Jump to content

Renard dans Jour de Rugby

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
179 replies to this topic

#46 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,690 posts

Posted 08 January 2006 - 16:21 PM

BEIN MOI AUSSI SUIS TOUT A FAIT D ACCORD JEFF

FAUT DIRE QU ILS SONT VRAIMENT COINCES A L asm

JEAN MI A TOUJOURS REUSSI A MONTRER SON ... AVEC CLASSE

PAR CONTRE

LA SEULE CHOSE QUE LES DIRIGEANTS NOUS MONTRENT DEPUIS PLUSIEURS

ANNEES CE SONT DES DECULOTTES

DOMMAGE :crying:

UN PEU D HUMOUR MESSIEURS LES DIRIGEANTS DANS D AUTRES TEMPS PAS

SI LOINTAIN C ETAIENT LES JOUEURS QUI MONTRAIENT LEUR C .. PAR LES

FENETRES DU BUS QUI LES TRANSPORTAIT!!! ET PERSONNE NE S EN

OFFUSQUAIT ;)

:D Tu ne serez pas de la Corréze toi ... car je me rappelle souvent avoir vu ce paysage que tu d'écrit sur la route nationale reliant notre beau pays à cette fameuse contrée ... :lol:

#47 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 08 January 2006 - 16:23 PM

C'est vraiment des C*** nos dirigeants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas possible de voir des trucs comme ça!!!!!!!!!!!!!

Vite une Pétition a faire signer a l'entrée du stade lors du prochain match!!!!!!!!

#48 Guest_Z_*

Guest_Z_*
  • Invité

Posted 08 January 2006 - 16:32 PM

JE SUIS PAS DE LA CORREZE

MAIS J AI SUIVI DES BUS DE JOUEURS :whistling: :lol:

#49 serge63

serge63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 281 posts

Posted 08 January 2006 - 16:40 PM

l'ASM est une grosse entreprise dirigée par une multinationale. Michelin n'étant pas forcément le chantre de l'humour et de la blague potache, cette réaction ne m'étonne qu'à moitié. En effet, l'image que veut donner Michelin au monde par l'intermédiaire de son service communication ne correspond pas forcément à ce qu'en a montré Jean-Michel l'autre soir :lol:

Quand on voit un Renard à poil sur toutes les télés de France, j'ai bien peur qu'ils pensent que c'est leur image qui en prend un coup. Et derrière, la machine se met en marche sans états d'âme, inexorable, insensible, sans prendre en compte le côté festif du sport en général et du rugby en particulier.

Cet état d'esprit existe depuis toujours chez Michelin et par extension à l'ASM. Ne cherchons pas plus loin les maux qui rongent ce club depuis des décennies et qui l'empêche d'accéder au bouclier. Nous sommes face à une administration, avec des fonctionnaires du sport. Depuis longtemps, de nombreux joueurs qui signent à l'ASM ne viennent pas chercher un titre, mais un salaire.

Jean-Michel n'est pas salarié de l'ASM, il ne leur doit rien (ce serait plutôt l'inverse). L'ASM n'a pas de pouvoir de justice non plus. Alors, le convoquer pour "évoquer les suites à donner au geste qu'il a eu" me paraît bien présomptueux.

En effet, que risque t'il ? Ils vont lui dire qu'ils l'attaquent en justice ? :whistling:
Qu'ils ne le laisseront plus aller au centre du terrain ? Et alors ? Qui est-ce qui commande à l'ASM ? C'est nous car on paie ! Et sans nous, ils ne peuvent rien.

Ils vont essayer de le museler. Ils vont certainement lui proposer de revenir faire son show mais habillé, sinon pan pan cul cul tout nu !

Quelles sont nos forces d'action ? Justement ce que craint Michelin : la pub !
Aors ? Envoi de la lettre du Renard à C+, Midol, l'Equipe, France 2, FR3 Auvergne, les radios, La Montagne, la mairie, le conseil régional, le conseil général... Mais seulement après l'entrevue et si c'est nécessaire. Il faut garder cela en représailles éventuelles. L'image qu'il donne est positive, et hier il n'y a pas eu de drapeau pour Adrien pour la 1ère fois depuis son accident.

Un petit conseil Jean-Mi, c'est eux qui veulent te rencontrer, donc c'est à toi de dicter tes conditions. Réfléchis déjà si tu as envie de le faire car tu n'y est pas obligé. Ensuite, si tu veux savoir ce qu'ils ont à te dire, donne leur rdv chez toi ou dans un endroit neutre. Ensuite, n'y va pas seul, emmène un cyber féru de loi (avocat...). Sinon, tu vas être seul face à une machine à broyer sans états d'âme. Ils peuvent peut-être légalement aller jusqu'à t'interdire de stade pour t'impressionner. N'oublie pas que la loi sur un stade, c'est nous qui la faisons car nous avons toutes les cartes en main (argent, médias, et surtout la gueule). Une mobilisation serait vite faite et ferait beaucoup plus tâche qu'un renard en slip sur un terrain.

