Les forums du TOP 14
#91
Posté 06 mars 2006 - 10:46
#92
Posté 07 mars 2006 - 09:29
C'est dommage ça !!!
#93
Posté 07 mars 2006 - 09:55
#94
Posté 07 mars 2006 - 11:49
Je vous tiens au jus !!
#95
Posté 07 mars 2006 - 12:28
#96
Posté 07 mars 2006 - 13:00
De mon côté, fait chez Astrid, Brive, Paris et Montpellier !!
Alea jacta est (comme on dit à Castres qd on craint la victoire, juste avant un match)
#97
Posté 07 mars 2006 - 13:30
c'est une fin de construction ...
http://www.forum-rugby.com/
#98
Posté 07 mars 2006 - 14:01
#99
Posté 07 mars 2006 - 14:05
c'est plus sur que tu demande a moukyVulcain , STP de ne pas oublier forum-rugby.com
c'est une fin de construction ...
http://www.forum-rugby.com/
#100
Posté 07 mars 2006 - 15:18
Par contre, cela vient juste d'être mis en ligne, donc pas énormément d'info encore dessus, mais cela va se "paufiner" avec le temps.
Et 1 de plus, 1 ..
#101
Posté 07 mars 2006 - 15:55
Tu pourras leur demander quel module ils ont utilisé pour phpBB ? merci
Sinon il faudrait que
- le lien proposé pour les posts dans le RSS soit celui du post et non celui du forum
- qu'il y ait le contenu du premier sujet dans le RSS
- qu'il y ait la date du premier post
- qu'il soit paramétrable pour sélectionner les forums rugby uniquement
Voili voilou
Nickel tout ça...
++
Mouky
#102
Posté 07 mars 2006 - 16:14
C'est que j'y passe du temps moi là-bas, et les brivistes, s'ils t'attrapent, t'es mal barré !!
Bon, je vais donc voir, parce que c'est toi Mouky
#103
Posté 07 mars 2006 - 17:04
#104
Posté 08 mars 2006 - 17:34
euh, pour info ..
#105
Posté 08 mars 2006 - 18:50
Et sinon, les Agenais ont ouvert leurs forums en lecture...







