Aller au contenu


Photo

Les droits des guests


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
67 réponses à ce sujet

#31 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 22 janvier 2006 - 00:54

ce qui gène le plus avec toi pipa c'est il me semble :
- le fait de poster dans tous les sujets (souvent pendant toute une nuit)
- le fait que quelques fois tes posts manquent de clareté

pas forcément le fait de répondre sèchement à quelqu'un...

Après, cela n'engage que moi....

#32 remibis

remibis

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 22 janvier 2006 - 10:44

Seul Thierry pouvait prendre une décision sur ce sujet, puisque nous sommes chez lui après tout non ?
Il a pris sa décision, et la discussion est close ! Bon, c'est abrupte écrit comme ça, mais fallait bien faire quelque chose.
Moi, ça m'a posé problème dans le sens que j'avais perdu mon mot de passe, et que je postais depuis en guest !
Il a fallu que je me réinscrive, voilà tout :D
Oh pardon, j'oubliais, le pourquoi de mon écrit !
Le mail de confirmation d'inscription sur le forum m'est arrivé en tant que spam chez yahoo !
J'ai failli le zapper.

Modifié par remibis, 22 janvier 2006 - 10:46 .


#33 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 285 messages

Posté 22 janvier 2006 - 11:19

tu aurais du me redemander un mot de passe ;)

Donc maintenant tu as 1 pseudo qui ne te sert plus ? je l'efface ?

@+

#34 remibis

remibis

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 22 janvier 2006 - 11:26

Oui, celui de remi :D

#35 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 285 messages

Posté 22 janvier 2006 - 11:30

Oui, celui de remi :D

c'est fait ;)

#36 remibis

remibis

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 22 janvier 2006 - 11:31

merci thierry :D

#37 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 912 messages

Posté 22 janvier 2006 - 12:09

j'aimerai savoir comment ça se passe dans la vrai vie de certains (censored).

imaginons:Une soirée, des gent qui ne se connaissent pas, d'autre qui s'apprécient depuis des année, l'apéro se passe bien ,on commence à se détendre et voila que déboule un type qui sort un truc du genre: " hier je fait une chaussure de poitrine de femme et y fait - 45 dans ma sale de bain "...
là tout le monde se regarde et àprés un petit rire amuser l'un des invités essait de revenir à quelque chose de plus terre à terre histoire de recadrer le débat sur la météo qu'il va faire demain.
le bourrin ne voit pas ça du même oeil, et son cinquième ricard en main, il déclame les pensées de "sim des grosses tètes" à l' envers......
-monsieur si je puis me permetre, vous nous interrompez dans une conversation ,certe, pas trés interressante, mais là on aimerais bien la poursuivre en petit commité.Partez monsieur et ne revenez que quand votre cerveau sera sobre. merci de sortir les poubelles par la même.
-ha !!!!!!! piouuuuffre !! xénophobe de la pensée unique !!!!!! nazi !!!!!!!! ou est la démocratie ? pourtant tout le monde m'adore et toi t'as rien comprit ! puisse que c'est comme ça je retourne sur le forum de l'asm ou personne ne me fera partir de force.

voilà, c'est qu'une simulation, mais les baltringues qui viennent ici pour nous les casser, auraient , dans la vraie vie été reconduit à la sortie.
c'est ça la démocratie du plus grand nombre.
pour avoir dérappé à mes début, il me semble que quand quelqu'un te recadre aprés une de tes conneries, t'essais de comprendre ce que le garçon à voulu te dire et tu reviens avec de meilleurs intentions.
s'il ne tenait qu'a moi, il y aurait du "dirty harry" au niveau des modos. mais c'est normal je suis un facho.

#38 remibis

remibis

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 22 janvier 2006 - 12:18

ouf, j'ai cru au retour des menus :lol:

#39 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 22 janvier 2006 - 13:37

Fred.... :kiss: :kiss: :rolleyes:

#40 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 22 janvier 2006 - 20:39

j'aimerai savoir comment ça se passe dans la vrai vie de certains (censored).

imaginons:Une soirée, des gent qui ne se connaissent pas, d'autre qui s'apprécient depuis des année, l'apéro se passe bien ,on commence à se détendre et voila que déboule un type qui sort un truc du genre: " hier je fait une chaussure de poitrine de femme et y fait - 45 dans ma sale de bain "...
là tout le monde se regarde et àprés un petit rire amuser l'un des invités essait de revenir à quelque chose de plus terre à terre histoire de recadrer le débat sur la météo qu'il va faire demain.
le bourrin ne voit pas ça du même oeil, et son cinquième ricard en main, il déclame les pensées de "sim des grosses tètes" à l' envers......
-monsieur si je puis me permetre, vous nous interrompez dans une conversation ,certe, pas trés interressante, mais là on aimerais bien la poursuivre en petit commité.Partez monsieur et ne revenez que quand votre cerveau sera sobre. merci de sortir les poubelles par la même.
-ha !!!!!!! piouuuuffre !! xénophobe de la pensée unique !!!!!! nazi !!!!!!!! ou est la démocratie ? pourtant tout le monde m'adore et toi t'as rien comprit ! puisse que c'est comme ça je retourne sur le forum de l'asm ou personne ne me fera partir de force.

