Aller au contenu


Photo

ligue des champions


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 10 mars 2006 - 13:03

quart de finale:

Lyon-Milan AC

Arsenal-Juventus

Inter ou ajax- villarreal

benfica- fc barcelone

dur dur pour Lyon,qui recevra en 1er et sans Juninho...l'un des plus mauvais tirages.

#2 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 10 mars 2006 - 13:38

en cas de qualif pour les 1/2F, lyon rencontrera le vainqueur de benfica-Fc Barcelone...

Si Lyon élimine Milan AC puis Barça,ce sera un exploit!

#3 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 10 mars 2006 - 17:42

Lyon a vraiment hérité du parcours le pus difficile. On va enfin savoir si c'est un grand club comme le proclame Aulas depuis des années. :P

Avec Juninho suspendu, l'ol va avoir du mal à développer son jeu lors du match aller à Gerland face à un Milan qui ne prendra sans doute pas beaucoup de risques. Dans ce contexte, l'intérêt des Lyonnais est peut être de jouer le 0-0 lors du match aller pour mettre les Milanais au pied du mur au retour :unsure:

#4 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 10 mars 2006 - 18:10

Lyon a vraiment hérité du parcours le pus difficile. On va enfin savoir si c'est un grand club comme le proclame Aulas depuis des années. :P

Avec Juninho suspendu, l'ol va avoir du mal à développer son jeu lors du match aller à Gerland face à un Milan qui ne prendra sans doute pas beaucoup de risques. Dans ce contexte, l'intérêt des Lyonnais est peut être de jouer le 0-0 lors du match aller pour mettre les Milanais au pied du mur au retour :unsure:

dur les italiens mais bon il faut battre tout le monde ....comme on dit si on veut etre champion
:original:

#5 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 10 mars 2006 - 18:38

Bon courage à Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :flowers:
Moi j'y crois l'OL est un grand club et va le prouver une nouvelle fois!


#6 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 10 mars 2006 - 18:42

,10 mars 2006 - 18:38] l'OL est un grand club et va le prouver une nouvelle fois

Faudrait essayer de le prouver tout court, avant de le priver "une nouvelle fois". :P

Remporter 5 fois de suite le titre en L1 dans le contexte actuel ne permet pas de faire de l'ol un grand club. Dsl mais c'est la stricte réalité.

#7 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 10 mars 2006 - 18:45

Remporter 5 fois de suite le titre en L1 dans le contexte actuel ne permet pas de faire de l'ol un grand club. Dsl mais c'est la stricte réalité.

non juste ton avis, 3 fois de suite 1/4 de finale de ligue des champions, 5 titres à la suite, 1 an sans défaite à l'exterieur, mettre 3-0 au real aussi et pas mal d'autre tres gros score en Ligue de champion ( contre le champion d'allemagne l'année derniere, et cette année le champion des pays bas)etc... je ne suis pas supporter de Lyon mais quand même

#8 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 10 mars 2006 - 18:55

,10 mars 2006 - 18:45] non juste ton avis, 3 fois de suite 1/4 de finale de ligue des champions, 5 titres à la suite, 1 an sans défaite à l'exterieur, mettre 3-0 au real aussi et pas mal d'autre tres gros score en Ligue de champion ( contre le champion d'allemagne l'année derniere, et cette année le champion des pays bas)etc... je ne suis pas supporter de Lyon mais quand même

+1 sauf que je suis supporter de Lyon,j'admire surtout le travail et le développement remarquable de ce club en une dizaine d'années.

#9 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 10 mars 2006 - 18:58

+1 sauf que je suis supporter de Lyon,j'admire surtout le travail et le développement remarquable de ce club en une dizaine d'années.