Si tu les rencontre, et si tu le souhaites, tiens moi au courant des "suites". Si nécessaire je prendrai contact avec leurs principaux actionnaires autres que Michelin : la mairie par le biais du maire et de l'adjoint aux finances, le conseil général par son président, le conseil régional par son président et sa vice-présidente aux sports. Tous ces gens là sont des amis et financent de manière non négligeable l'ASM.

#50 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,422 posts

Posted 08 January 2006 - 17:06 PM

sont a la page l'asmca. ce qui fait rire tout le monde, de la presse ecrite à la chaine cryptée en passant par les supporter les offusque.
une nouvelle preuve du savoir faire - savoir vivre des dirigeants.
n'empeche que c'est quand meme une honte d'avoir montré ses fesses en plein 3eme millenaire, alors que le monokini est a peine toleré sur les plages :w00t:

#51 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 08 January 2006 - 17:46 PM

et donc renard tu vas y aller ?
moi je prendrais même pas la peine de leur répondre et de me déplacer.
bon courage !

au fait j'avais adhéré à l'assoc' mais je ne me vois plus dans les signataires ???

#52 popeyetonkou

popeyetonkou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 08 January 2006 - 18:10 PM

C'est dommage d'en arriver là, mais est ce qu'on se monte pas un peu la tête là, parce que franchement je ne pense pas qu'ils veulent l'interdire de stade ou de truc de ce genre...
Après, pour se plaindre de ce genre de réaction, ne serait-il pas sympa de mettre une banderole pour le Renard, lors d'un match télévisé par canal(ils l'aiment bien!), en dessous des Tambours Montferrandais dans la Tribune Auvergne(sur la passerelle, au centre, en face de canal)...Parce que si toute la France voit que l'ASM "séquestre" SON Renard avant les matchs, il y aura peut-être plus de retombées que la pétition :bush:

#53 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,057 posts

Posted 08 January 2006 - 18:38 PM

Je suis absolument scandalisé. Ca me donne envie de gerber !!!

Faut-il boycotter ce club et laisser les tribunes aux blazers et petits fours ?!

Monsieur Fontès, vous n'auriez jamais dû permettre qu'une telle missive soit envoyée à l'un des plus fidèles parmi les fidèles . Il est de votre devoir de présenter vos excuses à Monsieur Boilot ( plus connu sous le nom de renard montferrandais) et à l'ensemble des supporters de l'asm. Je crois également que de tels agissements sont indignes de la direction d'un club qui se dit grand, et appellent des sanctions envers les auteurs de cette initiative, ou mieux votre démission de la présidence de l'asm clermont auvergne .

#54 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,269 posts

Posted 08 January 2006 - 18:44 PM

Il faudrait peut-être savoir ce qu'ils vont lui dire avant de faie une révolution...

#55 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,502 posts

Posted 08 January 2006 - 18:46 PM

BEIN MOI AUSSI SUIS TOUT A FAIT D ACCORD JEFF

FAUT DIRE QU ILS SONT VRAIMENT COINCES A L asm

JEAN MI A TOUJOURS REUSSI A MONTRER SON ... AVEC CLASSE

PAR CONTRE

LA SEULE CHOSE QUE LES DIRIGEANTS NOUS MONTRENT DEPUIS PLUSIEURS

ANNEES CE SONT DES DECULOTTES

DOMMAGE :crying:

UN PEU D HUMOUR MESSIEURS LES DIRIGEANTS DANS D AUTRES TEMPS PAS

SI LOINTAIN C ETAIENT LES JOUEURS QUI MONTRAIENT LEUR C .. PAR LES

FENETRES DU BUS QUI LES TRANSPORTAIT!!! ET PERSONNE NE S EN

OFFUSQUAIT ;)

signé d'un Z qui veut dire Z.....orro :lol:

#56 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,057 posts

Posted 08 January 2006 - 18:46 PM

Il faudrait peut-être savoir ce qu'ils vont lui dire avant de faie une révolution...

S'ils s'occupaient de recruter correctement plutôt que d'emmerder le monde pour des chicaillades, l'équipe n'en serait pas là. Ce genre d'agissement est la marque des esprits faibles.

#57 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 08 January 2006 - 18:51 PM

Il faudrait quand même savoir avant de taper sur l'ASM si derriere il n'y a pas une énorme pression de la FFR.
Quand notre groupe a eu des problème soit avec le mégaphone ou pour d'autre chose, l'ASM nous avait bien dit que eux n'avait pas pour intention de se mettre les supporters à dos, mais devait répondre aux demandes et règles de la FFR niveau sécurité.

#58 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 08 January 2006 - 18:53 PM

c'est vrai, raisons de sécurité FFR des fois que le cul du Jean-Mi soit une arme de destruction massive :closedeyes: ;)

#59 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,057 posts

Posted 08 January 2006 - 18:56 PM

C'est sûr que la FFR a été de tous temps un modèle de vertu et de morale :P

#60 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,049 posts

Posted 08 January 2006 - 18:56 PM

,08 janvier 2006 - 18:51] Il faudrait quand même savoir avant de taper sur l'ASM si derriere il n'y a pas une énorme pression de la FFR.

oui bien sûr.... <_< c'est facile à dire .... l'empêche qu'à TOulouse ils empechent pas le lion peugeot de courrir à travers le stade ....