Aller au contenu

Photo
- - - - -

ça va bouger

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
116 réponses à ce sujet

#76 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 23 janvier 2006 - 10:42

25 ans trop agé? :huh:

Mea culpa je le pensai plus vieux (ce doit etre son aspect bedonnant qui le vieillit)

ceci cela ne change rien : je n'ai pas été emballé même si il a trés ben joué et trés bien buté

De toute façon quand il aura bien assimilé nos lancements de jeu historiques (un peu comme Jones aujourd'hui) il ne fera plus rien de bon

#77 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 745 messages

Posté 23 janvier 2006 - 10:51

entièrement d'accord sur le fait que des joueurs au top, comme Jones, perdent rapidement leur superbe pour ne devenir que des joueurs quelconques chez nous.
Comme tous ceux qui ont pratiqué le rugby, ou tout sport collectif d'ailleurs, je crois pouvoir dire qu'un bon entraineur fait la différence, notamment pour savoir tirer le meilleur parti de chaque individu, que ce soit sur le plan physique ou mental. Rougerie, Jones, Paulse, quand on connait leurs qualités spécifiques sont mal utilisés dans le jeu actuel de l'équipe.

#78 ASM for ever

ASM for ever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 23 janvier 2006 - 11:45

Voilà une réflexion pleine d'humour et d'intelligence, comme je les aime...  ;)  :innocent:  Ca donne à réfléchir...  :sleeping:

Arrête Michelparis, tu es à cours d'argument, on va pas règler nos comptes sur un forum, pour finir par en venir à des insultes.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui tirent aussi sur Michelin, JML et Fontes depuis qu'ils sont en place.
De toute façon , il ne faut pas réver, tu n'auras pas l'ASM sans Michelin ! Change de club, trouve une autre de tête de turc !

#79 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 23 janvier 2006 - 12:22

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui tirent aussi sur Michelin, JML et Fontes depuis qu'ils sont en place.
De toute façon , il ne faut pas réver, tu n'auras pas l'ASM sans Michelin ! Change de club, trouve une autre de tête de turc !

Si Michelin traitait le rugby comme ils traitent la formule Un, il n'y aurait aucun problème : un homme passionné et à poigne, ayant toutes les cartes en main sur le terrain et n'ayant pas de compte à rendre autres que des résultats...

Bref un Pierre Duspaquier du rugby en quelque sorte...

Le problème c'est qu'on a pris l'habitude que le club devienne une maison de retraite dorée pour cadres méritants... Au risque qu'un jour les actionnaires décideront de ne plus subventionner cette danseuse qui coûte cher et rapporte peu (notamment en terme d'image)...

Il faut pour faire bouger les choses des gars pour qui le rugby n'est pas une tradition locale, mais une passion absolue, la victoire non pas un une consécration, mais une véritable culture, des positions dans l'organigramme non pas conçues comme des récompenses pour services rendus, mais un moyen réel de promotion aux résultats...

Quand aux arguments dont tu sembles penser que je manque, j'ai beaucoup plus de chance que toi, ces derniers temps l'équipe m'en donne une nouvelle valise presque tous les week-end...
Et contrairement à ce que tu peux penser, ça me désole et m'attriste... Il n'en reste pas moins qu'il est plus facile de supporter une équipe quand on pense que tout va bien que de le faire quand on pense que des erreurs énormes sont commises et que l'on fonce dans le mur...

Et même si les lundis la déprime reprend le dessus, l'espoir et la ferveur sont toujours là le vendredi...

#80 ASM for ever

ASM for ever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 23 janvier 2006 - 13:59

Et même si les lundis la déprime reprend le dessus, l'espoir et la ferveur sont toujours là le vendredi...

Ah enfin, 2 mots qui me rassurent un peu à ton sujet ;)
Pour le reste, personnellement, j'ose espérer que nous avons bientôt mangé notre pain noir ...si les bonnes nouvelles se confirment.

#81 yellow submarine

yellow submarine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 170 messages

Posté 23 janvier 2006 - 14:22

Tim Lane, steve Nance et Mombet, ils font quoi ces 10 prochaines années?

#82 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 23 janvier 2006 - 14:54

Tim Lane, steve Nance et Mombet, ils font quoi ces 10 prochaines années?

