Définition du supporter de l'ASM....
Posté 11 décembre 2005 - 09:52
Je pense pas qu'il y ait de honte à avoir....
Vu toutes les réactions du forum, il est plus facile d'expliquer les sifflets à la fin du match (très bien pour encourager son équipe!) les sifflets si Floch dévisse un dégagement ou les sifflets à la sortie de Moreau (très bien pour encourager son joueur!!)
Posté 11 décembre 2005 - 09:54
Eternel constat malheureusementOn vient de perdre un match de H cup contre Paris certainement ce qui se fait de mieux en Europe.... on a perdu à Bourguoin là où personne n'a gagné depuis 3 ans.... On a perdu à Perpignan et Biarritz.. Qui ira gagner là bas cette année??
Vu toutes les réactions du forum, il est plus facile d'expliquer les sifflets à la fin du match (très bien pour encourager son équipe!) les sifflets si Floch dévisse un dégagement ou les sifflets à la sortie de Moreau (très bien pour encourager son joueur!!)

Posté 11 décembre 2005 - 10:10
Guest_novice_*
Posté 11 décembre 2005 - 10:15

Posté 11 décembre 2005 - 10:20
Tu as raison il y a une différence entre les sifflets du public en cours de match et ceux qui peuvent venir au coup de siffet final .etre supporter n'empêche pas d'être lucide et d'être déçu par les sempiternelles contre-performance de notre équipe!
Que penser des spectateurs de la Tribune Auvergne qui ont quitté le stade à 10 min de la fin ?

Posté 11 décembre 2005 - 10:26
Je trouve ça un peu bête de voir partir les gens 10 min avant le coup de siffler final... Mais bon chacun fait comme il veutTu as raison il y a une différence entre les sifflets du public en cours de match et ceux qui peuvent venir au coup de siffet final .
Que penser des spectateurs de la Tribune Auvergne qui ont quitté le stade à 10 min de la fin ?

Posté 11 décembre 2005 - 10:50

Posté 11 décembre 2005 - 10:56
J'aurais été curieux de voir, mais je ne pense pas que les commentaires sur le fond de jeu aient été fondamentalements différent si on avait "hold-upé" le match.... (à par peut être pour quelques nigauds...).
Posté 11 décembre 2005 - 11:06
+ 1 en effetEternel constat malheureusement

clemodrapo Ecrit le 11 décembre 2005 - 11:50
en plus au prix des places! je rigole il faut de tout pour remplir un stade et malheuresement ces cons là seront les premeiers à ce féliciter si le bouclier arrive sur une belle place toute neuve!!alors arrétez de retourner votre veste à la première victoire ou défaite et soyez fiers de vos couleurs et de ce que représente notre clubdansl'héxagone
+ 10000

Posté 11 décembre 2005 - 11:11
+ 1etre supporter n'empêche pas d'être lucide et d'être déçu par les sempiternelles contre-performance de notre équipe!
Posté 11 décembre 2005 - 11:25
Voulaient pas manquer l'inauguration et le feu d'artifices de JaudeTu as raison il y a une différence entre les sifflets du public en cours de match et ceux qui peuvent venir au coup de siffet final .

Posté 11 décembre 2005 - 11:34
Même en partant une demi-heure aprés la fin je suis quand même arrivé à Jaude à temps pour voir le feu d'artifice donc ce n'était pas la cause ...Voulaient pas manquer l'inauguration et le feu d'artifices de Jaude

Posté 11 décembre 2005 - 12:03

Posté 11 décembre 2005 - 12:41
et bien je pense que les même qui trouvent que l'équipe est pitoyable sans fond de jeu, aurai vu un gros match des avants avec une mélée dominatrice, une conquête enorme,face à une bonne équipe du SF, un coaching judicieux et bien sûre un grand pas de fait vers la qualif...etc...J'aurais été curieux de voir, mais je ne pense pas que les commentaires sur le fond de jeu aient été fondamentalements différent si on avait "hold-upé" le match.... (à par peut être pour quelques nigauds...).

Posté 11 décembre 2005 - 12:54
Ce premier message lu, je préfère ne pas aller plus loin dans le sujet car si tous les autres messages font preuve de la même suffisance que le tient, ce sera trop insupportable!!!On vient de perdre un match de H cup contre Paris certainement ce qui se fait de mieux en Europe.... on a perdu à Bourguoin là où personne n'a gagné depuis 3 ans.... On a perdu à Perpignan et Biarritz.. Qui ira gagner là bas cette année??
Une suggestion malgrés tout: tu devrais ajouter sur ton curiculum:
"supporter de la seule équipe de France qui recule en attaque, et fier de l'être contre vents et marées"...

Vive la pauvreté du jeu de l'ASM, au moins on est sur de tout comprendre...