KIOLE Provoquera un accident un jour
Posté 12 novembre 2005 - 22:28
Il ne joue pas au rugby et ne pense vraiement pas à l'ingrité physique des joueurs. Je ne voudrais pas qu'il y ai un jour un "autre Adrien" par sa faute.
Posté 12 novembre 2005 - 22:39
C'est du rugby, pas du patinage artistique.... et Kiole n'est pas une brute qui fonce coude en avant sur les defenseurs il me semble.....faut arreter un peu .....
Posté 12 novembre 2005 - 22:46
On en reparle avec les images du JDR (peut etre) au fait tu étais au match ?C'est du rugby, pas du patinage artistique.... et Kiole n'est pas une brute
Posté 12 novembre 2005 - 22:51
Le tampon du Tim Clark s'est passé juste devant mes yeux et je dois dire que sur le coup j'ai été inquiet pour le demi de mélée briviste. Je suis pas sur que Kiole soit sur la feuille de match la semaine prochaine, il va peut etre etre sanctionné par le club...
Posté 12 novembre 2005 - 23:00
Posté 12 novembre 2005 - 23:03
Posté 12 novembre 2005 - 23:06
Posté 12 novembre 2005 - 23:10
Posté 12 novembre 2005 - 23:11
+1c'est un incident de jeu rien de plus,kiole arrive lancé,le joueur briviste s'interpose etprend de plein fouet le tongien,ce qui le met KO,mais il n'y a rien de méchant dans l'action.
oui , j'etais au match...les images sont impressionantes mais il n'y a rien de mechant...
Guest_Guest_*
Posté 12 novembre 2005 - 23:11
au moins quand ça parle d'adrien c'est constructif
aurélien c'est moi qui gagne, pas besoin de lancer un sondage sur le devenir des guests....
Posté 12 novembre 2005 - 23:13
Guest_jesus hans hubert vorme_*
Posté 12 novembre 2005 - 23:20
le tampon de Kiole était effectivement trés trés impressionant. Ayons une pensée pour Tim Clark qui ne s'est pas dérobé et a vu arriver le bestiau lancé. Pourtant il n'y a rien de méchant : pas de faute. C'est un joueur qui à priori est trés correct, même si son jeu est musclé. ce sont ses qualités physiques exeptionnelles qui font que ses 120kg de petites nattes et de muscles lancés sur un demi de mélé peuvent donner trés mal à la tête. On a vu aprés la sortie de clark à quel point kiole avait marqué les esprits coujoux. heureusement pour ces derniers, les statèges jaunes ont trés peu joué sur ses qualités (jeu au pied sur l'aile, imparable; le décaler, lui donner des ballons lancés, etc...). Cela pose questions car effectivement, même sans faire de faute, il est tellement physique qu'il en est dangeureux.S'il continue de progresser on tient peut-être un phénomène, certes pas du même calibre que lomu car tout le monde aujourd'hui a fait beaucoup de muscu...Je reviens du match et je pense que ce joueur doit aller faire du foot Americain.
Il ne joue pas au rugby et ne pense vraiement pas à l'ingrité physique des joueurs. Je ne voudrais pas qu'il y ai un jour un "autre Adrien" par sa faute.
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 12 novembre 2005 - 23:25
Il faudrait qu'Ago lise ça.les statèges jaunes ont trés peu joué sur ses qualités (jeu au pied sur l'aile, imparable; le décaler, lui donner des ballons lancés, etc...). Cela pose questions car effectivement, même sans faire de faute, il est tellement physique qu'il en est dangeureux.S'il continue de progresser on tient peut-être un phénomène, certes pas du même calibre que lomu car tout le monde aujourd'hui a fait beaucoup de muscu...
Posté 12 novembre 2005 - 23:28
Les images de jour de rugby sont impressionnantes mais formelles:il s'agit d'une action de jeu et Kiole ne veut absolument pas blesser Clark,ce qui confirme ce que nous avions vu du michelin.
Posté 12 novembre 2005 - 23:46
sur le seul ballon aérien joué sur son aile le briviste est en grande difficulté. Les petites diagonale d'un ellisalde, tombant juste devant la ligne des 22, proposant un duel entre le géant de prés de deux mètres et un autre ailier feraient un malheur. Ensuite, sur les tampons offensifs ou défensifs, il surpasse largement (en intensité beaucoup plus qu'en régularité) la référence Johny Ngaumo. Diificile de savoir s'il faut s'en rejouir mais ce garçon va faire parler de lui.Il faudrait qu'Ago lise ça.les statèges jaunes ont trés peu joué sur ses qualités (jeu au pied sur l'aile, imparable; le décaler, lui donner des ballons lancés, etc...). Cela pose questions car effectivement, même sans faire de faute, il est tellement physique qu'il en est dangeureux.S'il continue de progresser on tient peut-être un phénomène, certes pas du même calibre que lomu car tout le monde aujourd'hui a fait beaucoup de muscu...
![]()