Aller au contenu

Renard dans Jour de Rugby

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#31 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 690 messages

Posté 08 janvier 2006 - 14:10

ouais,et 3 matchs apres,y'aura di grillage autour du terrain

la seule chose,eventuellement a interdire(ou a controler),c l'envahissement du terrain a la fin

On est pas au foot, au Vélodrome ou au Chaudron faut arreter les conneries ...

Pourquoi alors "l'envahissement" serait autorisé à 1 ou 2 personnes et pas aux autres ... ??? :whistling:

#32 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 08 janvier 2006 - 14:35

On est pas au foot, au Vélodrome ou au Chaudron faut arreter les conneries ...

Pourquoi alors "l'envahissement" serait autorisé à 1 ou 2 personnes et pas aux autres ... ??? :whistling:

je crois que tu te trompes de débat ou de personne

perso,je n'interdit rien,c a la direction du club kil fo expliqué ca,car au rythme ou ca va,vont commencer par interdire renard sur le terrain et pour l'envahissement final du terrain,ils peuvent tres bien estimé,que ca met l'intégrité physique des joueurs en cause
mais la je noircis le tableau,attendons de voir ce qu'il va resortir de l'entretien avec jean-mi

#33 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 08 janvier 2006 - 14:36

'tain j'en reviens pas :(

C'est le moment pour ceux qui ne l'ont pas encore fait d'adhérer à Association pour la Libre Circulation du Renard sur les Pelouses de France

:blink: :crying: :blink: :crying:

#34 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 08 janvier 2006 - 14:38

sur les pelouses de france,y'a pas de problemes...

c sur la pelouse du michelin que y'en a un :crying:

#35 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 08 janvier 2006 - 14:46

"les clodettes du stade francais" :mdr: joli Emy

Comme l'a dit Steve ça prouve qu'ils savent faire une lettre et surtout ça prouve que quand ils veulent ils savent aussi trouver les coordonnées des personnes.

Je crois que pour nombre de manif' que des personnes auraient voulu organiser elles attendent toujours les réponses ....

#36 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 08 janvier 2006 - 15:01

J'avoue être resté sur le c** quand le Renard a montré cette missive hier.
C'est absolument calamiteux, écoeurant. Va-t-on enfin sortir du côté de la LNR et de l'ASM de cette névrose du politiquement correct et faire en sorte que le déplacement au stade soit un vrai moment de bonheur pour tous les gens présents. Cette manie du lissage à outrance et de la prise au sérieux de tout et son contraire, et est aux antipodes de ce que je conçois comme étant «l'esprit rugby». Peut-être préfèrent-ils une attitude plus sérieuse, du type de celle qui a consisté à conspuer Jérôme Moreau lors de ce match de triste mémoire.

Si quelqu'un décide de mettre en place une pétition je pense que nombreux seront les utilisateurs du forum des cybers à se précipiter pour la signer.

Ne laissons pas la connerie prendre le pas sur le bon esprit et la convivialité !

#37 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 690 messages

Posté 08 janvier 2006 - 15:05

C'est absolument calamiteux, écoeurant. Va-t-on enfin sortir du côté de la LNR et de l'ASM de cette névrose du politiquement correct et faire en sorte que le déplacement au stade soit un vrai moment de bonheur pour tous les gens présents. Cette manie du lissage à outrance et de la prise au sérieux de tout et son contraire, et est aux antipodes de ce que je conçois comme étant «l'esprit rugby». Peut-être préfèrent-ils une attitude plus sérieuse, du type de celle qui a consisté à conspuer Jérôme Moreau lors de ce match de triste mémoire.

Si quelqu'un décide de mettre en place une pétition je pense que nombreux seront les utilisateurs du forum des cybers à se précipiter pour la signer.

Ne laissons pas la connerie prendre le pas sur le bon esprit et la convivialité !

