Aller au contenu


Photo

marseille en 1/4 de finale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
61 réponses à ce sujet

#31 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 12 avril 2006 - 09:21

Il n'y a qu'un seul olympique et il est de Marseille !!!

Si je suis bien la méthode de raisonnement de Houiller, l'OM est plus fort que le Milan. En effet, hier soir l'OL a été éliminé pendant 30 minutes, contre seulement 9 minutes face aux Milanais :P

#32 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 12 avril 2006 - 10:02

Un lyon fatigué tout simplement,quel dommage qu'une si belle équipe ne soit pas récompensée à la hauteur de son travail et de son talent.

Même si certaisn ici ne les aime pas,surement comme les français moyens qui n'aiment pas les équipes qui gagnetn ou préférent les loosers.

Enfin,lyon va remporter so n5ème titre consécutif,n'en déplaisent à certains.

Allez l'OL!

#33 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 12 avril 2006 - 12:43

Un lyon fatigué tout simplement,quel dommage qu'une si belle équipe ne soit pas récompensée à la hauteur de son travail et de son talent.

Même si certaisn ici ne les aime pas,surement comme les français moyens qui n'aiment pas les équipes qui gagnetn ou préférent les loosers.

Enfin,lyon va remporter so n5ème titre consécutif,n'en déplaisent à certains.

Allez l'OL!




le 5eme titre c'est perdu, l'OL va perdre ses 5 derniers matchs et BORDEAUX gagner les 5 siens et hop bordeaux 1er d'un point. :lol: :lol:
résultats des courses : saison noire pour l'OL qui va finir sans titre :P :P
quant à l'OM, il y'a encore une équipe de foot à MARSEILLE :blink: :D

#34 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages

Posté 12 avril 2006 - 12:59

Un lyon fatigué tout simplement,quel dommage qu'une si belle équipe ne soit pas récompensée à la hauteur de son travail et de son talent.

Même si certaisn ici ne les aime pas,surement comme les français moyens qui n'aiment pas les équipes qui gagnetn ou préférent les loosers.

Enfin,lyon va remporter so n5ème titre consécutif,n'en déplaisent à certains.

Allez l'OL!



on peu apprecier l'om sans etre loser, ainsi que ca n'empeche pas d'apprecier lyon aussi, auxerre....
n'empeche l'om a gagné, c'est le sport,et pourquoi cette equipe ne serait pas recompensee a la hauteur de son travail et de son talent? ;)

#35 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 12 avril 2006 - 16:28

pr lyon c'est le juste revers de la médaille, mm en étant au dessus des autres ben ils ont emporté des matchs de manière honteuse (le mans, auxerre, ajaccio, le nul a Bordeaux et j'en passe...) du coup un moment donné des qu'ils ont moins de chance, ben on se rend compte qu'ils ont plus de mal.... l'ol ne sera pas tjs aussi chanceux et ce jour ce seront les clubs de toujours (marseille, bordeaux, auxerre, lens....) qui reviendront a leur place, et lyon a la leur c'est a dire dans ce peloton mais pas tjs devant !!!

#36 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 avril 2006 - 16:48

pr lyon c'est le juste revers de la médaille, mm en étant au dessus des autres ben ils ont emporté des matchs de manière honteuse (le mans, auxerre, ajaccio, le nul a Bordeaux et j'en passe...) du coup un moment donné des qu'ils ont moins de chance, ben on se rend compte qu'ils ont plus de mal.... l'ol ne sera pas tjs aussi chanceux et ce jour ce seront les clubs de toujours (marseille, bordeaux, auxerre, lens....) qui reviendront a leur place, et lyon a la leur c'est a dire dans ce peloton mais pas tjs devant !!!



ou peut etre tout simplement ils paient la fatigue ou un coup de moins bien des compétitions accumulés sur 4 tableaux sans parler de tous les seléctionnés en équipes nationales, non des fois que ça le ferait ça aussi ? :stuart: :innocent: :whistling:

Puis comme le dit si bien Twix on aime ou on aime pas tel ou tel club ça n'empeche pas d'apprécier le sport et les bons matchs ? B)

#37 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 12 avril 2006 - 18:50

surement comme les français moyens qui n'aiment pas les équipes qui gagnetn ou préférent les loosers.

ben y z'aiment l'asm alors :salut03:



#38 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 13 avril 2006 - 13:38

La suite?
Demies-finales OM/RENNES
NANTES/PSG

#39 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 13 avril 2006 - 18:59

La suite?
Demies-finales OM/RENNES
NANTES/PSG



donc finale : RENNES/PSG et victoire de RENNES 2/1

#40 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 13 avril 2006 - 19:04

donc finale : RENNES/PSG et victoire de RENNES 2/1

analyse et synthèse: Gouds, supporter bordelais , est donc viscéralement antinantais depuis 15 générations. L'OM a montré au grand Bordeaux des années 80/90 qui c'était le patron...
Il ne s'agit donc pas d'un pronostic de sa part, mais d'un fantasme.

