_LE Rick_*
  • Invité

Posted 10 November 2005 - 15:18 PM

Bon courage David!
Tous les donneurs de lecon de la terre se sont donnes RDV ici.
Don't worry.
On te croit sur parole.
Tu as toute notre estime.
Au plaisir de te revoir sur le pre.
Merci pour le mail. C'est sympa et surtout courageux.

#125 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 10 November 2005 - 15:32 PM

Et si on faisait venir Merluche pour les 10 semaines manquantes?

#126 Naoned

Naoned

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 posts

Posted 10 November 2005 - 16:11 PM

Quand j'ai vu Pelous prenait 9 semaines pour un geste volontaire et Barrier 10 semaines pour un geste involontaire (je m'en remet à ce que j'ai pu lire, je n'ai pas vu l'action), j'ai trouvé ça injuste. Est-ce que le club va faire appel de cette décision? Je crois qu'il ont 72h pour le faire.
Peut-être que les clubs comme Toulouse ou le SF ont de meilleurs avocats? A moins que les joueurs ne se défendent tous seuls devant la commission? Je ne sais pas comment ça se passe, si David Barrier pouvait nous l'expliquer ce serait génial. :flowers:

Il ne reste plus qu'à espérer que Vigouroux et Jacquet ne se blessent pas, sinon on est dans la m...

Bon courage à David Barrier pour la suite, on a hate de te revoir sur le pré!

#127 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 10 November 2005 - 18:44 PM

Et toujours pas de réponse de Julien? :whistling:

#128 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 10 November 2005 - 18:56 PM

Je voudrais repondre a ce brave Julien qui vraisemblablement me connait bien puisqu'il ne se gene pas pour m'insulter ouvertement sur le forum. Je suis ouvert a toute propostion de disctution pour au moins te donner ma version des faits. En ce qui concerne le geste pour lequel j'ai été accusé (ruccking volontaire sur la tete du joueur) j'ai été blanchi . Les juges ont compris que c'etaient un geste completement involontaire de ma part, c'est d'ailleurs ce que je disais depuis le début. Meme si j'aime la rudesse de ce jeu je ne suis pas du tout du genre a faire des gestes aussi faciles et dangereux m'etant vonlontairement l'integrité du joueur en peril.
Je voudrais remercier aussi les supporters qui me soutiennent et leur dire que je suis désolé de ne pas pouvoir jouer pendant 10 semaines. Toujours est il que mon prochain match je l'attend avec impatience pour pouvoir retrouver les affres du rugby ainsi que les supporters Auvergnats!

David BARRIER

On est tous avec toi Babar ! Courage !

#129 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,861 posts

Posted 10 November 2005 - 18:58 PM

t'as vu julien,il veut bien discuter avec toi notre babar :D

t'es ou? :(

#130 olive63

olive63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 posts

Posted 10 November 2005 - 19:01 PM

le geste est condamnable mais quand il est volontaire....or je ne pense pas que ce soit le cas ici....
Il me semble que l'arbitre n'a rien dit pendant le match et le joueur "victime'" du rucking n'a rien dit a Barrier non plus quand celui-ci est venu s'excuser...
il y a des trucs que jene comprends pas.....
si Pelous prend moins je vais commencer à me poser de questions...

Ca y est....je me pose des questions.. :whistling:

Courage David !! Tous les vrais supporters de l'ASM sont avec toi !

#131 olive63

olive63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 posts

Posted 10 November 2005 - 19:03 PM

Ben alors, Julien....tu n'es plus aussi loquace que les jours précedents....je ne sais pas ce qui te retiens....la peur sans doute :D

#132 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 10 November 2005 - 19:55 PM

Je voudrais repondre a ce brave Julien qui vraisemblablement me connait bien puisqu'il ne se gene pas pour m'insulter ouvertement sur le forum. Je suis ouvert a toute propostion de disctution pour au moins te donner ma version des faits. En ce qui concerne le geste pour lequel j'ai été accusé (ruccking volontaire sur la tete du joueur) j'ai été blanchi . Les juges ont compris que c'etaient un geste completement involontaire de ma part, c'est d'ailleurs ce que je disais depuis le début. Meme si j'aime la rudesse de ce jeu je ne suis pas du tout du genre a faire des gestes aussi faciles et dangereux m'etant vonlontairement l'integrité du joueur en peril.
Je voudrais remercier aussi les supporters qui me soutiennent et leur dire que je suis désolé de ne pas pouvoir jouer pendant 10 semaines. Toujours est il que mon prochain match je l'attend avec impatience pour pouvoir retrouver les affres du rugby ainsi que les supporters Auvergnats!

David BARRIER

Merci Babar de venir répondre en personne ! :flowers: :flowers:

Prends ton mal en patience et prépare toi un max pour nous faire une fin de saison du feu de dieu !! :D :D

#133 steph73

steph73

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 posts

Posted 10 November 2005 - 20:08 PM

alors julien rien a ajouter?

#134 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,701 posts

Posted 10 November 2005 - 20:18 PM

David BARRIER

Premièrement,je tiens Mr David Barrier a vous faire preuve de mon respect du fait que vous soyez venus personnellement répondre à ce que vous considérez à tort ou à raison comme une attaque.

Je dois avouer que je n'avais pas à vous traiter d'"abruti",le mot étant disproportionné j'en conviens et de ce fait m'en excuse auprès de vous.

Je dois avouer que mon jugement a peut-être été faussé par 2 points:
-le 1er est que de ma place au stade,j'ai vu l'action incriminée et sur le coup j'ai été assez choqué par le geste qui m'a semblé sur le coup volontaire et inacceptable sur un terrain de rugby.Au vu des considérants du jugement,le geste était donc involontaire et je me suis trompé.
-le 2ème,est que j'ai agi sous le feu de la colère et de l'inquiétude de voir mon(notre)club de coeur pénaliser par de nombreuses absences en 2ème ligne,qui m'ont fait réagir excessivement à votre égard.

Même si cela n'est pas une excuse,nous avons à des rôles différents(heureusement pour le club,parce que moi sur le terrain l'asm n'aurait aucune chance de gagner le moindre match...),une même passion,celle de l'ASM.

En espérant que vous pourrez lire ce message ou qu'un membre de ce forum pourra vous le faire passer,et d'avoir l'occasion d'en parler avec vous à l'occasion,autour d'une bonne mousse ou autre,veuillez agréer mes sincères salutations.

JULIEN

#135 Juflavest

Juflavest

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,744 posts

Posted 10 November 2005 - 20:25 PM

Hé hé ca fait peur hein? pourquoi tu nous a pas expliqué ça à nous aussi quand on te disais de pas le traiter d'abruti? :blink: :blink:

Vive Babar, qui remporte le concours de tête de turc de la semaine. Rassure toi David, au classement tu es encore devancé par les pauvres Tony et Roro...trois de mes joueurs préférés!!!

Pourquoi tant de haine?????? :stuart: