Aller au contenu

Photo
- - - - -

KIOLE Provoquera un accident un jour

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
181 réponses à ce sujet

#31 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 13 novembre 2005 - 02:23

Je ne comprends pas votre indulgence : moi je trouve les images de jour de rugby bouleversantes, non pas pour une question de jeu dur de Kiole ms pour son indigence rugbistique  effrayante.

- Au vu des images il nous coute tout simplement l'essai du match  pour cause de ballon perdu betement ds les 30m en allant percuter les brivistes alors qu'il a des partenaires autour de lui qui auraient pu dégager tranquillement.

- Quant à son action sur Clarke, il me semble que le briviste était le dernier défenseur, lancé comme il était il suffisait donc à Kiole de faire un petit crochet, Clarke aurait été tout heureux de s'éviter l'autobus en allant gentillement mordre la poussiere et l'ASM aurait engrangé un essai. Au lieu de cela, Kiole choisit l'epreuve de force et malgré (ou plutot à cause de ) toute sa puissance est déséquilibré par le défenseur qu'il vient d'assomer et se trouve projeté en touche.

On appelle ça un jeu de bourrin, on a vraiment gagné le gros lot !!

Franchement les images de jour de rugby m'ont choquee .. :angry:
J'espère que Kiole sera très severement sanctionné ! :angry:

P'tain c pas l'hypocrisie qui vous étouffe !!!!! sur l'action tou le stade c levé comme un seul homme en applaudissant des 2 mains !!!! tou l'monde attend les charges de Seti ! celle ci à été malheureuse, c regretable, mais c le jeu !!!!

Même si je redis qu'a part ça y c rien faire avec un ballon ! certes !

#32 Guest_rabat-joie_*

Guest_rabat-joie_*
  • Invité

Posté 13 novembre 2005 - 04:38

moi je trouve deplace de le surnommer "le Yet"i qui l'apparente a une bete. Je sais que ce n'est pas fait avec un esprit rascite mais je trouve que ca y ressemble et l'appeler par son nom tout simplement ou Seti, c'est plus joli.
Merci pour lui.

#33 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 13 novembre 2005 - 08:29

j'hallucine de voir un débat comme ça, ça fait 25 ans que je joue au rugby et c'est bien la première fois que je vois ça. Astrid qui la ramène pour parler de sanction je suis mort de rire. AU rugby des grands costauds y en a toujours eu(je me rappelle d'un joueur castrais qui dans son temps était très dur à prendre sur ses percussions : Lassissi), des petits maigrichons aussi (en voie de disparition il est vrai). Des gars restés KO sur une percussion j'en ai vu un paquet, c'est le rugby. La percussion est un geste technique, tout comme le cad deb ou la passe sur un pas.Je parle de geste technique pour la percussion car un mec de 120kgs 2m peut se faire retourner à chaque fois si il percute droit comme un I. si on parle de sanction sur ce type d'action qui n'est en aucune manière contre les règles du rugby, alors il va falloir sanctionner les placages, les raffuts. Des joueurs physiques y en a dans tous les clubs et y en aura toujours. Je me rappelle de Thomas Castaignède à qui c'était arrivé en voulant plaquer Stoïca au cours d'un France Italie. Si ça continue comme ça on va arriver au meme rugby qui se joue au niveau régional (pas de poussée en mélée, on plaque le joueur en l'accompagnant, ....) et je peux vous assurer que ça devient de plus en plus ennuyeux (c'est clair que d'un coté des accidents y en a de moins en moins mais les joueurs aussi y en a de moins en moins avec une belle baisse de licenciés). Bref tout ça pour en revenir que quand c'est un gars comme lomu qui fait ça en demi finale de coupe du monde contre l'angleterre ou il explose littéralement le dernier défenseur anglais (qui était Catt je crois) on dit que c'est un génie.

#34 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 13 novembre 2005 - 09:05

j'hallucine de voir un débat comme ça, ça fait 25 ans que je joue au rugby et c'est bien la première fois que je vois ça. Astrid qui la ramène pour parler de sanction je suis mort de rire. AU rugby des grands costauds y en a toujours eu(je me rappelle d'un joueur castrais qui dans son temps était très dur à prendre sur ses percussions : Lassissi), des petits maigrichons aussi (en voie de disparition il est vrai). Des gars restés KO sur une percussion j'en ai vu un paquet, c'est le rugby. La percussion est un geste technique, tout comme le cad deb ou la passe sur un pas.Je parle de geste technique pour la percussion car un mec de 120kgs 2m peut se faire retourner à chaque fois si il percute droit comme un I. si on parle de sanction sur ce type d'action qui n'est en aucune manière contre les règles du rugby, alors il va falloir sanctionner les placages, les raffuts. Des joueurs physiques y en a dans tous les clubs et y en aura toujours. Je me rappelle de Thomas Castaignède à qui c'était arrivé en voulant plaquer Stoïca au cours d'un France Italie. Si ça continue comme ça on va arriver au meme rugby qui se joue au niveau régional (pas de poussée en mélée, on plaque le joueur en l'accompagnant, ....) et je peux vous assurer que ça devient de plus en plus ennuyeux (c'est clair que d'un coté des accidents y en a de moins en moins mais les joueurs aussi y en a de moins en moins avec une belle baisse de licenciés). Bref tout ça pour en revenir que quand c'est un gars comme lomu qui fait ça en demi finale de coupe du monde contre l'angleterre ou il explose littéralement le dernier défenseur anglais (qui était Catt je crois) on dit que c'est un génie.

