j'ai retrouvé les Daltons

et la bande à Bono qui suivait derrière (non pas les irlandais, les autres)

L'homme qui passe (penche et tout le reste) )à gauche était aussi là entre deux schémas d'entrainement il a couru ... après le temps qui passe

Quoig, heing, Gné, qu'est ce qui dit le scotch vomid ?

Twix qui est en train de se dire :'tain je crois que j'ai un peu loupé ma passe là' et AmlwaysMicka qui dit 'ah le nase suis derrière toi, pas au dessus de toi'

On s'en fout nous on avait Yvan Béal, tondeuse à gazon avec nous...

'tu vois là bas, c'est la que le boulet qui penche à gauche va décrocher dans l'exercice, surtout faites pas comme lui les gars...' dixit Babar 1er

Je crois bien qu'on parle de moi là...

Tachons de ne pas se faire reperer

Tain mais ça y est qu'est ce que c'est que ce bordel pourquoi j'ai un ballon et Tinderstick aussi,ca y est j'ai fait boulette...

Ca y est c'est Waterloo, je comprends plus rien, mais que ce que je fous là dans ce merdier...

Alors attends si je prends l'angle à 45° ici, je sors mon objectif de 40-150 mm f, je devrais pouvoir comprendre comment on fait une passe...

Louis de Funes était avec nous, en tendant les bras il s'est écrié 'Ma bicheeeeeee' et l'Adjudant Vigier Gerber d'écrit Cruchot le ballon...'

Mouky là à ce moment là se demande ce qu'il est venu foutre dans cette galère... C'est pire que Scary Movies cet entraînement... et son pote de surenchérir si j'avais su j'serais pas venu

Et là c'est le drame... Mouky : 'tain j'y crois pas les gars, j'avais un demi la y a encore 2 sec, ils me l'ont taxé

bon les gars la on rigole plus, Mouky vient de se faire tirer son demi, je veux bien qu'on se marre mais merde on joue pas avec la bibine... Stef discretement... 'M'en fout ils ont meme pas vu que je l'avais planqué dans mes mains que j'ai dans mon dos à moi'