Aller au contenu

Photo
- - - - -

Audebert et Pierce

• Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#46 bean_63ultras

bean_63ultras

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 356 messages

Posté 17 mars 2004 - 17:14

A ?a c'est s?r ?a n'a rien avoir !
:rolleyes:

#47 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 17 mars 2004 - 17:30

Tu dis toujours "Ultras" mais qu est ce que sait. Pour moi les valeurs auxquelles tu te rattaches le soir des matches n'est pas la m?me que sur ce forum. Je rejoins plusieurs personnes de ce forum quand a la d?rive des supporters et a mon grand dam VOUS les soiS disant supporter de l'ASM "ultras" avons eu plusieurs fois a vous reprendre pour des propos compl?tement d?plac? et un manque ?vident de respect autant pour les joueurs adverse que pour nos couleurs. Au soir de Colomiers c'?tait de la faute a Gendre si on ?tait dans cette position alors qu'il ne jouait pas , Mr Jourdan ?tait un connard inv?t?r? on devait le lynch? sur la place public et d'autres ..... Bref tout ce que je rejette dans le foot et qui arrive dans le rugby. Je dis NON. Pour mettre de l'animation dans le stade je suis tout a fait d'accord mais il est impossible aux gens de leur dire de se lever chanter ca se fait d'instinct. Par contre, et je ne pense pas toucher a la libert? de penser des gens si deja on ?tait si fier de nos couleurs, on irait en jaune et bleu aux stades ( et je m'inclue dedans ).
Caliange

#48 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 337 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2004 - 18:38

le sujet semble ?puis?

vivi le bov? :D

#49 fred63

fred63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 17 mars 2004 - 18:52

cher " GUEST " je suis en gros d'accord avec toi except? pour le cas de
JOURDAN, lui c'est direction LA PORTE est VITE tres tres VITE angry angry je l'ai cri? hier
et je le crierai demain ! angry ! tu pe compter sur moi !!!! et le ferai tant qu'il sera l? !! angry angry

Je suis d?sol? mais un mec comme ?a c'est pas un amoureux du rygby !!!! D E H O R S angry angry

Sinon !!! a colomier j'y serai et en jaune et bleu

a bon entendeur ....

#50 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2004 - 19:00

c'est une r?action personnelle et spontan?e donc respectable

on ne te dicte pas sur ce coup ce que tu dois penser de jourdan, c'est encore mieux

c'est comme ?a que je vois la vie

vvi le breno

#51 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 17 mars 2004 - 19:30

jsui oblog? de repondre car soit disant que l'on se fait reprendre a chaque match. fodrait arreter la parano anti jeune, jourdain est responsables nous on le pense et on le dit at apr?s ke tu soit pas content s? ton probleme tu na pa a nous dire se ke l'on doit dire.
apr?s excuse moi mais contre agen c'est presque si on nous enpecher de chanter. le respect on la. apr?s faut aussi arreter dans rajout? on a juste chanter jourdain d?mission faut pa rajouter oui on va le lincher et tou et tou c'est putot avec des cons comme toi qu'il y aura des d?rives la provocation ne sert a rien.
en quand tu dit soit disant supporter de l'ASM le jour ou tu aura fait autant de kilometre que moi pour l'ASM, on pourra reparler de supporter car venir au stade habill? comme pour un ent?rrement et ne jamais chanter fodra mexpliquer a koi sa sert.
maintenant arverne19 a raison le sujet est clos. mais on dira bien se que l'on veut on sachant que l'on ne dit pas d'insulte.

#52 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 17 mars 2004 - 19:34

je relie ton message "guest" et je rigole soit disant des propos compl?tement d?pass? c'est sur quand tous un stade chants arbitre encul? ou au chiote la il n'y a rien a dire, mais nous jeunes on dit merci carbonneau, ou pedrosa une pizza la on ramasse.

#53 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 17 mars 2004 - 19:43

Je pense qu'il y a quelque chose contre les jeunes, on dit beaucoup de choses pour pas grand chose, le rugby ne sera jamais le foot, laissons les jeunes faire leur club ils mettront de l'ambiance, et je pense qu'ils resteront dans l'esprit du rugby.

#54 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages
  • Mon club:

Posté 17 mars 2004 - 19:47

organiser les supporters c tr?s bien. seulement y'a un truc qui me g?ne. c le nom : "ultras" bof bof bof.

#55 bean_63ultras

bean_63ultras

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 356 messages

Posté 17 mars 2004 - 19:49

Et laissons les jeunes mettre l'ambiance ? certains moments sans d?bordements ! :)

#56 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 17 mars 2004 - 19:51

ultras a ?tait choisit apr?s un sondage , et avec vulcans juste derriere.
maitenant c'est pareil les jeunes adores. et pour regrouper les supporters motiv? mieux vaut s'apeller ultras que jaunard, ouvive le bar etc...
mais c'est au gout de chacun.

#57 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 17 mars 2004 - 19:54

Pour ultra vulcans
Je ne t'ai pas insult? alors et d'une tu vas commencer par te calmer et serieusement. Je ne juge pas ton envie de mettre de l'ambiance ni ton amour du club. Je juge la forme qui est de manquer de respect pour jourdain demission c'est ton avis mais quand on commence a l'insulter de connard bon en rien ( et oui je n'ai pas la memoire courte ) je dis non toi qui est si malin prend les renes du club et vas y. Je n'apprecie pas particulierement cet homme mais bon jusqu'a present il avait le meilleur palmares a l'ASm en tant que president et ca on ne peut lui enlever.
Par contre, va voir d'ou viens le mot ultras dans le foot et tu comprendras peut etre mon refus pour un tel mouvement. Et si tu ne sais pas ce que cela veut dire je veux bien te l'expliquer.
Par contre une autre chose pour les kilom?tres tu peux t'y atteler quand tu auras fai tout les stades de france et pas mal a l'?tranger on en reparlera. Mais bon ce n'est pas parce que tu as fait tant de km que tu es plus ou moins supporters que moi ou un autre.
C'est tout et pour parler il n'y a pas n?cessairement besoin d'insulter ( a part si tu as vraiment la mentalit? de la naissance du mouvement ultra en italie ..... )
En attendant ta r?ponse qui je l'esp?re ne m'insultera plus

Caliange

#58 fred63

fred63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 17 mars 2004 - 20:11

Les insultes c vrai ne servent ? rien !! surtout entre nous !!! ( sauf pour Jourdan ==> lui raz le bol ! angry ! malgres ce
qu'en dit "guest" sur son palmares !! mais .......... cela n'engage que moi biens?r ! ;) )

Par contre il serait interessant de soutenir l'equipe meme dans les durs moments !! au moins
pendant le match !! ? la fin !!! on gueule un bon coup !! un gros sifflement collectif pour montrer
ben qu'on es pas content non plus !!! car les supporters ne sont pas l? seulement pour applaudir !
c un peu grace a ces supporters que le club existe aussi !! donc on a notre mot ? dire !! les dirigeants
ils ne prennent pas 4 chemins pour se debarrasser des joueurs ..... MAIS pendant le match jouons ? 16
et pas ? 15 !!!! ? mon avis ca aide !!!!! angry

une anecdote :
l'ann?e derniere en playdown lors du match de contre bezier au Michelin !!
j'ai vu et surtout ENTENDU des centaines voir milliers car il y avait quand meme au moins
7000 spectateurs !! SIFFLER ? l'entr?e de leur ?quipe ? la mi-temps !! c LAID et vraiment
triste !!! angry angry

a bon entendeur merci !!! B)

#59 magicdice

magicdice

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 messages

Posté 18 mars 2004 - 09:50

Ca c'est la ran?on du non succ?s !
Tu peux pas demander aux gens de payer des abonnements de plus en plus chers, leur promettre des r?sultats et jouer comme ils l'ont fait sans te faire siffler ? un moment ou ? un autre !
Qu'est ce que ?a veut dire sinon ? "Allez-y, prenez nous pour des vaches ? lait, profitez de notre cr?dulit? on dira rien"
En l'occurence, je suis m?me pas s?r que les r?sultats en eux m?mes ?taient la cause des sifflets mais plut?t la mani?re....

#60 fred63

fred63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 18 mars 2004 - 09:58

En l'occurence, je suis m?me pas s?r que les r?sultats en eux m?mes ?taient la cause des sifflets mais plut?t la mani?re....

je te rejoins sur ce point !! car malgr? les sifflets et le non jeu !! ou les non resultats !! y a quand m?me
10 000 spect de moyenne ? chaque match !!!

? voir ....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users