Aller au contenu

Photo
- - - - -

Définition du supporter de l'ASM....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#31 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 12 décembre 2005 - 14:18

Peu importe la couleur des drapeaux... nos vraies couleurs on les connaît et notre coeur jaunard on l'arbore... Le groupe demande à murir et pour l'instant même si l'on a enchaîné 2 défaites, franchement ça cé vraiment jouer à rien face à 2 gros calibres (Bourgoin à Rajon et le SF) qui sont poings et mains liées depuis belle lurette... Clair qu'on aimerait que tout se passe vite mais Rome ne s'est pas faite en 1 jour et on récoltera bientôt les fruits de ce qui est en train de prendre forme (ça fait même pas 6 mois qu'Agostini et les nvx sont là sérieux !!)... On a tout pour... mais pour l'instant fo' être derrière et montrer qu'on sera là pour accompagner nos joueurs sur le terrains et dans les tribunes...

L'essentiel est de donner envie aux joueurs de continuer l'aventure avec l'ASM et là fo' vraiment qu'on soit là... J'veux pas q'on devienne un public de footeux (remarque même le Vélodrôme s'est calmé...) !!! Fo' que les joueurs aient envie de rester avec Nous car à divaguer à la moindre défaite ça ne pourra que donner l'envie (et la légitimité) à nos joueurs de se barrer sous des cieux plus cléments... Franchement j'pense qu'ils sont nombreux à les convoiter nos jaunards... et moi la cuvée 2005/2006 elle me plaît !!!!

Dzlé si ça fleure les bons sentiments... ce n'est qu'un avis...