Audebert et Pierce
Posté 18 mars 2004 - 11:18
de toute facon quoi que l'on dise on sera la, malgr?s les dire anti jeunes.
Guest_totoche_*
Posté 18 mars 2004 - 12:21
Posté 18 mars 2004 - 13:36
Hooooonnnnn !, J'vais l'dire ? la ma?cress'...jsui en cour d'informatique est je voudrais pas tro que le prof me vire donc je fait vite
Posté 18 mars 2004 - 13:37
?a tourne en rond non ?

Guest_Guest_*
Posté 18 mars 2004 - 14:38
Mais bon je vais te dire une chose parce que j'ai vraiment l'impressoin que tu ne connais pas le mouvement ultra. Ca naissance est venu des supporters italiens a connotation raciste ( mouvement d'extreme droite : le plus connu sont les brigades du milan AC ) d'o? l'utilisation d'?nomerm?ment de termes li? au parti nazi d'Hitler... La plupart des groupes qui se rattache a ce mouvement ultra ont tous eu des probl?mes de comportement dans les stades et je dis bien tous. Et meme ces braves st?phanois dont les groupes de supporters ne peuvent se sentir ( Green et magic : tiens d'ailleurs leur nom ne porte pas le nom ULTRA et pourtant ils sont rassembleur ) et se mettent souvent dessus et le club a ?t? oblig? de les s?parer : excellent quelle joie d'aller au stade.
Je te r?p?te que lorsque tu viens au stade tu as des drapeaux, tu chantes mais que ca n'aille pas plus loin car depuis le d?but de la saison vous avez ( d'ailleurs les jours de d?faite ) d?pass? les limites permise dans un stade de rugby.
Mais bon je vienbdrait dans parler au stade parce que on est a cot? de vous au stade
Ah au fait je signe les posts a chaque fois a la fin
Caliange
Posté 18 mars 2004 - 19:00
Et personnellement (peut-?tre que je suis sourd) je n'ai jamais entendu un seul terme li? au parti nazi d'Hitler dans ce stade !
Maintenant je rejoins fred63 pour dire qu'il serait interressant de soutenir l'?quipe m?me dans les durs moment pour leur montrer qu'on est l? pour les soutenir !

Posté 18 mars 2004 - 19:24
sinon newloulou soit cool dit rien au prof.
il ne faut pas g?n?ralis? ce n'st pas par ce que tu tappel ultras que tu est raciste faut arr?ter les conneries, il y a plein dultras en france qui non pas de probleme, et a l'asm il n'y en aura pas. et pour le d?passement des limites faut pas non plu abuser on na jamais insulter un joueur ni siffler un noir jsute exprim? a jourdain se que l'on penser.
donc malgr?s se ke lon dit le groupe de changera pas de noms et il n'y aura pa de probleme de plus on a le soutien du 15 montferrandais qui dailleur l'ann?e derniere a bourgoin et grenoble nous on f?liciter pour l'ambiance et notre soutien, et de pas mal de supporter. mais bon si malgr?s nos pr?cotions tu voi un ultras partir vraiment en vrille dit lui, mais surtout il ne faut pas abuser, car je ne pense pas avoir d?pass? les limites. tr?s loin de la
Posté 18 mars 2004 - 19:58
le pb , par rapport ? beaucoup , c'est que les termes ultra , kops etc etc ont une connotation vraiment foot , et je crois ne pas me tromper en disant que ce n'est pas ce qu'on attend de trouver au Michelin ...
Je suis un footeux moi aussi ( enfin j'?tais parcequel? pas mal de pepins physiques ) , et ?a fait un bail que j'essaye de faire chanter ce tain de stade , ? d'autres moments que quand l'ASM marque ... Mais c'est dur , la multiplication des clubs de supporters est ?mha une grosse erreur , car cela divise la coh?sion ... si l'ASM gardait des places au m?me endroit pour les gars des clubs de supporters , Banda et Tambours , cela serait bien plus facile de faire monter l'ambiance ... cette id?e a disparu de mon ITW sur le dernier passionn?ment Vulcans d'ailleurs ... whistling
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure , mais tu sais , ce n'est pas parceque tu es plein de bonne volont? , que les instances dirigeantes te d?plieront le tapis rouge et que tes " bonnes " id?es et chansons seront choisies ...
Pour ma part , ta chanson la Montferrandaise , je la trouve pas top en raison de l'air ...
concernant des id?es de chants : ?a fait un bail que j'ai lanc? l'id?e , notemment aupr?s de Caroline Jourdan ( et pas Jourdain stp !!! ) , d'Alain Belmont et de tous les clubs de supporters , mais queud pour le moment ...
il y en a des chants montferrandais et des qui petent !!! demande ? mes voisins et voisines de tribunes !!!