+ 10000000000 :flowers:

#38 sothis

sothis

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 08 janvier 2006 - 15:07

No comment tout a été dit :angry:
Enfin si, j'aimerai bien voir un commentaire des responsables après ce qui vient d'être dit...Je ne comprend pas cette attitude contre tout bon sens de certains à l'ASM , car il est manifestement évident que les démonstrations de notre renard fait plaisir à tout le monde, meme aux supporters adverses...Je fais des efforts pour essayer, mais j'avoue que je n'arrive pas à comprendre

Ok pour la pétition, mais c'est dommage d'en arriver la, un peu de bon sens aurait été le bienvenu :sleeping:

#39 Séve de l'ASM

Séve de l'ASM

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 08 janvier 2006 - 15:08

Tout à fait d'accord avec toi JB ...

#40 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 08 janvier 2006 - 15:38

Envoie leur ton String en promettant de plus en mettre !!!! :w00t:

Faut pas oublier que dans les hautes sphéres du pneus , on va d'abord a la messe a la cathedrale avant d'aller au Stade !!!

:D

#41 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 318 messages

Posté 08 janvier 2006 - 15:39

les culs serrés a la tete

et inversement? :bush:

#42 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11 319 messages

Posté 08 janvier 2006 - 15:44

encore une fois je tombe sur le cul. :angry: :angry: :angry:
J'aime pas specialement critiquer les choix sportif car j'ai pas les competences pour.

mais la une fois de plus la communication laisse a désirer, quand on fait appel a eux c'est le silence radio, mais pourtant quand ils veulent ils savent bien nous trouver, la preuve.

J'ai créé "l'Association pour la Libre Circulation du Renard sur les Pelouses de France" l'an dernier, quand justement l'ASM commencait à poser probleme à notre renard, au moment du basculement du site avec le nouveau design, j'ai voulu garder "l'ALCRPF" au cas ou, et bien justement c'est le moment je pense.

Attendons de voir ce que l'entretien de notre renard avec les dirigeants de l'ASM donne et ensuite nous pourrions decider d'une action en accord avec Jean-Mi puisque c'est quand même qui est concerné.

Bonen chance Rouuuuuuuuuuuunardddddddddddddddd

PS: vu ce que j'ai vu hier soir a la fin de jours de rugby, je pensais plutot que c'etait Clara qui t'ecrirais :D :(

#43 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 08 janvier 2006 - 15:56

Honnetement, j'ai toujours trouvé les débordements de supporters sur le terrain un peu ridicules, comme d'envahir le terrain et de sauter au cou des joueurs qui viennent de finir un match épuisés.
Les manifestations de certains supporters avant les rencontres sont également ridicules.

SAUF POUR LE RENARD!!!
Jean Mi a inventé un style, il est devenu une figure du rugby, au même titre que la voiture téléguidée su SF ou des toulousains arrosants les en buts avec de l'eau de Lourdes, l'ASM avait un type extrement classe qui déridait les foules.

Ceux qui le connaissent savent que Jean Michel est un type classe, intelligent et profondément humain.

Quand on a la classe et l'intelligence, on peut tout faire, y compris se promener en string sur les terrains du Top14.

#44 Guest_Z_*

Guest_Z_*
  • Invité

Posté 08 janvier 2006 - 16:08

BEIN MOI AUSSI SUIS TOUT A FAIT D ACCORD JEFF

FAUT DIRE QU ILS SONT VRAIMENT COINCES A L asm

JEAN MI A TOUJOURS REUSSI A MONTRER SON ... AVEC CLASSE

PAR CONTRE

LA SEULE CHOSE QUE LES DIRIGEANTS NOUS MONTRENT DEPUIS PLUSIEURS

ANNEES CE SONT DES DECULOTTES

DOMMAGE :crying:

UN PEU D HUMOUR MESSIEURS LES DIRIGEANTS DANS D AUTRES TEMPS PAS

SI LOINTAIN C ETAIENT LES JOUEURS QUI MONTRAIENT LEUR C .. PAR LES

FENETRES DU BUS QUI LES TRANSPORTAIT!!! ET PERSONNE NE S EN

OFFUSQUAIT ;)

#45 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 08 janvier 2006 - 16:15

Faut pas oublier que dans les hautes sphéres du pneus , on va d'abord a la messe a la cathedrale avant d'aller au Stade !!!

Je proteste vigoureusement !!!!

On va à Notre-Dame du Port me semble t'il...

:D