Oui merci Aulas

#10 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 11 mars 2006 - 11:23

,10 mars 2006 - 18:58] Oui merci Aulas

Qui a très bien retenu les leçons de son maître Tapie :whistling:

Pour ce qui est des gros scores en Ligue des champions, ce serait bien de les faire lors des matchs qui comptent. En 2001, Lyon a passé 3-0 au Bayern mais a été incapable de l'emporter à Moscou contre un spartak déjà éliminé. Résultat: Lyon ne sort pas de la poule et le Bayern remporte l'épreuve.
Cette saison, grosse victoire 3-0 contre le Real , défaite qui n'empêche pas les Madrilènes de se qualifier. Je sais que Lyon n'est pas responsable du sytème des poules, mais quand même ... Quant à la victoire 4-0 sur Eindhoven, n'oublions qu'elle est précédée d'une victoire 1-0 à l'aller, que les Hollandais ont été (justement) réduits à 10 dès la 1ère mi temps, et que le PSV était bien moins fort que l'an passé.
Bref, on attend encore le match référence sur la scène européenne qui fera entrer Lyon dans la légende. Pour l'instant, tout semble trop calculé et prévu à l'avance pour que l'on puisse rêver avec cette équipe.
Et que dire de l'argument selon lequel remporter 5 fois de suite de la L1 fait de l'ol un grand club :lol: :lol: :lol:
Lyon: grand contre les médiocres de la L1, petit contre les grands d'Europe :whistling:

#11 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 11 mars 2006 - 12:04

Qui a très bien retenu les leçons de son maître Tapie :whistling:

Pour ce qui est des gros scores en Ligue des champions, ce serait bien de les faire lors des matchs qui comptent. En 2001, Lyon a passé 3-0 au Bayern mais a été incapable de l'emporter à Moscou contre un spartak déjà éliminé. Résultat: Lyon ne sort pas de la poule et le Bayern remporte l'épreuve.
Cette saison, grosse victoire 3-0 contre le Real , défaite qui n'empêche pas les Madrilènes de se qualifier. Je sais que Lyon n'est pas responsable du sytème des poules, mais quand même ... Quant à la victoire 4-0 sur Eindhoven, n'oublions qu'elle est précédée d'une victoire 1-0 à l'aller, que les Hollandais ont été (justement) réduits à 10 dès la 1ère mi temps, et que le PSV était bien moins fort que l'an passé.
Bref, on attend encore le match référence sur la scène européenne qui fera entrer Lyon dans la légende. Pour l'instant, tout semble trop calculé et prévu à l'avance pour que l'on puisse rêver avec cette équipe.
Et que dire de l'argument selon lequel remporter 5 fois de suite de la L1 fait de l'ol un grand club :lol: :lol: :lol:
Lyon: grand contre les médiocres de la L1, petit contre les grands d'Europe :whistling:

la ligue 1 est ennuyeuse mais n'a rien à envier au championnat anglais par exemple,où i ly a 2/3 grosses équipes et beaucoup de tocards.
Etre champion de france est aussi difficile que d'être champion d'angleterre.

#12 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 11 mars 2006 - 12:11

la ligue 1 est ennuyeuse mais n'a rien à envier au championnat anglais par exemple,où i ly a 2/3 grosses équipes et beaucoup de tocards.
Etre champion de france est aussi difficile que d'être champion d'angleterre.

tout à fait d'accord, être champion de France est aussi difficile que d'être champion dans un championnat de tocards :P

#13 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 14 mars 2006 - 19:47

Allez l'OL ! battez les macaronis meme si c'est une grande équipe !

#14 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 14 mars 2006 - 20:27

+1 sauf que je suis supporter de Lyon,j'admire surtout le travail et le développement remarquable de ce club en une dizaine d'années.

c'est un peu contradictoire d'admirer un club qui s'est construit dans la continuité sur presque 20 ans (aulas a repris le club en 1987) et de ne laisser aucun répit aux dirigeants montferrandais qui veulent également prendre le temps de se structurer et de remonter un grand club ;) ;) ;) .

entre 1987 et 2002, date du 1 er titre de l'OL, il s'est passé 15 ans donc FONTES a pris l'ASM en 2004 et le 1er titre est prévu pour 2019.

c'est facile le sport.......

#15 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 14 mars 2006 - 22:10

Lyon s'est mis à gagner quand le pognon de Pathé est arrivé en 1999. Sans cela Aulas serait encore en train de patauger autour de la 5e-6e place. Je reconnais qu'il a eu le mérite de trouver le bon partenaire au bon moment, mais arrêtons de dire que c'est le fruit d'un travail de longue haleine. A ce compte là, des mecs comme Molinari ou Nicollin seraient plus dignes d'admiration.