On ne batit rien sur la nostalgie, mais quand même, je signerai volontier pour le trio... ;)

#83 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 23 janvier 2006 - 15:10

On ne batit rien sur la nostalgie, mais quand même, je signerai volontier pour le trio... ;)

bravo michel, je trouve dommage que certains n'aient pas compris que la critique positive est le seul vrai carburant,contairement a la politique de l'autruche. ;)

#84 yellow submarine

yellow submarine

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 170 messages

Posté 23 janvier 2006 - 15:23

En tout cas on entend pas mal de "Tim Lane!" ici ou là dans les tribunes...
Tribune Auvergne en fait ou je suis abonné depuis quelques années, 80% des abonnés regrettent ses lancements de jeu et le jeu proposé alors...
Il faut plus se faire d'illusions, l'asm s'encre dans le milieu de tableau.

De tout façon JML ne veut plus entendre parler de lui... Il a meme recruté M. Agostini (sans experience d'un club pro avec un des plus gros budget du championnat) alors Que Lane l'an dernier était réellement motivé pour reprendre les rennes.
Je ne pense pas que l'arrivée de Lane ait un effet miraculeux mais, je pense sincèrement que c'est le seul entraineur suceptible de ranimer la flamme jaunarde et la vigueure des supporteurs...

Manque de pot on va se retrouver la saison prochaine avec un nouvel entraineur coujoux.... HONTE SUPREME.. Non je rigole.

Quant a Nance et Mombet, je les trouvais fort sympathique ma fois...

#85 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 23 janvier 2006 - 16:20

si ce que dis steph est vrai, ça serait bien que saïsset fasse une petite interview où il expliquerait un peu le fonctionnement de la maison j&b.

#86 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 23 janvier 2006 - 17:20

Tim Lane savait tout d'abord se faire respecter et n'hésitait pas à mettre des cadres sur le banc, c'était lui le chef!!!!!!!!!

#87 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 23 janvier 2006 - 17:29

Tim Lane savait tout d'abord se faire respecter et n'hésitait pas à mettre des cadres sur le banc, c'était lui le chef!!!!!!!!!

Notamment un certain Jérome Thion, qui n'avait pas la cote avec ce brave Tim... ;)

#88 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 23 janvier 2006 - 17:50

et puis on a joué toute l'année avec les mêmes centres.
du coup quand ils ont été blessé pour la finale, y'avait plus personne pour tenir le poste.

moi je suis pas fan de l'époque lane, on savait pas jouer devant, et je trouvais douteux notre capacité à finir les matchs à 200%.

#89 jojo la bécanne

jojo la bécanne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 23 janvier 2006 - 18:05

Contacts établis entre l'asm et un nouveau duo d'entraîneurs pour la saison prochaine:Delmas pour les avants et faugeron pour les arrières.

Delmas se déclare intéressé et dit"que s'il doit quitter biarritz,ce sera pour construire dans un club comme clermont".

Voilà un duo qui serait prometteur,entre Delmas qui,à grenoble et biarritz,a montré toutes ses capacités,et,un faugeron qui a fait du bon boulot à brive,malgré des moyens limités et des combinaisons aujourd'hui inexistantes à l'ASM.

Quant à agostini,il réclame lui de la "sérénité" et déclare "que le match à Montpellier n'est pas crucial" et qu'il"restera 12 matchs ensuite"...preuve que notre duo actuel semble vraiment dépasser par les événements.

côté joueurs,la piste Goode semble se préciser:le joueur déclare:"ce sera clermont ou leicester,j'ai très envie de venir en france..."décision d'ici 3 semaines.
Voilà qui serait,à mon avis,le remplaçant idéal à Jones.
La piste Edmonds reste également d'actualité.

"Quant à agostini,il réclame lui de la "sérénité" et déclare "que le match à Montpellier n'est pas crucial" et qu'il"restera 12 matchs ensuite"

je n'ai pas lu tout à fait ça; je crois que MONTPELLIER lui semble important... ainsi que tous les autres, ce qui n'est pas tout à fait faux.

allez l'asm

#90 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 23 janvier 2006 - 19:35

moi je suis pas fan de l'époque lane, on savait pas jouer devant, et je trouvais douteux notre capacité à finir les matchs à 200%.

Faudrait demander à Eydelie :P