D'un autre côté, du moment que c'est pas le PSG qui gagne... :w00t: :w00t: :w00t:

#41 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 13 avril 2006 - 19:26

analyse et synthèse: Gouds, supporter bordelais , est donc viscéralement antinantais depuis 15 générations. L'OM a montré au grand Bordeaux des années 80/90 qui c'était le patron...
Il ne s'agit donc pas d'un pronostic de sa part, mais d'un fantasme.

D'un autre côté, du moment que c'est pas le PSG qui gagne... :w00t: :w00t: :w00t:


NON non ce n'est pas un fantasme mais une réalité : les rennais sont impressionnants actuellement et je ne vois pas les marseillais se qualifier. Quant à Nantes ( dont je me bats les roubignolles, je préfère préciser ), ils souffriront face à des parisiens qui reprennent du poil de la bète depuis 2 ou 3 semaines.

je ne verse jamais dans l'anti-ci ou l'anti-ca démesurément, surtout quand je vois ce qui se passe dans ce sport qui m'aura fait vivre de supers moments mais qui malheureusement s'est dégradé depuis 5 ou 6 ans.

J'ai joué au pousse cailloux pendant 20 ans et je peux te dire que ce qu'il se passe dans certain stade ou dans certain vestiaire est tout simplement désolant....

#42 Greg38

Greg38

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 051 messages

Posté 15 avril 2006 - 06:51

c'est quoi un marseillais qui gagne un trophée?



En tout cas c'est pas un supporter de Montferrand ... ici les trophés on n'en a pas vu beaucoup...


J'ai assisté au match... j'etais dans les tribunes de Gerland... Le match etait assez plaisant... dommage que Lyon n'ait pas montré son grand visage... On ne peut que retenir la densité et le volume de jeu de Ribery... quel joueur ! il etait partout vraiment impressionnant.
Sinon, je pense que le rugby n'a rien a envier au foot. L'ambiance dans les tribunes ressemble souvent à des proliferations d'insultes ... j'ai du ecouter des miliers de fois "enculés"...

#43 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 15 avril 2006 - 10:00

Sinon, je pense que le rugby n'a rien a envier au foot. L'ambiance dans les tribunes ressemble souvent à des proliferations d'insultes ... j'ai du ecouter des miliers de fois "enculés"...


+1

" Le rugby français parle beaucoup des qualités qu'il n'a pas" (Vincent Moscato)

#44 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 15 avril 2006 - 12:06

mais bien sur
vive les hooligans au rugby alors

nous sommes à des millions d'année de l'ambiance du foot, faut pas deconner

#45 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 avril 2006 - 13:01

+1

" Le rugby français parle beaucoup des qualités qu'il n'a pas" (Vincent Moscato)



:flowers: ouiais entre autre sur l'histoire rugby école de vie... je ne raconterai pas là comment j'ai vu, accompagné des jeunes "différents" être si peu accueillis dans un club, alors qu'on reconnaissait leur valeur sportive, d'athlète et qu'ils n'emmerdaient personne.. Mais ils étaient tellement différent que ça passait pas.. que ça dérangeait..
peut-être un jour je mettrais là l'article que j'ai envoyé à la FFR et sa (non) réponse..

cela dit, j'ai vu quelques rencontres de jeunes au foot, l'an dernier en Ile de France.. ouh la, la, ça fait peur ;.. vraiment.. je ne pense pas qu'on en soit là au rugby.. ni sur le terrain, ni dans les tribunes.. :blink:

mais bon pour en revenir au sujet, Marseille est déjà en finale .. et va la gagner, sans problème !!!
ça c'est juste pour énerver les bretons et les parisiens.. (m'ont fait assez suer ces derniers!!) :angry: