Aller au contenu

Photo
- - - - -

ça va bouger

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
116 réponses à ce sujet

#31 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 22 janvier 2006 - 12:48

- trop agé

25 ans trop agé? :huh:

#32 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 611 messages

Posté 22 janvier 2006 - 12:57

Un truc m'échappe c'est qui qui a recruté Agostini ? Il se remet en question ? Il démissionne ? Il cherche le prochain fusible, pardon entraineur pour la saison prochain ?... :angry: :ermm: :ermm:

#33 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 22 janvier 2006 - 13:01

Une chose est sûre, on aura de quoi parler dans les prochains mois. L'asm me fait de plus en plus penser au psg ou à l'om, heureusement qu'on en est pas à se foutre dessus entre optimistes et pessimistes dans les tribunes :D

La fin de saison va sans doute se dérouler dans un climat délétère, et on va recruter notre 9e entraîneur en 10 ans ...

Goode ? Un bon joueur, qui a un peu le même profil que Péclier. De plus, s'il postule à faire partie de la sélection anglaise pour 2007, je vois pas pourquoi il prendrait le risque de venir dans un nouveau club, et à l'étranger de surcroît .

#34 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 22 janvier 2006 - 13:02

L'asm me fait de plus en plus penser au psg ou à l'om,

oh que oui, une trés belle stabilité pour des resultats tous les ans.....

#35 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages

Posté 22 janvier 2006 - 13:03

le poste de 10 en Angleterre, c'est plutôt désertique, un peu comme en France d'ailleurs !

Oui mais bientôt, McMullen sera sélectionnable !!! :blink:

Bernard L., si tu nous écoute ... :whistling:

#36 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 22 janvier 2006 - 13:04

se serai dommage de virer ago, il fait des choses pas mal devant. Apres, je pense pas qu'il ai la carrure pour etre entraineur principale. Il faudrait un entraineur capable de prendre les rennes et de remplacer laparra qui me semble dépassé par les évènements :stuart:
goode me parrai pas mal, il est quand même jeune (25 ans)
mais j'ai un petit penchant pour edmonds, qui a 28 ans (quand on voit penaud, on peut espérer qu'il a encore quelques années devant lui), il n'est pas en équipe nationnale (contrairement à goode) et surtout il connait le jeu français et sait parler notre langue :P

#37 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 22 janvier 2006 - 13:06

. L'asm me fait de plus en plus penser au psg

st ce que je pense aussi malheureusement :(

#38 ASM for ever

ASM for ever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 22 janvier 2006 - 13:56

et allez on va encore changer d'entraineurs de joueur comme tous les ans donc comment avoir une équipe l'année prochaine qui pourra jouer le haut du tableau vu que comme chaque année l'équipe sera nouvelle.Enfin on visera encore la sixéme place comme chaque année.Au lieu de changé d'entraineurs et de joueurs tous les ans il serait pas mal peut etre de changer de dirigeant manager ... car ce sont eux les seuls qui bougent pas et on voit le resultats

Pas du tout d'accord avec toi. JML, avec Fontes prouvent que ce sont de vrais dirigeants, conscients des problèmes actuels et qui ne tergiversent pas pour réagir.

Car enfin , que lit-on sur le forum :
- manque de remplacants en 10 : s'ils font signer Péclier, Goode ou Edmonds, plus un neuf qu'ils cherchent effectivement, c'est qu'ils réagissent
- absence de jeu collectif : ils cherchent un entraîneur des lignes arrières

et ils cherchent aussi un entraineur des avants, car je suis désolé mais Agostini n'est pas à la hauteur. A part la mélée qui fonctionne à peu prés (heureusement vu l'effectif), à la touche c'est pas terrible, et pour le jeu, on voit surtout des actions individuelles avec passage systématique par le sol. Quasi aucun enchainement debout, avec passes avant ou aprés contacts, et c'est ça qui fait les trous dans les défenses actuellement (voire les actions de Leicester, Toulouse,...)
Le pire concernant Agostini ce sont ses déclarations. Il n'assume rien, ne fait qu'essayer de gagner du temps : "On n'est là pour apprendre", "le match à Montpellier n'est pas capital". idem pour laparra "Trop de blessés", "pas possible de travailler", "on est pas loin de l'objectif" (la 6eme place), comparaison avec les résultats de toulouse, sur leur seul match raté de la saison. Et en plus il devient agressif (derniere ITW LM)
Ils sont effectivement de plus en plus à coté de la plaque, et rien ne se passera pour le niveau de jeu.

JML et Fontes ne sont arrivés qu'il y a une saison. Ils ont viré Hiardet, même si ça devait couter cher au club, ils ont trouvé Saisset, mais il ne pouvait rester , pas de chance. Puis ils ont recruté Agostini, faute de mieux, mais un pari qui aurait pu marcher,en pariant sur une bonne osmose avec Laparra, et un duo qui aurait pu durer à l'Asm. Ils n'ont semble t il pas attendu nos plaintes pour se rendre compte du manque d'envergure de ce duo. 4 Mois c'est assez pour juger leur potentiel.
Je m'étonne juste que JML n'est pas été plus lucide concernant Laparra.