D' accord avec toi! un peu re bab... faire rentrer dans sa tete et çà fera
l' affaire.
A l' époque Estève 130 KG ( beziers) faisait lever les foules, mais tout le monde l' aurrai pris das son equipe. Donc ce poete du rugby est mieux chez nous qu' en face ... hein Mignoni!

#35 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 498 messages

Posté 13 novembre 2005 - 09:42

Je ne comprends pas votre indulgence : moi je trouve les images de jour de rugby bouleversantes, non pas pour une question de jeu dur de Kiole ms pour son indigence rugbistique  effrayante.

- Au vu des images il nous coute tout simplement l'essai du match  pour cause de ballon perdu betement ds les 30m en allant percuter les brivistes alors qu'il a des partenaires autour de lui qui auraient pu dégager tranquillement.

- Quant à son action sur Clarke, il me semble que le briviste était le dernier défenseur, lancé comme il était il suffisait donc à Kiole de faire un petit crochet, Clarke aurait été tout heureux de s'éviter l'autobus en allant gentillement mordre la poussiere et l'ASM aurait engrangé un essai. Au lieu de cela, Kiole choisit l'epreuve de force et malgré (ou plutot à cause de ) toute sa puissance est déséquilibré par le défenseur qu'il vient d'assomer et se trouve projeté en touche.

On appelle ça un jeu de bourrin, on a vraiment gagné le gros lot !!

Franchement tu manque pas d'air toi.
On a pas vu les memes images ou quoi ?
Seti est un monstre physique c'est pas une nouveauté; Clark essaie de le prendre de face, ben c'est dommage il a pas réussi.
Peut être qu'il fallait qu'il le prenne aux jambes et pas sur le torse, peut être qu'il fallait le prendre sur le coté pour le pousser en touche ...

Clark n'a pas fais le bon choix c'est comme ça (tant mieux si il va mieux quand même). L'action de seti n'a rien de méchant.

Pour les donneuses de leçon comme toi astid, je pense qu'il vaut mieux balayer devant sa porte avant d'aller emer :cartonrouge: les autres.C'est bien connu à Catres vous avez une équipes de balerines, les coups sont donnés avec délicatesse.

N'importe quoi

ESQ qui en à marre ce dimanche matin de tous les donneurs de leçon.

#36 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 13 novembre 2005 - 09:47

n'importe koi ce post !!!!! on va kan méme pas demander à kiole de perdre 50kilos !!! c'est un sport à risque, les joueurs le savent, point !!!
C regrettable pour Clark, mais il n'y a aucune raison de charger Seti !!!

non on lui demande de jouer au rugby, passe, raffut, crochet, cadrage etc

#37 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 13 novembre 2005 - 09:53

Tout pareil que vous pour ce qui concerne le physique de Séti !! C' est son arme première et il doit s' en servir !! :D :D

Mais par contre , son bagage technique est limité ! ;) ;)

Il nous coûte l' essai : Anthony réclamait la balle pour dégager ! il nous mets en difficulté en concédant une touche bête dans nos 22 !
Et il commet plusieurs maladresses de réception et de passes dans le jeu !!

Je rale toujours qu' hier on n' ait pas fait jouer une mi-temps à Julien MALZIEU.... :( :( :(

#38 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 204 messages

Posté 13 novembre 2005 - 09:57

moi je suis plus choqué par les images du journal du hard.... :w00t:

par contre un truc qui m'a un peu surpris, c'est que kiole n'aille pas par la suite-spontannement- prendre des nouvelles de clark, alors que tout de meme un des 1ers a s'affoller et a appeller les soigneurs etait un montferrandais.

#39 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 13 novembre 2005 - 10:02

Idem que titus pourquoi attend on les 5 dernières minutes pour lancer malzieu ? comme france canada avec l'entrée de mignoni à 7 mn de la fin

#40 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 13 novembre 2005 - 10:05

Malzieu,à condition que l'asm ait l'intelligence de ne pas le libérer pour un syage bidon de l'équipe de france de rugby à 7 en tunisie,pourrait être titulaire face à toulouse,qui propose un jeu de mouvement et d'évitement peu propice à kiole qui se plaignait d'une douleur à genou en quittant le terrain.

#41 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 13 novembre 2005 - 10:08

Idem que titus pourquoi attend on les 5 dernières minutes pour lancer malzieu ? comme france canada avec l'entrée de mignoni à 7 mn de la fin

Pierrot qui rentre en EDF même à lafin , c' est sympa pour lui : + 1 sélection et les 2000 Euros qui vont avec !! :rolleyes: :rolleyes:

#42 laurz

laurz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 13 novembre 2005 - 10:09

oui mais bon le score était fait depuis un moment alors pourquoi ne pas en profiter pour tester les joueurs ?

#43 AB+

AB+

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 13 novembre 2005 - 10:18

Je reviens du match et je pense que ce joueur doit aller faire du foot Americain.

Il ne joue pas au rugby et ne pense vraiement pas à l'ingrité physique des joueurs. Je ne voudrais pas qu'il y ai un jour un "autre Adrien" par sa faute.

twix m'a fait pareil a durtol :whistling: c'est le jeu :stuart:

#44 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 204 messages

Posté 13 novembre 2005 - 10:20

Je reviens du match et je pense que ce joueur doit aller faire du foot Americain.

Il ne joue pas au rugby et ne pense vraiement pas à l'ingrité physique des joueurs. Je ne voudrais pas qu'il y ai un jour un "autre Adrien" par sa faute.

ah bon? me souviens pas. par contre je me rappelle de mon essai fave a tornado :whistling:

#45 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages

Posté 13 novembre 2005 - 10:23

ah bon? me souviens pas. par contre je me rappelle de mon essai fave a tornado :whistling:

Moi,c'est mon entrejambe qui s'en souvient :D