Aller au contenu


Photo

marseille en 1/4 de finale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
61 réponses à ce sujet

#46 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 15 avril 2006 - 14:46

:flowers: ouiais entre autre sur l'histoire rugby école de vie... je ne raconterai pas là comment j'ai vu, accompagné des jeunes "différents" être si peu accueillis dans un club, alors qu'on reconnaissait leur valeur sportive, d'athlète et qu'ils n'emmerdaient personne.. Mais ils étaient tellement différent que ça passait pas.. que ça dérangeait..
peut-être un jour je mettrais là l'article que j'ai envoyé à la FFR et sa (non) réponse..

cela dit, j'ai vu quelques rencontres de jeunes au foot, l'an dernier en Ile de France.. ouh la, la, ça fait peur ;.. vraiment.. je ne pense pas qu'on en soit là au rugby.. ni sur le terrain, ni dans les tribunes.. :blink:

mais bon pour en revenir au sujet, Marseille est déjà en finale .. et va la gagner, sans problème !!!
ça c'est juste pour énerver les bretons et les parisiens.. (m'ont fait assez suer ces derniers!!) :angry:



ca fait bizarre un post ou tu ne mentionnes pas tes filles qui ont fait l'ENA ou ton fils qui a fini en équipe de france de foot des - 12 ans :P :D :D :blink: :blink: :D :P :w00t: :P.....

#47 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 avril 2006 - 15:11

ca fait bizarre un post ou tu ne mentionnes pas tes filles qui ont fait l'ENA ou ton fils qui a fini en équipe de france de foot des - 12 ans :P :D :D :blink: :blink: :D :P :w00t: :P.....



:flowers: mais viens plus souvent consulter le forum, et t'arrêteras tes... :censure: et je t'em.. :censure: et d'abord c'est pas l'ENA faut suivre si tu veux critiquer... :lol: :lol: et le fiston c'est pas en moins de 12 c'est moins de 17 et bon c'était pas l'EDF mais l'IDF.. si tu vois pas ce que c'est cherche les anciens posts... :angry: :lol:

et si j'en parle c'est toujours pour expliquer mon point de vue à partir de gens qui ont un point de vue un peu construit..!! un peu plus "good's" qu'une certaine faune à la critique si facile quand ils n'aiment pas.. cf Marseille.. :w00t: :w00t: qui va se taper Rennes et le PSG en suivant.. et vive les Ver(t)s

bon match.. :w00t: :w00t:

#48 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 15 avril 2006 - 19:01

et si j'en parle c'est toujours pour expliquer mon point de vue à partir de gens qui ont un point de vue un peu construit..!!


fait écrire tes gamins sur le forum alors :w00t: :w00t: .
Je rigolais, on avait pas de nouvelles de tes gamins suite aux manifs du CPE, je m'inquiétais...

#49 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 avril 2006 - 19:04

fait écrire tes gamins sur le forum alors :w00t: :w00t: .
Je rigolais, on avait pas de nouvelles de tes gamins suite aux manifs du CPE, je m'inquiétais...


:flowers: et toi t'en as des gamins ??? :)

sinon, bon :sleeping: :sleeping: :sleeping:

#50 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 15 avril 2006 - 19:37

oui, je viens de les coucher et je vais pouvoir me consacrer à ST/SF :flowers: :flowers:

#51 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 20 avril 2006 - 17:57

[size=7]marseille en finale[/size]

ribery en EDF et le bonheur sera total.

[size=5]la bise a julien.[/size] :w00t:

#52 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 20 avril 2006 - 19:03

donc finale : RENNES/PSG et victoire de RENNES 2/1

:whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

#53 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 20 avril 2006 - 23:01

ce sera donc Marseille / Paris en finale au Stade de France :flowers:

en espérant que le sport soit roi. B)

#54 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 21 avril 2006 - 08:16

diouf et anigo vont ils envoyer la cfa2 car ils n'obtiendront en gros 20000 places héhéhéhé
ça va être chaud de chez chaud, sarko tu vas avoir du boulot :whistling:

#55 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 153 messages

Posté 21 avril 2006 - 08:50

Voilà une finale de coupe de France excitante entre 2 équipes qui rivalisent,depuis plusieurs saisons, sur le terrain judiciaire et dans la médiocrité de leurs résultats.Ambiance sulfureuse en perspective.

#56 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 21 avril 2006 - 09:49

Voilà une finale de coupe de France excitante entre 2 équipes qui rivalisent,depuis plusieurs saisons, sur le terrain judiciaire et dans la médiocrité de leurs résultats.Ambiance sulfureuse en perspective.



:flowers: comme tu le décris là... !!! c'est quoi qui t'excites ?? je comprends pas bien... :) ah c'est Ribéry...

Ribéry, Ribéry, Ribéry..;
ça va être le tube au sdf .. samedi... et si Raymond est là, j'espère qu'il aura amener sa table à calcul des courants ascendants !!! verso-litaire ascendant cheval.. so long... :innocent:

#57 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 21 avril 2006 - 11:48

sarko tu vas avoir du boulot :whistling:

pas de panique, aux abords du SDF ils sont chauds, ils ont réussi à neutraliser Eunice à huit, alors PSG/OM... Combien de divisions? :w00t:

#58 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 21 avril 2006 - 19:36

Voilà une finale de coupe de France excitante entre 2 équipes qui rivalisent,depuis plusieurs saisons, sur le terrain judiciaire et dans la médiocrité de leurs résultats.Ambiance sulfureuse en perspective.



du julien dans le texte :sick:

#59 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 29 avril 2006 - 20:40

l'arbitrage de la finale est scandaleux. c'est CAT qui me l'a dit :whistling:

#60 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 29 avril 2006 - 21:59

l'arbitrage de la finale est scandaleux. c'est CAT qui me l'a dit :whistling:



:flowers: absolument scandaleux... quand Bonnaventure frappe, il éclate une taupe.. objet étranger sur la pelouse (pas dessous!!) .. y'avait normalement balle à terre entre deux... :P

bon allez l'omeeeeeeeee quand même, l'an prochain on fait le ménage.. :lol: