Aller au contenu


Photo

ligue des champions


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#16 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 14 mars 2006 - 23:41

A ce compte là, des mecs comme Molinari ou Nicollin seraient plus dignes d'admiration.

Ça a commencé avec Ribéry, puis après ce fut le basketeur de Nancy, et maintenant Molinari. :D

#17 goully

goully

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 15 mars 2006 - 00:50

je te trouve un peu dur redsox; même si on n'aime pas l'ol (moi je le supporte, et pas "que" depuis 4/5 ans), on ne peut pas dire que le club n'a aucun mérite et encore rien prouvé.
Forza OL

#18 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 mars 2006 - 09:47

je te trouve un peu dur redsox; même si on n'aime pas l'ol (moi je le supporte, et pas "que" depuis 4/5 ans), on ne peut pas dire que le club n'a aucun mérite et encore rien prouvé.
Forza OL

;) ...
ALLEZ LES VERTS..........!!!!!!!!!!!!

et aussi les vers..... bien sûr...... :rolleyes:

et aussi les verres...///////////// tant qu'à vaire...... :lol:

#19 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 15 mars 2006 - 19:13

deux choses, premier match à lyon et juninho sera pas pas là ....attention aux italiens qui viendront jouer le match nul gerland.....
ça peut se jouer sur la fraicheur, lyon aurra surement plus de loisir à reposer ses cadres que le milan....bonne chance a eux...et puis aprés, le barça est pas encore qualifié.... :original: :original: :original:

#20 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 04 avril 2006 - 21:36

Tous en finale avec Lyon !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

#21 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 04 avril 2006 - 21:44

lyon a fait un grand match mais s'est fait ba..é par le milan qui gagne tous ses matchs de la mm manière, c'est du foot a l'italienne, un grd classique, lyon méritait la demi mais a péché une fois, et ca a suffit...
d'un autre coté on s'en fout ca fermera la grde gueule de l'autre gros ... d'aulas....

#22 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 04 avril 2006 - 21:49

d'un autre coté on s'en fout ca fermera la grde gueule de l'autre gros ... d'aulas....


:w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

#23 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 04 avril 2006 - 21:56

lyon a fait un grand match mais s'est fait ba..é par le milan qui gagne tous ses matchs de la mm manière, c'est du foot a l'italienne, un grd classique, lyon méritait la demi mais a péché une fois, et ca a suffit...
d'un autre coté on s'en fout ca fermera la grde gueule de l'autre gros ... d'aulas....


Bon, je suis pas un grand fan de foot, mais exceptionnellement ce soir (la faute à un manque de monde à l'entraînement de basket) j'ai décidé de regarder les pousse-cailloux. Et, pour autant que je puisse en juger, ce soir on a vu la différence entre une bonne équipe, qui écrase tout dans son championnat, et un grand d'Europe.

On a le droit de ne pas aimer leur jeu, mais pour les grandes occasions, les clubs comme le Milan répondent toujours présent. C'est bien beau de passer 4-0 à Sochaux, mais là c'était pas les mêmes en face.

Voilà voilà...

magicpm7@maisquestcequimarrivejecommentelefootmaintenant.com

#24 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 04 avril 2006 - 22:07

lyon a fait un grand match mais s'est fait ba..é par le milan qui gagne tous ses matchs de la mm manière, c'est du foot a l'italienne, un grd classique, lyon méritait la demi mais a péché une fois, et ca a suffit...
d'un autre coté on s'en fout ca fermera la grde gueule de l'autre gros ... d'aulas....

il faut saluer le bon match de lyon qui a prouver qu' avec la moitié du budget de milan on peut exister...
dommage qu' ils aient autant reculer en fin de match mais ils auraient merités autant que les milanais la qualiffffffffffff.

#25 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 05 avril 2006 - 01:47

Lyon est le plus grand club français. Il approche du firmament.
Ce n'est pas avec Ribery ou dans les travées d'Ornano que l'on risque de jouir d'un tel spectacle.

Allez l'OL.

#26 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 621 messages

Posté 05 avril 2006 - 06:50

lyon a fait un grand match mais s'est fait ba..é par le milan qui gagne tous ses matchs de la mm manière, c'est du foot a l'italienne, un grd classique, lyon méritait la demi mais a péché une fois, et ca a suffit...
d'un autre coté on s'en fout ca fermera la grde gueule de l'autre gros ... d'aulas....



dans ce ca la un revers pour l'autre ordure de berlusconi eut ete aussi bien venu :cartonrouge:

#27 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 avril 2006 - 07:22

dans ce ca la un revers pour l'autre ordure de berlusconi eut ete aussi bien venu :cartonrouge:


:flowers: comment ils disens sur le forum pour ne pas se fatiguer le clavier +1000000000000 :)
parce qu'Aulas oui bon.. mais même là y'a pas photo... avec la berlusque.. :angry:

Lyon est le plus grand club français. Il approche du firmament.
Ce n'est pas avec Ribery ou dans les travées d'Ornano que l'on risque de jouir d'un tel spectacle


:flowers: dans les travées d'Ornano.. peut-être pas, mais va savoir la vie...!!!!!! Pour ce qui est de Ribery.. il a manqué surtout une grosse pointure devant pour convertir quelques occasions.. mais le caractère de Ribery, en plus de son talent, aurait peut-être pu faire du bien à cette équipe.. ;)

#28 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 05 avril 2006 - 07:35

pour ce qui est de berlusque je suis d'accord, mais on est en france, moi le berlusque je l'entends pas a la radio, par contre l'autre je l'entends gueuler contre les arbitres alors que lyon joue au hand dans la surface de réparation, c'est juste que la il va la fermer...
d'un autre coté lyon écrase le championnat depuis 5 ans plus ou moins honnetement mais les stats sont la, hier ils meritaient de passer ils reviendront, cela prouve que notre chapionnat n'est pas au niveau mais c'est grace a des equipes comme ca que la L1 va rattraper son retard, prenons exemple sur eux (surtt les girondons :) ) et ca reviendra...

#29 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 05 avril 2006 - 09:36

Allez l'OL.


C'est vrai qu'avec un nom pareil : LOL, comment tu veux faire quelque chose de sérieux ? :P

Si les Lyonnais avait eu 1 Ribéry dans leurs rangs, le résultat eut été tout autre ....

La victoire de Milan, c'est la victoire du football !!!

Qui ne saute n'est pas Lyonnais !!! Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !!! Lyonnais, Lyonnais, Lyonnais ...
Je suis toujours pas redescendu de mon nuage !!! Super Pippo

:mdr: :mdr: :mdr:

#30 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 468 messages

Posté 05 avril 2006 - 09:41

lyon écrase le championnat depuis 5 ans plus ou moins honnetement



:huh: facile non ?

Personnellement je fais partie des déçus pour le résultat d'hier. Lyon fait du bien au foot français. Aulas ? Ben il gère son club comme Tapie à l'OM en son temps. C'est pas toujours beau mais ça marche et c'est pareil pour tous les grands clubs d'Europe. L'OM de tapie m'a fait vibrer, j'espère que ce sera pareil pour l'OL d'Aulas.

D'ailleurs, même si ce n'est pas toujours transposable au rugby, avoir un tel président avec une énorme ambition pour son club et y mettant de surcroît les moyens (tous les moyens même les + limites, ce qui est monnaie courante dans le foot), ça fait quand même des supporters heureux...