Définition du supporter de l'ASM....
Posté 11 décembre 2005 - 13:08

Posté 11 décembre 2005 - 13:18

Posté 11 décembre 2005 - 13:23
oui bon je sort

Guest_Jeffmontreal_*
Posté 11 décembre 2005 - 13:43
Dans l'optique de rester les rois du ventre mou ou une bonne petite équipe de seconde zone, en effet ces résultats sont excellents!!!On vient de perdre un match de H cup contre Paris certainement ce qui se fait de mieux en Europe.... on a perdu à Bourguoin là où personne n'a gagné depuis 3 ans.... On a perdu à Perpignan et Biarritz.. Qui ira gagner là bas cette année??
Je pense pas qu'il y ait de honte à avoir....
Dites moi que je rêve.......
Posté 11 décembre 2005 - 13:52
c'est pas un peu ce qui se passe actuellement ?
je sais que ca fait des annes qu'on nous cause de transition, mais la quand meme la transition et le potentiel en place pour la vivre sont tout de meme prometteurs, non?
Posté 11 décembre 2005 - 14:35
On est nombreux à penser comme toi !!il me semblait , en debut de saison que pas mal de monde etait d'accord pour vivre une saison de transition , avec un groupe nouveau, une flopée de jeunes destiné a "murir" tout au long de la saison.
je sais que ca fait des annes qu'on nous cause de transition, mais la quand meme la transition et le potentiel en place pour la vivre sont tout de meme prometteurs, non?

ça fait du bien que tu l' ai écrit !!

Posté 11 décembre 2005 - 17:40
La victoire de Paris est logique, la HCup est leur objectif de l'année et le groupe se connait depuis longtemps.
Il faut que cette première saison serve de ciment à l'équipe.
Ceci dit, il est urgent de créer derrière, car on ne va pas tarder à s'ennuyer dans les travées de bibpark...
Posté 11 décembre 2005 - 17:53
+1Ce n'est pas parce qu'on critique qu'on lâche l'équipe, bien au contraire
Posté 11 décembre 2005 - 17:54
Espérons qu'on se reprenne sous peu (et surtout en championnat)
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 11 décembre 2005 - 21:02
(twiX @ 11 décembre 2005 - 14:52)
Il me semblait , en debut de saison que pas mal de monde etait d'accord pour vivre une saison de transition , avec un groupe nouveau, une flopée de jeunes destiné a "murir" tout au long de la saison.
Bien d'accord avec Twix qui avec l'expérience de son âge a très bien parlé

Posté 11 décembre 2005 - 21:44
+ 1il me semblait , en debut de saison que pas mal de monde etait d'accord pour vivre une saison de transition , avec un groupe nouveau, une flopée de jeunes destiné a "murir" tout au long de la saison.
Posté 12 décembre 2005 - 01:15

Posté 12 décembre 2005 - 11:00
Je préfère encore la façon de supporter de Julien qui au moins reste dans sa lignée du supporter déçù ... Après changer sa façon de voir suivant si on gagne ou si on perd c'est un peu lourd. Bref c'est peut-être çà être supporter et à ce moment là, je n'ai pas tout compris de notre "rôle".
Effectivement, on ne peut tout de même pas être satisfait de perdre à Rajon et encore + au PDSMM contre le SF, soit 2 belles équipes mais bon. Ces matchs ne semblent démontrer rien d'autre que le fait que ça va être dur pour intégrer les 4 cette année. On le savait et c'est assez décevant de devoir le reconnaître si tôt dans l'année.
Maintenant, soit on adhère au discours de l'équipe en place qui mise sur une remise dans l'axe sur 2-3 ans avec arrêt des sempiternels bouleversements, ce qui nécessite de la patience de tous. Personnellement c'est mon cas et j'ai déjà fait le deuil d'un bouclier cette année.
Soit on n'adhère pas du tout à cette ligne et on estime que se donner ce genre d'objectifs (finir dans les 6 et bien figurer en H cup) c'est du gagne petit et qu'avec notre budget, c'est à la limite du honteux... et là effectivement, supporter l'ASM c'est peut-être une idée à remettre en cause.
Bon, OK mais imaginez vous en supporter de foot pour Paris ou Marseille. Idem les supporters attendent toujours beaucoup du club et sont déçus les 3/4 du temps. J'avais lu un article sur l'envie des supporters concernant leur club et la volonté émergente générale c'était que leur club s'inscrive dans la durée en (re)commençant par stabiliser et poser de grosses fondations pour être vraiment bien dans les 2-3 ans, en imitant pourquoi pas le modèle lyonnais. Etonnant je trouve quand on connaît l'appétit des supporters de ces 2 clubs.
Bref je souscris vraiment à cette option. Après on peut bien sûr discuter sur le style de jeu qui commence peut-être à être restrictif. Je suis d'accord et espérons que ça va évoluer car on a tout de même des joueurs pour (moins que certaines équipes mais quand même).
Mais ne brûlons rien ni personne... pour le moment.
Voilà c'était mon avis. Désolé pour ceux qui trouvent çà nul.
Posté 12 décembre 2005 - 13:53
Remarquez , quand ils perdent vous pouvez dire ce n'est pas nous !!!!
Posté 12 décembre 2005 - 13:59
Très bien... d'accord c'est noté.Même en voulant être de bons supporters, vous avez quand même un gros problème : vos drapeaux ne sont plus de la même couleur que les maillots , pour le soi disant meilleur public de France ( hum!), ça la fout mal !!!
Remarquez , quand ils perdent vous pouvez dire ce n'est pas nous !!!!