Je le répète je suis confiant de la réaction des dirigeants. Dans beaucoup des grands clubs français, il y a un président très impliqué et trés lié à un entraîneur charismatique, à l'étranger, on voit plutôt des managers, genre Saint André, qui fait l'intermédiaire entre un gros mécène et un entraîneur. A l'ASm, c'est plutôt ça, avec un président plus gérant Michelin, que rugby, et un manager très rugby. Il faut arréter de dire que JML est payé à rien foutre, à embaucher des fusibles....
Il est dans son rôle, et je pense que son intellect et son vécu lui permettent de juger beaucoup plus rapidement et justement que bon nombre d'entre nous.

J'avais ouvert un sujet hier "J'y crois plus, à moins que...".
Aujourd'hui, je retrouve la banane, je ne croyais pas apprendre de si bonnes nouvelles si vite. J'espère surtout qu'elles vont se concrétiser.
et pour cette saison, si les Ago et JPL font la gueule, autant tenter une autogestion à la Parisienne !

#39 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 22 janvier 2006 - 14:58

Faugeron? C'est une blague j'espère!!!!!!
Je me mets quand même à la place d'Ago, ça doit être agréable de travailler dans une telle sérénité, avec des boss qui te font tellement confiance qu'ils ne cachent plus pour trouver ton remplaçant.

#40 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 486 messages

Posté 22 janvier 2006 - 15:07

Je m'étonne juste que JML n'est pas été plus lucide concernant Laparra.

Je le répète je suis confiant de la réaction des dirigeants. Dans beaucoup des grands clubs français, il y a un président très impliqué et trés lié à un entraîneur charismatique, à l'étranger, on voit plutôt des managers, genre Saint André, qui fait l'intermédiaire entre un gros mécène et un entraîneur. A l'ASm, c'est plutôt ça, avec un président plus gérant Michelin, que rugby, et un manager très rugby. Il faut arréter de dire que JML est payé à rien foutre, à embaucher des fusibles....
Il est dans son rôle, et je pense que son intellect et son vécu lui permettent de juger beaucoup plus rapidement et justement que bon nombre d'entre nous.

J'avais ouvert un sujet hier "J'y crois plus, à moins que...".
Aujourd'hui, je retrouve la banane, je ne croyais pas apprendre de si bonnes nouvelles si vite. J'espère surtout qu'elles vont se concrétiser.
et pour cette saison, si les Ago et JPL font la gueule, autant tenter une autogestion à la Parisienne !

Relativement sur la même longueur d'ondes.

Itw de LM faîte par Laparra a servi de révélateur pour JML...

On peut l'espérer tout du moins. Alors qu'elle n'a fait que quelques vaguelettes sur le forum. Aujourd'hui revirement, je pense que c'est une bonne chose.

Ago lui me semble sympa et capable d'améliorer son efficacité. Une part de la fameuse stabilité passe peut-être par lui. AGO/DELMAS me semble possible. Les 3/4 confiés à DELMAS? ou AGO? c'est sans doute le problème...

Ce qui m'inquiète actuellement c'est qu'il n'est pas abordé le problème de ceux qui rempilent et notamment des jeunes qui ont peu ou pas joués (Dambielle en particulier)

Soyons raisonnable, et donc optimistes :D :D :D :D :D :D

ALEZ LES JAUNES, soyons européens en 2006/2007.

#41 Mamat44

Mamat44

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 22 janvier 2006 - 15:10

Les choses qui me dégoutent à l'ASM c'est que l on change d'entraineur chaque saison, où est la stabilité ? Je pense que nous sommes le club où la valse des entraineurs se fait un peu trop souvent.

Pourquoi aucune stabilité, à l inter saison toujours des changements de joueurs et d entraineurs. Ce n'était pas Fontes qui a dit l'année dernière en nommant JML qu'il souhaitait de la stabilité dans notre club.

Certes nous avons des entraineurs, mais pas des bons, LAPARRA est hors du coup !! Le jeu de nos 3/4 n'a rien à voir avec leur talent.

Enfin je souhaite pour la saison prochaine une alliance entre delmas et daylaud et que l'on reste comme ça plus d'un an!!!

#42 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 22 janvier 2006 - 15:37

:blink: :blink:

:censure: mais c'est incroyable cet article sur la Montagne. Bjrs la sérénité, et la crédibilité du Club :(

#43 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 22 janvier 2006 - 15:37

daylaud

alors lui jamais c'est pire qu'un coujoux :D
il m'a trop fait pleurer au Parc un soir de Mai 1994.....

#44 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 22 janvier 2006 - 16:10

je dis peut etre une :censure: , mais jml en entraineur des avants???
il a joué dans l'ère pro, connait bien ses joueurs, il verrait peut etre mieu les problèmes du bord de la touche et pourrais, à mon avis, faire un bon entraineur.
de plus, y parrait que contre Pau, étant tres en colère, c'est lui qui a demandé à ago de faire rentrer ledesma, vermeulen et cudmore. Bizarement, apres, ça allait baucoup mieu ;)
C'est un rique à prendre, mais bon...

#45 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 22 janvier 2006 - 16:13

je dis peut etre une :censure: , mais jml en entraineur des avants???

Ah, c'était pas lui déjà?