Reprise...
Posté 05 avril 2006 - 10:08

Posté 05 avril 2006 - 11:41
Y'a pas à dire, y'en a qui ont la classe
dis donc ,mais c est vrai qu il penche le stef

Posté 05 avril 2006 - 18:35
Y'a pas à dire, y'en a qui ont la classe
mouais... je voudrais pas foutre la merde, mais à la vue de cette photo, je trouve au contraire qu'il manque cruellement de classe notre Stéf !!

merci à Sandra pour cet instantané (j'avais, pour ma part, loupé ce geste très très technique !!!)
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 05 avril 2006 - 20:03
mouais... je voudrais pas foutre la merde, mais à la vue de cette photo, je trouve au contraire qu'il manque cruellement de classe notre Stéf !!
![]()
![]()
merci à Sandra pour cet instantané (j'avais, pour ma part, loupé ce geste très très technique !!!)
Tiens bah le voilà mon geste très très technique... que je vais développer merci Jipé...

Posté 06 avril 2006 - 08:18
![]()
![]()
Euh, mais non. N'importe quoi.

C'est vraiment pour aider que je montre ce qu'il ne faut pas faire (donc .... ce que je fais

Posté 10 avril 2006 - 11:06
Vincent, faudra dire à coach Vahid de mettre son équipement CCC (Coupe-vent Canterbury Castrais) et ses petits bas en laine, ça va geler sévére!

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 10 avril 2006 - 11:13
Puis pour le bureau comme l'a dit Stef, réunion après. euh ce soir sauf si vraiment trombes d'eau, l'entrainement sera filmé...

on aura peut etre d'autres invités... mais chut

Posté 10 avril 2006 - 12:18

Posté 11 avril 2006 - 09:22

Alors, nous n'étions pas trés nombreux (10), mais tous motivés à l'idée de bien faire devant notre coach qui nous avait montré la voie à suivre contre les éléphants roses du Stade Français.
Pour ceux qui n'était pas là et qui souhaite réviser leurs cours avant le prochain entrainement (Paraz ...):
Donc, après 1h45 d'explications claires et précises sur l'exercice, voilà ce que voulais expliquer Coach Vahid. Les joueurs portent tous un n°, et tournent le dos au terrain. Coach appelle un groupe de joueurs en défense (5 et 7 sur l'exemple), et un autre groupe en attaque (2,3 et 4). Il peut varier les annonces, avec un seul défenseur pour 3 attaquants, ou l'inverse. But du jeu, marquer un essai (si possible .... dans l'enbut de la défense!

Bien sur, vous n'avez encore rien compris, et tout cela s'est terminé comme çà:

Quelle bande de nazes!

Posté 11 avril 2006 - 09:36

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 11 avril 2006 - 09:38

Ca donnait un peu ça au résultat ou tout le monde regarde tout le monde mais sait pas ce qu'il faut faire

comme le terrain un beau merdier

Par contre là tout le monde avait compris la tactique, 1° tu décapsules, 2° tu enfournes, 3° ben y a pas de 3

Sinon nous avons eu la visite de Jean-Baptiste Pezet ou j'ai pu discuter un peu sur un projet commun

Guest_rugbysolidarite_*
Guest_ugo_*
Posté 11 avril 2006 - 11:20
vu de la touche ça donnait à peu pret les deux croquis qu'a fait Stef, avec un twix aux mains de feu
![]()
Ca donnait un peu ça au résultat ou tout le monde regarde tout le monde mais sait pas ce qu'il faut faire![]()
![]()
comme le terrain un beau merdier![]()
Dis donc coach Vahid l'a pas piqué les notes à Laparra parce que ça me rappele vaguement qq chose ces combinaisons.

Y en a même sur la photo (surtout un...

Posté 11 avril 2006 - 11:33
On cherche déjà à suivre le ballon des yeux et à récupérer de notre précédente course de 10 m .... on verra plus tard pour l'interception.

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 11 avril 2006 - 11:38
Interception???? Je vois que tu ne connais pas nos plans de jeu!!!
On cherche déjà à suivre le ballon des yeux et à récupérer de notre précédente course de 10 m .... on verra plus tard pour l'interception.
course de 10 m t'as pas ajouté un 0 en trop des fois

Marseillais de la Baraque va