+1c'est clair qu'un entraineur Décideur..., avec les mains libres ça parait necessaire....si on veut tourner la page.....
au SF ou ST ce sont bien les entraineurs qui prennent le plus souvent la parole.... et tout est plus clair......
enfin ça n'est que mon avis....

ça va bouger
Posted 24 January 2006 - 14:50 PM
Posted 24 January 2006 - 16:08 PM
c'est clair qu'un entraineur Décideur..., avec les mains libres ça parait necessaire....si on veut tourner la page.....
au SF ou ST ce sont bien les entraineurs qui prennent le plus souvent la parole.... et tout est plus clair......
enfin ça n'est que mon avis....
Dès qu'on se décide à regarder autour de nous en dépassant le contexte montferrando-auvergnat on trouve vite des solutions... Et des duos-managers-entraineurs qui ne mettent pas trois années à reconstruire...

C'est bien que ça doit déranger certains à leur poste si on n'opte pas (plus ?) pour ce genre de solution...

Posted 24 January 2006 - 16:48 PM
Que les choses soient claires, je n'ai pas dit que Delmas DEVAIT remplacer JML...On a la même analyse (espoir ?) mon cher Dealer...
Posted 24 January 2006 - 16:58 PM
non non non,si je l'ai dit je l'ai pas dit fort alors...tres belle citation de monsieur coluche mon maitre a penser.Que les choses soient claires, je n'ai pas dit que Delmas DEVAIT remplacer JML...

Posted 24 January 2006 - 18:00 PM
NON JE NE L'AI PAS DIT !!!non non non,si je l'ai dit je l'ai pas dit fort alors...tres belle citation de monsieur coluche mon maitre a penser.
C une constatation sur le fait que Delmas postulerait sur un poste, si je puis le qualifier ainsi, de "simple" homme de terrain..
alors qu'il a l'étoffe ( et la caractére aussi cf le BO) pour diriger tout cela.
Posted 24 January 2006 - 18:44 PM
De toute façon , il y a aura toujours à l'Asm un patron Michelin (il vaudrait mieux pour la pérénité du budget), pas forcément passionné rugby. Il faut donc un président +un manager + des entraîneurs ,.... à moins que JML ne devienne lui-même un jour ce fameux président Michelin/passionné rugby qui se dispenserait alors de manager?
Posted 24 January 2006 - 22:01 PM

Laissons donc tous ces bruits de chiotte, on finit par dire n'importe quoi...
Exemple : "Dès qu'on se décide à regarder autour de nous en dépassant le contexte montferrando-auvergnat on trouve vite des solutions... Et des duos-managers-entraineurs qui ne mettent pas trois années à reconstruire..."
Sacré Michel, la vraie nouveauté ce serait vraiment qu'on mette en place une équipe pour trois ans...Quant aux équipes qui marchent ailleurs, on peut tjs trouver des gus qui ont fait des miracles en peu de temps, ben chez nous aussi d'ailleurs, ms ce qui compte c le travail sur la durée et pas qques mois de feu de paille suivis d'un effondrement général...
Posted 24 January 2006 - 22:13 PM
Malheureusement, on ne s'achemine pas vers celaSacré Michel, la vraie nouveauté ce serait vraiment qu'on mette en place une équipe pour trois ans...Quant aux équipes qui marchent ailleurs, on peut tjs trouver des gus qui ont fait des miracles en peu de temps, ben chez nous aussi d'ailleurs, ms ce qui compte c le travail sur la durée et pas qques mois de feu de paille suivis d'un effondrement général...

Posted 24 January 2006 - 22:25 PM
Posted 24 January 2006 - 23:37 PM
Tout juste, c pas plus compliqué...
![]()
Laissons donc tous ces bruits de chiotte, on finit par dire n'importe quoi...
Exemple : "Dès qu'on se décide à regarder autour de nous en dépassant le contexte montferrando-auvergnat on trouve vite des solutions... Et des duos-managers-entraineurs qui ne mettent pas trois années à reconstruire..."
Sacré Michel, la vraie nouveauté ce serait vraiment qu'on mette en place une équipe pour trois ans...Quant aux équipes qui marchent ailleurs, on peut tjs trouver des gus qui ont fait des miracles en peu de temps, ben chez nous aussi d'ailleurs, ms ce qui compte c le travail sur la durée et pas qques mois de feu de paille suivis d'un effondrement général...
Mais oui, mais oui, comme disait mon père "baisse la tête t'auras l'air d'un coureur"...

Au passage il suffit de virer ceux qui entretiennent la défaite pour garder ceux qui viennent ici chercher la victoire et trouver ainsi la stabilité que tout le monde souhaite... CQFD...
Enfin personnellement je vire pas, je pends... Suis pas trop démocrate avec le rugby ces temps-ci...

Posted 25 January 2006 - 08:43 AM
C'est beau sur le papier !

reste à savoir qui sont les premiers et qui sont les seconds...
ça me fait penser à l'époque ou on cherchait le mouton noir, celui qui nous porte la poisse...il est peut etre ds les tribunes apres tout, à moins que ce ne soit le Puy de Dome qui nous balance des mauvaises ondes...'tain va pas etre facile à virer cuilà...

Posted 25 January 2006 - 08:54 AM