voilà, c'est qu'une simulation, mais les baltringues qui viennent ici pour nous les casser, auraient , dans la vraie vie été reconduit à la sortie.
c'est ça la démocratie du plus grand nombre.
pour avoir dérappé à mes début, il me semble que quand quelqu'un te recadre aprés une de tes conneries, t'essais de comprendre ce que le garçon à voulu te dire et tu reviens avec de meilleurs intentions.
s'il ne tenait qu'a moi, il y aurait du "dirty harry" au niveau des modos. mais c'est normal je suis un facho.

je voit que monsieur fredmorin fait parti des intouchables...il a le droit des dits et non dits de ce forum...qui en conséquence n' en sera plus un; puisqu 'il deviendra un mologue...de la pensée unique des rieurs et autres moqueurs patentés du dit forum...donc il n' y a que ce qu' ils disent qui est interressant et utile...
le droit a la rigolade meme lourde n' a pas court...
monsieur morin je me suis excuser pour un ou deux dérapages...aprés si ce que j écrit ne t' interresse pas fait le effacer ce sont tes pots qui dirigent...mais toi ne me parle pas de démocratie avec ton discours radical...et tes gros mots de grognard...
je ne te répondrai plus l' indifférence est plus agressive que les mots...

#41 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 22 janvier 2006 - 20:56

Fred.... :kiss: :kiss: :rolleyes:

et toi c' est pas mieux si vous ne voulez plus de moi sur ce forum dites le mais arreter les hypocrisies.

#42 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 22 janvier 2006 - 21:10

Vas prendre tes gouttes lancien et arrête d'allumer tout le monde comme tu le fais ! :angry:
Je connais Fred depuis des années, et par l'intermédiaire de ce forum.
Quand il est arrivé, il s'est fait allumer de première car il faisait de la provoc systématique (voir le réponse de remibis). Puis on a appris à connaître le personnage et à l'apprécier. Il s'est avéré bien plus riche que le trublion qu'il paraissait au premier abord.

Tu postes autant que tu le veux, tes sujets me plaisent ou ne me plaisent pas, c'est selon. Je t'ai fait une remarque, cela ne te plaît pas et te voila la bride sur le coup. Commence par lire le post de Fred, ce qu'il écrit est plein de bon sens. Ce serait sans doute moins hypocrite de te dire "damned ! Ton sujet sur le zodiaque est renversant" ? Et bien non, désolé.
Maintenant si tu es atteint d'un syndrome paranoïaque, je ne suis pas psy. Si le fait que Fred et moi partagions certains points de vue sur l'utilisation du forum (avec pas mal d'autres, crois-moi) te déplaît et fait de nous une caste conspiratrice vouée à te nuire... c'est affligeant. Mais ne compte pas que je me refuse le droit de m'exprimer dans les limites de la correction que requiert le forum.
Visiblement tu n'as pas remarqué que certaines choses clochaient ici depuis quelques temps... :sleeping: :sleeping:

#43 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 757 messages

Posté 22 janvier 2006 - 21:11

et puis les orientations sexuelles de JB ne nous regardent pas

#44 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 22 janvier 2006 - 21:11

L'ancien, encore une fois tu ne comprends le message que l'on veut faire passer à toi et à pipa qui sont les deux principaux concernés dans l'affaire :

Ce que les gens vous reprochent, c'est principalement :
- trop de post de votre part, répondre à tous les sujets que l'on lit n'est pas forcément une super idée. Même si vous avez le droit de vous exprimer, c'est pas la peine de le faire partout (et ne le prends pas mal, on ne vous interdit pas là d'écrire sur le forum)
- trop de mal à comprendre certains de vos posts : nous ne sommes pas devin, nous ne pouvons pas tout le temps savoir de quoi vous parlez, où vous voulez en venir.

Ce que je constate c'est vous ètes tout à fait capable d'écrire clairement quand vous le voulez... quand vous le pouvez.

En espérant que vous comprenniez le message...

++
Mouky

Ps : j'ai un peu l'impression d'écrire la même chose tous les jours

#45 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 22 janvier 2006 - 22:02

L'ancien, encore une fois tu ne comprends le message que l'on veut faire passer à toi et à pipa qui sont les deux principaux concernés dans l'affaire :

Ce que les gens vous reprochent, c'est principalement :
- trop de post de votre part, répondre à tous les sujets que l'on lit n'est pas forcément une super idée. Même si vous avez le droit de vous exprimer, c'est pas la peine de le faire partout (et ne le prends pas mal, on ne vous interdit pas là d'écrire sur le forum)
- trop de mal à comprendre certains de vos posts : nous ne sommes pas devin, nous ne pouvons pas tout le temps savoir de quoi vous parlez, où vous voulez en venir.

Ce que je constate c'est vous ètes tout à fait capable d'écrire clairement quand vous le voulez... quand vous le pouvez.

En espérant que vous comprenniez le message...

++
Mouky

Ps : j'ai un peu l'impression d'écrire la même chose tous les jours

pourquoi on me parle tout le temps de pipa ????