Aller au contenu

Reprise...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
143 réponses à ce sujet

#61 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 118 messages

Posté 17 avril 2006 - 21:30

c'est ce que j'ai entendu dire dans les milieux autorisés que tu étais comme ça :P :bush:

c'est à 19h prete et dispo la moukette à Durtol tout un programme rien que pour toi c'est du 'rentre dans la gueule' dixit Babar... :unsure: :crying:

confirmation moukette 105 kilos etait la..... :crying:

#62 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 17 avril 2006 - 23:03

quelques clichés de ce soir (pas beaucoup j'avais oublié ma carte mémoire :bush: )

Anniversaire de Babar et remise des cadeaux gaulois, tout d'abord le petit mot de la part de tous
Image IPB

Ensuite deux tshirts gaulois (un pour lui jaune et bleu ainsi qu'un pour son fils)
Image IPB

Découverte du cadre offert avec le dessin...
Image IPB

Et voilà le travail, c'est joli (merci Frednirom :flowers: ) David a beaucoup apprécié le geste et surtout le good job de Fredmorin.
Image IPB

Attention nous voili, nous voilà, l'ASM n'a qu'à bien se tenir... nous on a déjà les couleurs et le ballon assorti :P
Image IPB

#63 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 17 avril 2006 - 23:17

Attention mesdames, mesdemoiselles, une photo collector, nous allons vous permettre d'entrer dans le vestiaire des gaulois et cybers
Image IPB
:bush: :bush:

Tindersticks c'est le plus beau dans son ptit short moulant Stade Français :P
Image IPB

Bon moi je captais que dalle à l'exercice de Babar du coup j'ai préféré me faire un auto Chat Bite et je me suis bien marré bon ce fut moins marrant quand Babar a voulu jouer... :P :bush:
Image IPB

Mister Frederic l'arbitre en premier plan et Moukette en fond
Image IPB

La présence de nos deux parrains ce soir, Barrier et Malzieu qui sont restés jusqu'à la fin vraiment un très bon moment.
Image IPB

Photo de groupe une ou Môssieur l'arbitre officiel du Forum montre sa jambe...
Image IPB

Photo de groupe ou on voit tout le monde a peu près manque que les Asptt Boys qui sont venus en touriste et pas seul, ils étaient au moins tous en double... lol :innocent:
Image IPB
Alors pour ceux qui veulent savoir sur la photo : en haut de gauche à droite : Lalou, Barrier, Ptit Dop, Sebastien678, les 3 suivants n'ont pas de pseudo ici, Mouky, Twix, les deux suivants non pas de pseudo ici, Frédéric (Vigier), AlwaysMika
En bas de gauche à droite : Malzieu, moi (Rugbysolidarité), Tinderstick (short moulant :P ), Djemerj (gros nez :w00t: ), Stef et Acta. :flowers:

En tout cas j'ai eu Juju Malzieu après l'entraînement, il était ravi par l'ambiance et l'état d'esprit. Il a passé un bon moment et on le reverra peut etre des lundi prochain. :flowers:

Dans l'attente des photos du pote à Mouky :flowers:

#64 Nanou

Nanou

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 743 messages

Posté 18 avril 2006 - 00:17

Attention mesdames, mesdemoiselles, une photo collector, nous allons vous permettre d'entrer dans le vestiaire des gaulois et cybers
[url=http://img520.imageshack.us/my.php?image=vestiaire11pw.jpg]

à poil !! :w00t: :w00t:

Sinon tres sympa toutes ces ptites photos :flowers: et pas étonnée que Juju est passé un bon moment avec vo :P :flowers:

ps pour vince : sur la photo tu ressembles plus a un gamin qu'a pisser dans son short et qui ose pas le dire au prof du gym :bush: :whistling:

#65 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 18 avril 2006 - 11:45

confirmation moukette 105 kilos etait la..... :crying:

Désolé pour l'entorce :(

#66 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2006 - 12:12

je suis témoin Mouky c'est la jambe de Twix qui est venu violemment t'aggreser :P :bush: B)

#67 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 18 avril 2006 - 15:07

Les cloches étaient passées à Durtol aussi???
:eclipse:

#68 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 506 messages

Posté 18 avril 2006 - 16:52

Bon, voilà les dessins de l'exercice de la semaine (rassurez vous, y'en a d'autres exercices, mais je n'ai pas que çà à faire!):

Alors, pour ceux et ceusses qui n'ont pas participé à cet entrainement, voici "la palette ... du penche à gauche" :D . Voici donc, la théorie magnifiquement expliqué (si si, j'suis sincère ....... lorsqu'il me frappe sur la tête en même temps!) par Coach Vahid et son assistant Scotch Vomid (Christophe):

Tout le monde en croix, normal, c'était pâques!

Le ballon doit circuler entre les 4 colonnes, par une magnifique passe vissée, qui doit être effectuée entre les 2 plots (donc, en essayant de courrir un peu). Le lanceur prend ensuite sa place dans la colonne de celui qui reçoit le ballon. Ce receveur, passe alors le ballon (à sa droite dans l'exemple!) et se range gentillement mais prestement dans la colonne des receveurs.

Image IPB

Bilan: Super Facile! :whistling:

Devant tant d'aisance, Coach à bien failli nous faire perdre notre concentration en inversant le sens de rotation du ballon. Le but du jeu était de faire des passes à gauche et à droite (n'est ce pas Vigier?). Après 1h48 minutes à peine pour assimiler la nouveauté, l'exercice se déroule sans encombre .... Coach Vahid rajoute alors un ballon en plus, ce qui accèlère les mouvements, mais ne perturbe nullement les Cybers-Gaulois.

Bilan: Super fastoche, même pas mal, fais péter la poire Marcel! :whistling:

Ensuite, on se sert de 2 colonnes en pivot.

Le ballon est toujours lancé sur la droite, le receveur prenant la balle entre les 2 plots. MAIS, là, ça se complique :ermm: , le lanceur continu sa course pour passer derrière le receveur, et faire une croisée avec lui ... enfin, c'est ce que Vincent m'a dit!Image IPB

Si j'ai bien saisi la suite, le lanceur qui devient receveur, donne la balle au futur receveur qui lance, en croisant le ballon avec ses bras, et reçois le lanceur en pleine gueule avant qu'il ne recoive. En tout cas, c'est ce que m'a expliqué Vincent!

Image IPB

Coach Vahid arrete l'exercice au bout de 23 secondes, et tout le monde part à la douche! Il a dit qu'il était content de notre scéance! :D

#69 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2006 - 17:06

mais qu'il est couillon ce Stef j'en pleure tout seul... J'envoie le lien à Babar et imprime pour scotch Vomid et la taupe ben je lui envoie aussi. :D :w00t:

Le pire dans tout ça, c'est que ça s'est exactement déroulé comme ça... D'ailleurs je crois que Twix et la Taupe aux dernières nouvelles sont encore sur le terrain à rechercher le ballon perdue. Selon Voiça et Gali, ils auraient entamé une relation poussée :P :w00t:

#70 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 506 messages

Posté 18 avril 2006 - 17:16

Et le coach à posé sa démission dans la foulée ... démission refusée à l'unanimité. Il a signé, il se débrouille maintenant. S'il nous ne gagnons pas le tournoi, il sera purement et simplement licencié ..... à l'ASPTT! :D :P

#71 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 18 avril 2006 - 17:21

ENORME Stéf, je suis plié de rire :lol:

A quand la vidéo complète des entraînements ?
Si coach Vahid arrive à passer le cap des Cyber-Gaulois, je pense qu'il sera bientôt l'entraîneur de'une équipe championne du monde, vus les poulains qu'il entraîne actuellement !

#72 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2006 - 17:30

ENORME Stéf, je suis plié de rire :lol:

A quand la vidéo complète des entraînements ?
Si coach Vahid arrive à passer le cap des Cyber-Gaulois, je pense qu'il sera bientôt l'entraîneur de'une équipe championne du monde, vus les poulains BOURRINS qu'il entraîne actuellement !

tu t'es trompé JB j'ai corrigé pour toi :P :w00t:

Pour la vidéo promis mise en place d'un petit florilège des la semaine prochaine; vais attaché un micro sur le maillot de Babar :rolleyes: :D

#73 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 18 avril 2006 - 17:33

C'est effectivement ce que je voulais dire Vincent, mais je tenais à ménager les suceptibilités.... :whistling:

#74 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2006 - 17:34

t'inquiète j'ai les noms de cette catégorie :P :whistling:

Aux dernières nouvelles d'après radio cancans, Twix aurait été aperçu il y a 10 minutes sur le stade non loin du terrain de boules... (de là à penser que... non :bush: ) mais n'a tjrs pas retrouvé le ballon si adroitement égaré :P B)

#75 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 18 avril 2006 - 18:32

Cela signifirait qu'il peut encore marcher, c'est plutôt (pas le chien) une bonne nouvelle, parce qu'après avoir ramassé un Mouky en vrac sur la guibolle, c'était pas gagné !
ça devient sacrément dangereux ces entraînements ! Heureusement que le coach a des arguments incontestables pour éviter les débordements... :P