Aller au contenu


Renard dans Jour de Rugby


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
179 réponses à ce sujet

#76 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 08 janvier 2006 - 20:06

c'est vrai, raisons de sécurité FFR des fois que le cul du Jean-Mi soit une arme de destruction massive :closedeyes: ;)

Après un bon cassoulet, qui sait... :stuart:

Me cherchez plus... :eclipse:

#77 Ovalman

Ovalman

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 08 janvier 2006 - 20:07

ou en string pck la en l'occurence c'est a cause du string et pas du renard qu'il est contacté

Je vais poser un jour de congé moi si tu envahies le stade en string... :P

#78 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 08 janvier 2006 - 20:09

ou en string pck la en l'occurence c'est a cause du string et pas du renard qu'il est contacté

envahir le stade.....méfiance !!!!!!! :cartonjaune: attention à la suspension de terrain....on est encore en sursis !

Par contre se présenter au stade en string pkoi pas ! c pas complétement idiot !!!

#79 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 08 janvier 2006 - 20:11

Je vais poser un jour de congé moi si tu envahies le stade en string... :P

:rolleyes: :rolleyes: ti é con quand même :D :lol:

#80 Emilie-toulouse

Emilie-toulouse

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 049 messages

Posté 08 janvier 2006 - 20:16

ya renard en ce moment sur canal ... en dessina nimé

#81 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 08 janvier 2006 - 20:18

ya renard en ce moment sur canal ... en dessina nimé

ÉMI TU SORS !!!!
Merde c un post sérieux !!!! :w00t: :P

#82 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 08 janvier 2006 - 20:21

Au risque d'être critiqué, je vais me faire l'avocat du diable... :P

Non je déconne, mais bon, il faut savoir que le réglement de la Ligue interdit clairement toute entrée du public (même pour une personne) sur le terrain. Version d'ailleurs corroborée par l'épisode des bonshommes de la Fédé, qui avaient "menacé" Renard...
Or jusque là, l'ASM avait toujours joué le jeu puisqu'elle ne l'a jamais empêché d'entrer sur le terrain (il ne faut pas croire, mais si la PAG ne lui courrait pas après, le spectacle ne serait plus le même).

Mais là, le coup de se promener avec un très joli cache sexe tricoté, personnellement ça m'a beaucoup fait rigoler. Mais si l'on essaye de se mettre à la place de l'ASM, on peut comprendre qu'elle ne puisse le cautionner (il y a des enfants dans le stade, et ça devient proche du striker).

Voilà, vu l'ambiance actulle je vais peut-être me faire incendier, mais je voulais tenter de donner mon explication du point de vue de l'ASM. Je n'approuve pas la lettre mais je pense qu'avant de pouvoir critiquer il faut peut-être comprendre leur point de vue. D'autant plus qu'on ne sait pas ce qui va se dire...

Il n'empêche que si pétition il y a, je serai l'un des premier à signer !!!

#83 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 08 janvier 2006 - 20:44

Je trouve ta démarche fort louable Steve, tu t'efforces au moins de développer une argumentation !
On est bien d'accord que la LNR veut que les stades soient bien propres, avec des supporters qui ferment leur bouche et qui gardent bien le petit doigt sur la couture du pantalon et qu'ils crachent au bassinet sans renâcler.
Pour autant, la forme prise par le courrier est détestable, si le personnage du Renard n'est pas très "sérieux", il a le mérite de bien correspondre à ce que certains (et je crois savoir qu'ils sont nombreux, y compris le 3/4 centre le plus sélectionné en EdF) pensent être une certaine forme de l'esprit rugby : à savoir que les supporters sont là pour partager un bon moment, pas uniquement pour voir une représentation.
A Jean-Mi de décider ce qu'il veut faire, mais je crois que certains se la jouent un peu trop à la petit chef pour le coup. Si on chasse le renard dans nos campagnes, certains de détenteurs de postes à responsabilité feraient bien de prendre un peu de plomb dans la tête ! Le rugby est quand même un jeu, professionnel qu'il soit devenu, on joue au rugby, on n'y travaille pas encore (bien qu'avec tous ces matchs laborieux....).

#84 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 08 janvier 2006 - 21:03

C'est vrai que quand je relis ce courrier, le ton est très autoritaire...
On dirait un DRH qui s'adresse à un employé pour faute grave !!!

#85 novice

novice

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 08 janvier 2006 - 22:21

Décidément ce club à l’art et la manière de vouloir tout régir, tout canaliser, tout contrôler… :angry:

Que va t il rester comme espace de liberté ? Moi je dis lamentable à la fois sur le fond et dans la forme !

Le renard est-il coutumier de défilé en string ? Faut-il se focaliser sur cela sans tenir compte de ce qu’il apporte par ailleurs ? Messieurs les dirigeants sur le podium du ridicule la première marche vous est acquise ! :cartonrouge:

Le carrefour des pistes est à rebaptiser en carrefour des tristes ! :whistling:

#86 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 08 janvier 2006 - 22:31

Moi je dis lamentable à la fois sur le fond

C'est bien ça qui les chagrine.

#87 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 08 janvier 2006 - 23:18

enfin bon, c'est sur qu'un match au michelin sans le renard, c'est pas pareil, et je n'ose l'imaginer.

Je pense que l'idée que tous les supporters du renard se trouvent avant un match pour rencontrer les dirigeants seraient pas mal...

ou alors une bonne vieille pétition, ça marche des fois... :unsure:

#88 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 363 messages

Posté 09 janvier 2006 - 01:11

wow wow wow !!! merci à tous et toutes de tout ces messages !!! :P :bush: :kiss:



on va attendre un peu avant de pendre à tour de bras svp ...


l'ASM reçoit des plaintes et des courriers à répétition de la LNR , concernant la divagation d'un sordide canudé ( = canidé + dénudé ) houblonné sur les vertes pelouse du top 14 , et même s'ils apprécient mes apparitions , les crochets sur la PAG ne sont pas politiquement corrects , sans parler du string!!!... , il y avait eu un rapprochement de la part de Manu Moussié puis de Georges Bresson avant match en début de saison me permettant l'entrée sur le stade sous condition de rentrer côté entrée joueurs , mais malgré l'accord préalable entre nous où je devais me presenter entree des joueurs avec un supporter adverse ou seul pour le geste vers Adrien , ( qui je le rappelle était volontaire et reflechi !!!) , et s'est perpetué notemment à la demande de certains coequipiers d'Adrien !!!

durant ce temps les stadiers n'intervenaient pas !! une fois arrivant à la limite , juste avant l'entrée des joueurs , Georges me refuse l'entrée et donc je saute depuis ce moment la cloture de nouveau ...

je n'ai pas envie d'être ( malgré le fait que je sois con- sidéré par bcp dans ce rôle !!!) le chauffeur de stade qui passe apres les pubs pour les restos et l'annonce des équipes ...

le renard comme l'explique Thierry sur la page de l'ALCRPF , et moi aussi sur le blog , c'est ce que je fais en réaction au fait de l'interdiction de la parade des supporters avant match , images chaleureuses et colorées des feu phases finales qui ont marqué ma jeunesse et mes premieres rencontres de supporter !!!

je rêverai que 2 gamins et 2 adultes drapeaux au vents traversent le stade sous les applaudissements et les chants de la foule !!!

chaque match à domicile 2 personnes ou 2 kids d'une amicale et 2 de l'equipe adverse paradant main dans la main ...


la derniere apparition du renard , saluait les fêtes de fin d'année , et la sortie de réa d'Adrien !!! La banderolle pour Adrien , si elle ne sera ptet plus présente sur la pelouse sera toujours vers les Cybers en tribune Auvergne !!! on lachera pas Adrien !!!

et y'en aura bien qques uns d'entre nous qui iront l'embrasser à Montpellier et soutenir nos jaunards !!!

#89 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 09 janvier 2006 - 02:44

wow wow wow !!! merci à tous et toutes de tous ces messages !!!  :P  :bush:  :kiss:



on va attendre un peu avant de pendre à tour de bras svp ...


l'ASM reçoit des plaintes et des courriers à répétition de la LNR , concernant la divagation d'un sordide canudé ( = canidé + dénudé ) houblonné sur les vertes pelouse du top 14 , et même s'ils apprécient mes apparitions , les crochets sur la PAG ne sont pas politiquement corrects , sans parler du string!!!... , il y avait eu un rapprochement de la part de Manu Moussié puis de Georges Bresson avant match en début de saison me permettant l'entrée sur le stade sous condition de rentrer côté entrée joueurs , mais malgré l'accord préalable entre nous où je devais me presenter entree des joueurs avec un supporter adverse ou seul pour le geste vers Adrien , ( qui je le rappelle était volontaire et reflechi !!!) , et s'est perpetué notemment à la demande de certains coequipiers d'Adrien !!!

durant ce temps les stadiers n'intervenaient pas !! une fois arrivant à la limite , juste avant l'entrée des joueurs , Georges me refuse l'entrée et donc je saute depuis ce moment la cloture de nouveau ...

je n'ai pas envie d'être ( malgré le fait que je sois con- sidéré par bcp dans ce rôle !!!) le chauffeur de stade qui passe apres les pubs pour les restos et l'annonce des équipes ...

le renard comme l'explique Thierry sur la page de l'ALCRPF , et moi aussi sur le blog , c'est ce que je fais en réaction au fait de l'interdiction de la parade des supporters avant match , images chaleureuses et colorées des feu phases finales qui ont marqué ma jeunesse et mes premieres rencontres de supporter !!!

je rêverai que 2 gamins et 2 adultes drapeaux au vents traversent le stade sous les applaudissements et les chants de la foule !!!

chaque match à domicile 2 personnes ou 2 kids d'une amicale et 2 de l'equipe adverse paradant main dans la main ...


la derniere apparition du renard , saluait les fêtes de fin d'année , et la sortie de réa d'Adrien !!! La banderolle pour Adrien , si elle ne sera ptet plus présente sur la pelouse sera toujours vers les Cybers en tribune Auvergne !!! on lachera pas Adrien !!!

et y'en aura bien qques uns d'entre nous qui iront l'embrasser à Montpellier et soutenir nos jaunards !!!

Soutenir Adrien, soutenir nos jaunards, montrer nos couleurs (voir les fesses de notre renard désormais nationnal).....voila un bien joli programme !!! :D Je signe !!!

Et si on se remettait à rever d'exploits de notre équipe, même si ça laisse à désirer en ce moment ? Si on faisait souffler un nouvel (un énieme dirons certains...mais tant pis !!!) èlan d'optimisme et de bonne humeur dans le stade et sur le forum ??? :flowers:

#90 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 09 janvier 2006 - 11:21

et y'en aura bien qques uns d'entre nous qui iront l'embrasser à Montpellier et soutenir nos jaunards !!!

oui d'ailleur il y a un car d'organisé, il faudrait se motiver!!!!!!!!!!