Aller au contenu

Reprise...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
143 réponses à ce sujet

#76 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 118 messages

Posté 18 avril 2006 - 18:59

on s'est bien baladé avec le mouky sur les excercices en attaque : passage de bras, passe avant contact passe apres contact contact en passant contact depassé ,passant decontracté....

a noter que l'arbitre a du mal entre passe a droite et passe a gauche, a noter aussi qu'il fayote a mort avec coach celeste (ou babar), vu le nombre d'en avant volontaires realisés.... mais non sanctionnés d'un jaune :innocent:

#77 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2006 - 19:53

ça en était même honteux d'ailleurs :P mais bon les choeur de l'Armée du rouge de l'ASPTT l'ont vite remis en place le Vig :D :w00t:

Bon Twix tu l'as retrouvé ce ballon et la taupe elle t'a demandé en mariage ? :stuart: :whistling:

#78 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 avril 2006 - 20:05

Enorme Stef :D :rolleyes: :flowers:

C'est vraiment sympa de faire profiter à tous les absents des exercices avec une telle fidélité.

Je crois que ce sujet mérite un épinglage dans les règles :whistling: :whistling:

#79 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 18 avril 2006 - 20:53

Oh t'ain , j' me suis encore trop éclaté de rire sur tes crobars le Stef !!! :D :D :D

Tu devrais te reCONvertir !!!!!!!!!!!! T' as du bol d' avoir un chef qui te paye à faire le zouave !!! :whistling: :whistling:

En tous cas , quand tu veux tu nous racontes encore coach Vahid , la taupe , les kros etc , etc , ............. :w00t: :w00t: :w00t:

#80 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2006 - 22:17

le pire c'est que c'est à peine exagéré :w00t: :P

#81 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2006 - 23:00

j'ai retrouvé les Daltons :bush: :P
Image IPB

et la bande à Bono qui suivait derrière (non pas les irlandais, les autres)
Image IPB

L'homme qui passe (penche et tout le reste) )à gauche était aussi là entre deux schémas d'entrainement il a couru ... après le temps qui passe B)
Image IPB

Quoig, heing, Gné, qu'est ce qui dit le scotch vomid ?
Image IPB

Twix qui est en train de se dire :'tain je crois que j'ai un peu loupé ma passe là' et AmlwaysMicka qui dit 'ah le nase suis derrière toi, pas au dessus de toi' :P
Image IPB

On s'en fout nous on avait Yvan Béal, tondeuse à gazon avec nous... :w00t:
Image IPB

'tu vois là bas, c'est la que le boulet qui penche à gauche va décrocher dans l'exercice, surtout faites pas comme lui les gars...' dixit Babar 1er
Image IPB

Je crois bien qu'on parle de moi là... :whistling: Tachons de ne pas se faire reperer :P
Image IPB

Tain mais ça y est qu'est ce que c'est que ce bordel pourquoi j'ai un ballon et Tinderstick aussi,ca y est j'ai fait boulette...
Image IPB

Ca y est c'est Waterloo, je comprends plus rien, mais que ce que je fous là dans ce merdier...
Image IPB

Alors attends si je prends l'angle à 45° ici, je sors mon objectif de 40-150 mm f, je devrais pouvoir comprendre comment on fait une passe...
Image IPB

Louis de Funes était avec nous, en tendant les bras il s'est écrié 'Ma bicheeeeeee' et l'Adjudant Vigier Gerber d'écrit Cruchot le ballon...'
Image IPB

Mouky là à ce moment là se demande ce qu'il est venu foutre dans cette galère... C'est pire que Scary Movies cet entraînement... et son pote de surenchérir si j'avais su j'serais pas venu
Image IPB

Et là c'est le drame... Mouky : 'tain j'y crois pas les gars, j'avais un demi la y a encore 2 sec, ils me l'ont taxé
Image IPB

bon les gars la on rigole plus, Mouky vient de se faire tirer son demi, je veux bien qu'on se marre mais merde on joue pas avec la bibine... Stef discretement... 'M'en fout ils ont meme pas vu que je l'avais planqué dans mes mains que j'ai dans mon dos à moi'
Image IPB

