Ca m'intéresse toujours ceux qui soupçonnent comme ça mais ne remettent pas en cause un Tony Marsh qui est pourtant arrivé chez nous bourré de créatine,
pas de soucis, je suis au courant, et je condamne.
où qui préfèrent le jeu des avants aux finales au stade de france... 
deux choses là dessus.
je parlais de cette année en comparaison d'une autre que je connais : 1999. j'ai eu plus d'émotions en 99 qu'en 2001. et ça m'a semblé plus abouti. tout en sachant que c'était la première année où je me suis vraiment intéressé à la chose, avant j'étais plus jeune !
malgré ma dernière remarque sur mon âge, il me semble que historiquement l'asm était connu pour son pack. donc culturellement ça a pu faire mal de voir les avants laminés de la sorte.
Mais ceci dit on peut aussi dire que tout était loin d'être parfait avec Lane, mais il avait au moins le mérite de faire jouer chacun selon ss capacités propres...
petite réserve pour le jour de la finale, où on a aligné nadau et je sais plus qui au centre. c'était pas leur capacités propres. et on ne peut pas dire que c'était la faute à pas de chance. les blessures n'ont pas été anticipées, voire ont été une conséquence de l'absence de roulement.