Aller au contenu

Photo
- - - - -

KIOLE Provoquera un accident un jour

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
181 réponses à ce sujet

#1 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 12 novembre 2005 - 22:28

Je reviens du match et je pense que ce joueur doit aller faire du foot Americain.

Il ne joue pas au rugby et ne pense vraiement pas à l'ingrité physique des joueurs. Je ne voudrais pas qu'il y ai un jour un "autre Adrien" par sa faute.

#2 olive63

olive63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 12 novembre 2005 - 22:39

Je crois bien me souvenir qu'un certain Lomu avait le même type de jeu il y a quelques années et tout le monde disait de lui que c'etait le meilleur joueur du monde....non??? :whistling:
C'est du rugby, pas du patinage artistique.... et Kiole n'est pas une brute qui fonce coude en avant sur les defenseurs il me semble.....faut arreter un peu .....

#3 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 12 novembre 2005 - 22:46

C'est du rugby, pas du patinage artistique.... et Kiole n'est pas une brute

On en reparle avec les images du JDR (peut etre) au fait tu étais au match ?

#4 Seidl

Seidl

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 12 novembre 2005 - 22:51

Lomu, lui essayait de faire des crochets. Alors que son cousin lui a jamais entendu parlé de cadrage debordemant ou de crochet. Il fonce droit devant sans reflechir.
Le tampon du Tim Clark s'est passé juste devant mes yeux et je dois dire que sur le coup j'ai été inquiet pour le demi de mélée briviste. Je suis pas sur que Kiole soit sur la feuille de match la semaine prochaine, il va peut etre etre sanctionné par le club...

#5 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 12 novembre 2005 - 23:00

a priori un gros KO mais le speaker nous a donne des nouvelles rassurantes pendant le match

#6 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 089 messages

Posté 12 novembre 2005 - 23:03

c'est un incident de jeu rien de plus,kiole arrive lancé,le joueur briviste s'interpose etprend de plein fouet le tongien,ce qui le met KO,mais il n'y a rien de méchant dans l'action.

#7 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 12 novembre 2005 - 23:06

C'est ce qu'il ma semblé aussi

#8 Seidl

Seidl

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 12 novembre 2005 - 23:10

oui c'est dans le jeu, mais il n'a rien fait pour l'eviter

#9 olive63

olive63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 12 novembre 2005 - 23:11

c'est un incident de jeu rien de plus,kiole arrive lancé,le joueur briviste s'interpose etprend de plein fouet le tongien,ce qui le met KO,mais il n'y a rien de méchant dans l'action.

+1
oui , j'etais au match...les images sont impressionantes mais il n'y a rien de mechant...

#10 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 12 novembre 2005 - 23:11

encore un post pour rien vive le forum
au moins quand ça parle d'adrien c'est constructif

aurélien c'est moi qui gagne, pas besoin de lancer un sondage sur le devenir des guests....

#11 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 12 novembre 2005 - 23:13

a la seule difference que c'est Kiole le plaqué et le 9 de Brive aurait peut etre du (mais c'est facile a dire des tribunes) se baisser pour tenter de l'arreter.........

#12 Guest_jesus hans hubert vorme_*

Guest_jesus hans hubert vorme_*
  • Invité

Posté 12 novembre 2005 - 23:20

Je reviens du match et je pense que ce joueur doit aller faire du foot Americain.

Il ne joue pas au rugby et ne pense vraiement pas à l'ingrité physique des joueurs. Je ne voudrais pas qu'il y ai un jour un "autre Adrien" par sa faute.

le tampon de Kiole était effectivement trés trés impressionant. Ayons une pensée pour Tim Clark qui ne s'est pas dérobé et a vu arriver le bestiau lancé. Pourtant il n'y a rien de méchant : pas de faute. C'est un joueur qui à priori est trés correct, même si son jeu est musclé. ce sont ses qualités physiques exeptionnelles qui font que ses 120kg de petites nattes et de muscles lancés sur un demi de mélé peuvent donner trés mal à la tête. On a vu aprés la sortie de clark à quel point kiole avait marqué les esprits coujoux. heureusement pour ces derniers, les statèges jaunes ont trés peu joué sur ses qualités (jeu au pied sur l'aile, imparable; le décaler, lui donner des ballons lancés, etc...). Cela pose questions car effectivement, même sans faire de faute, il est tellement physique qu'il en est dangeureux.S'il continue de progresser on tient peut-être un phénomène, certes pas du même calibre que lomu car tout le monde aujourd'hui a fait beaucoup de muscu...

#13 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 12 novembre 2005 - 23:25

les statèges jaunes ont trés peu joué sur ses qualités (jeu au pied sur l'aile, imparable; le décaler, lui donner des ballons lancés, etc...). Cela pose questions car effectivement, même sans faire de faute, il est tellement physique qu'il en est dangeureux.S'il continue de progresser on tient peut-être un phénomène, certes pas du même calibre que lomu car tout le monde aujourd'hui a fait beaucoup de muscu...

Il faudrait qu'Ago lise ça. :whistling:

#14 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 12 novembre 2005 - 23:28

Le joueur briviste a été hospitalisé mais semblait aller mieux.

Les images de jour de rugby sont impressionnantes mais formelles:il s'agit d'une action de jeu et Kiole ne veut absolument pas blesser Clark,ce qui confirme ce que nous avions vu du michelin.

#15 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 12 novembre 2005 - 23:46

les statèges jaunes ont trés peu joué sur ses qualités (jeu au pied sur l'aile, imparable; le décaler, lui donner des ballons lancés, etc...). Cela pose questions car effectivement, même sans faire de faute, il est tellement physique qu'il en est dangeureux.S'il continue de progresser on tient peut-être un phénomène, certes pas du même calibre que lomu car tout le monde aujourd'hui a fait beaucoup de muscu...

Il faudrait qu'Ago lise ça. :whistling:

sur le seul ballon aérien joué sur son aile le briviste est en grande difficulté. Les petites diagonale d'un ellisalde, tombant juste devant la ligne des 22, proposant un duel entre le géant de prés de deux mètres et un autre ailier feraient un malheur. Ensuite, sur les tampons offensifs ou défensifs, il surpasse largement (en intensité beaucoup plus qu'en régularité) la référence Johny Ngaumo. Diificile de savoir s'il faut s'en rejouir mais ce garçon va faire parler de lui.