#82 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 avril 2006 - 23:38

Eh eh eh Stef fais gaffe à ta gueule moi j'ai vu que c'était toi qui avait sifflé mon demi..., j'vais te laisser une spéciale dédicace de la vie' dixit Mouky et le pote à Mouky de surenchérir, 'Allez tous ensemble les gars 'Au revoir, au revoir Stefnilosa'
Image IPB

'Oh purée suis mal les gars là vous allez m'aider' dixit Stef, les autres en choeur et en souriant 'Tu te demerdes' sauf Vigier, 'Moi je préfères pas voir ça ça va etre horrible'...
Image IPB

Oh mince Mouky est là mais c'est qu'il va s'apercevoir que j'ai pas mis en ligne l'album photos contre Castres, vite faut que je file...
Image IPB

Twix : 'Whaou les gars j'adore votre posture ca fait super pro comme à l'ASM, je leve le bras gauche puis le dépose doucement sur le coté... comment est ce que vous faites déjà ?'
Image IPB

'Me font tous chier, allez je balance le ballon sur le tennis comme ça plus d'entrainement' dicit Actarus... 'Apéroooooooooooooo' dixit Stef, 'Ah bah non pas mon ballon' (à la bourvil) dixit Rugbysolidarité et Ptit Dop lui se dit 'Mais qu'est ce que je fous dans cette galère...
Image IPB

La pour l'apéro y en avait du monde... mais des qui étaient pas sur le terrain bizarre :w00t: :P
Image IPB

La suite des photos sur le forum des gaulois des demain une bonne centaine, merci au pote de Mouky :flowers:

#83 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 506 messages

Posté 19 avril 2006 - 11:03

Excellent roman photo le Vince :flowers:

Pour Titus, merci de noter que ces petits schémas "fidèles" sont réalisés pendant ma pause déjeuner, car ils demandent un effort de concentration énorme, pour se rappeller les exercices déjà non-compris la veille! :D

#84 nem_

nem_

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 19 avril 2006 - 21:09

Ben c'est rien pour les photos :)

Moi j'étais tout froid mais j'me suis bien marré à vous regarder :P

Puis j'ai aussi servi de temoin aux différents contacts assez rudes, j'aurais mis des :cartonjaune: moua, c'était limite ;)

#85 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 19 avril 2006 - 21:14

Ben c'est rien pour les photos :)

Moi j'étais tout froid mais j'me suis bien marré à vous regarder :P

Puis j'ai aussi servi de temoin aux différents contacts assez rudes, j'aurais mis des :cartonjaune: moua, c'était limite ;)

c'était donc toi ravi de t'avoir rencontré et encore merci pour les photos :flowers:

#86 tindersticks

tindersticks

Joueur de Fédérale 1

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 386 messages

Posté 19 avril 2006 - 21:43

:flowers: Merci Nem pour ces beaux clichés !! :flowers:

et bravo Vince pour tes commentaires... mort de rire derrière mon écran !! :lol: :lol:

#87 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 24 avril 2006 - 17:18

Pour ceux qui aiment les bains de boue... on va se régaler tout à l'heure... :P

Allez zou suis parti :flowers:

#88 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 24 avril 2006 - 22:25

Un grand bravo à tous les participants qui ont tout de même tenus à s'entraîner sous des conditions dantesques. Un grand merci à Babar qui est resté tout le long meme sous le déluge.

Vous êtes grands les gars. :flowers:

#89 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 24 avril 2006 - 23:03

à noter que Môssieur Redsox qui vient pour la première fois ne trouve pas mieux que de se faire ramener par Babar :P :bush: :flowers:

autre nouveau, Darkminimouf :flowers:

#90 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 118 messages

Posté 24 avril 2006 - 23:37

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB