25 ans trop agé?- trop agé

Posté 22 janvier 2006 - 12:48
25 ans trop agé?- trop agé
Posté 22 janvier 2006 - 12:57
Posté 22 janvier 2006 - 13:01
Posté 22 janvier 2006 - 13:02
oh que oui, une trés belle stabilité pour des resultats tous les ans.....L'asm me fait de plus en plus penser au psg ou à l'om,
Posté 22 janvier 2006 - 13:03
Oui mais bientôt, McMullen sera sélectionnable !!!le poste de 10 en Angleterre, c'est plutôt désertique, un peu comme en France d'ailleurs !
Posté 22 janvier 2006 - 13:04
Posté 22 janvier 2006 - 13:06
st ce que je pense aussi malheureusement. L'asm me fait de plus en plus penser au psg
Posté 22 janvier 2006 - 13:56
Pas du tout d'accord avec toi. JML, avec Fontes prouvent que ce sont de vrais dirigeants, conscients des problèmes actuels et qui ne tergiversent pas pour réagir.et allez on va encore changer d'entraineurs de joueur comme tous les ans donc comment avoir une équipe l'année prochaine qui pourra jouer le haut du tableau vu que comme chaque année l'équipe sera nouvelle.Enfin on visera encore la sixéme place comme chaque année.Au lieu de changé d'entraineurs et de joueurs tous les ans il serait pas mal peut etre de changer de dirigeant manager ... car ce sont eux les seuls qui bougent pas et on voit le resultats
Posté 22 janvier 2006 - 14:58
Posté 22 janvier 2006 - 15:07
Relativement sur la même longueur d'ondes.Je m'étonne juste que JML n'est pas été plus lucide concernant Laparra.
Je le répète je suis confiant de la réaction des dirigeants. Dans beaucoup des grands clubs français, il y a un président très impliqué et trés lié à un entraîneur charismatique, à l'étranger, on voit plutôt des managers, genre Saint André, qui fait l'intermédiaire entre un gros mécène et un entraîneur. A l'ASm, c'est plutôt ça, avec un président plus gérant Michelin, que rugby, et un manager très rugby. Il faut arréter de dire que JML est payé à rien foutre, à embaucher des fusibles....
Il est dans son rôle, et je pense que son intellect et son vécu lui permettent de juger beaucoup plus rapidement et justement que bon nombre d'entre nous.
J'avais ouvert un sujet hier "J'y crois plus, à moins que...".
Aujourd'hui, je retrouve la banane, je ne croyais pas apprendre de si bonnes nouvelles si vite. J'espère surtout qu'elles vont se concrétiser.
et pour cette saison, si les Ago et JPL font la gueule, autant tenter une autogestion à la Parisienne !
Posté 22 janvier 2006 - 15:10
Posté 22 janvier 2006 - 15:37
Posté 22 janvier 2006 - 15:37
alors lui jamais c'est pire qu'un coujouxdaylaud
Posté 22 janvier 2006 - 16:10
Posté 22 janvier 2006 - 16:13
Ah, c'était pas lui déjà?je dis peut etre une
, mais jml en entraineur des avants???