Les forums du TOP 14
#91
Posted 06 March 2006 - 10:46 AM
#92
Posted 07 March 2006 - 09:29 AM
C'est dommage ça !!!
#93
Posted 07 March 2006 - 09:55 AM
#94
Posted 07 March 2006 - 11:49 AM
Je vous tiens au jus !!
#95
Posted 07 March 2006 - 12:28 PM
#96
Posted 07 March 2006 - 13:00 PM
De mon côté, fait chez Astrid, Brive, Paris et Montpellier !!
Alea jacta est (comme on dit à Castres qd on craint la victoire, juste avant un match)
#97
Posted 07 March 2006 - 13:30 PM
c'est une fin de construction ...
http://www.forum-rugby.com/
#98
Posted 07 March 2006 - 14:01 PM
#99
Posted 07 March 2006 - 14:05 PM
c'est plus sur que tu demande a moukyVulcain , STP de ne pas oublier forum-rugby.com
c'est une fin de construction ...
http://www.forum-rugby.com/
#100
Posted 07 March 2006 - 15:18 PM
Par contre, cela vient juste d'être mis en ligne, donc pas énormément d'info encore dessus, mais cela va se "paufiner" avec le temps.
Et 1 de plus, 1 ..
#101
Posted 07 March 2006 - 15:55 PM
Tu pourras leur demander quel module ils ont utilisé pour phpBB ? merci
Sinon il faudrait que
- le lien proposé pour les posts dans le RSS soit celui du post et non celui du forum
- qu'il y ait le contenu du premier sujet dans le RSS
- qu'il y ait la date du premier post
- qu'il soit paramétrable pour sélectionner les forums rugby uniquement
Voili voilou
Nickel tout ça...
++
Mouky
#102
Posted 07 March 2006 - 16:14 PM
C'est que j'y passe du temps moi là-bas, et les brivistes, s'ils t'attrapent, t'es mal barré !!
Bon, je vais donc voir, parce que c'est toi Mouky
#103
Posted 07 March 2006 - 17:04 PM
#104
Posted 08 March 2006 - 17:34 PM
euh, pour info ..
#105
Posted 08 March 2006 - 18:50 PM
Et sinon, les Agenais ont ouvert leurs forums en lecture...