le lundi ... : Du Coujoux ; le mardi ... : Du Coujoux , mercredi ... etc etc Allez allez
atttla attla attla les auvergnats les auvergnats .... les auvergnats sont l?
sur l'air de Viva Espana :
et de Clermont ? N?bouzat , et vivent les auvergnats
de Chatel Guyon ? Romagnat : et vivent les auvergnats
de Tourtoule jusqu'? Malintrat etc etc
qui ne saute pas n'est pas au ver gnat !!! ( et pas montferrandais , ?a pete pas autant !!! ) et puis finir sur un GNA bien p?chu , ?a le fait bien ...
etc etc ...
Guest_vigier_*
Posté 19 mars 2004 - 08:45
merci de signer mais j'avais pas vu
sinon newloulou soit cool dit rien au prof.
il ne faut pas g?n?ralis? ce n'st pas par ce que tu tappel ultras que tu est raciste faut arr?ter les conneries, il y a plein dultras en france qui non pas de probleme, et a l'asm il n'y en aura pas. et pour le d?passement des limites faut pas non plu abuser on na jamais insulter un joueur ni siffler un noir jsute exprim? a jourdain se que l'on penser.
donc malgr?s se ke lon dit le groupe de changera pas de noms et il n'y aura pa de probleme de plus on a le soutien du 15 montferrandais qui dailleur l'ann?e derniere a bourgoin et grenoble nous on f?liciter pour l'ambiance et notre soutien, et de pas mal de supporter. mais bon si malgr?s nos pr?cotions tu voi un ultras partir vraiment en vrille dit lui, mais surtout il ne faut pas abuser, car je ne pense pas avoir d?pass? les limites. tr?s loin de la

et le dimanche le jour du seigneur, chez nous on mange du correziens au beurre allezallez allezallez montferrandais...

d?sol? j'ai pas pu m'en empecher

ps alors renard et mes chansons, tu as toujours pas trouver de producteur?
Posté 19 mars 2004 - 12:57
Alain de supporter dans le stade sauf que l'asm ne veut pas d?placer certaines personnes dommage mais bon on vera en 2007 avec la nouvelle tribune.
Moi aussi jen avait parl? a caroline jourdain lorsque j'?tais pass? dans passionn?ment vulcans mais comme toi cela a ?t? coup? au montage.
pour la montferrandais caroline la trouvais tr?s bien, tout comme son pere mais il ne l'on pas mise dans passionnement vulcans.
pour qui ne saute pas n'est pas auvergnat faudrait vraiment la faire. tu te souvient a bordeaux en 2002 c'etait super, on l'avait tous fait.
et pour ULTRAS meme si cela bien du foot l'esprit sera rugby.
Alain Belmont doit me contacter pour notre club Ultras, je vais esseyer de lui parler de la tous sa et surtout de reunir les club de supporter dans le stade.
Guest_Guest_*
Posté 19 mars 2004 - 13:07
Vous demandez nos avis. Voici le mien :Apres la victoire de l'ASM ? Brive on peux faire un voeu, voici le mien : je r?ve d'un stade Michelin plein comme un chaudron ? tous les matchs(ex:Saint?), un public qui ne siffle pas l'?quipe adverse que ce soit ? son entr?e sur le terrain ou pendant une p?nalit?(d'ailleurs ?a ne sert ? rien!) mais en revanche je r?ve d'un stade ? fond derri?re son ?quipe car si notre situation sportive(-1)est ce quelle est ? ce jour c'est aussi parce que le public n'a pas jou? son role de 16?homme.
2 remarques :- j'ai ?t? frapp? lors de la finale 2001 contre Toulouse par l'ascendant pris par les supporters toulouisains dans les tribunes, il me semble mieux organis?s et chantent tous ensemble! c?t? ASM ?a partait dans tous les sens
? m?diter.
- 2? remarque et c'est peut ?tre la r?ponse ? la 1?: est ce que la multiplication ? outrance du nombre de clubs de supporters ne nuit pas ? l'ambiance.Pour etre souvent all? ? Saint? en "Nord "je vous assure que tout le kop chante ensemble car il n'y a qu'un seul "Kapo"(lire "chef d'orchestre"en quelque sorte)
Merci de donner vos avis respectifs.
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS AUVERGNAT!
Vous r?vez d'un stade Michelin plein ? tous les matches. Reveillez-vous, le stade EST plein ? tous les matches.
Non ce n'est pas la faute du public si l'?quipe est ? -1 au classement. Je trouve m?me le plublic auvergnant ?norm?ment indulgent.
J'?tais ?galement au SDF pour la finale 2001 et les toulousains chantaient plus fort parce qu'ils menaient au score. Quand Toulouse est men?e (si si, ?a arrive parfois, les supporters sont muets et peut-?tre plus qu'ailleurs).
Enfin, faire r?f?rence au foot en mati?re de supporter est ? mon une ab?ration (les mots "ultras", "kapo", "kop", etc... me font bondir. De plus, je trouve le "qui ne saute pas n'est pas..." profondemment d?bile.
Voila, c'est mon avis.
Amiti?s rugbystiques.
Guest_Mika_*
Posté 19 mars 2004 - 14:55
Pour ce qui est de la finale 2001 m?me avant le d?but du match, les toulousains faisaient plus de bruit.
Enfin, certains match cette ann?e je pense que si le public ?tait devenu supporter et avait eu son role de 16?homme la donne aurait peut ?tre ?t? invers?.
Quant au QUI NE SAUTE PAS N'EST AU-VER-GNAT je le trouve extra et ? Bordeuax ?a a mis une ambiance le feu et de notre c?t? des tribunes c'est vraiment ce qui a lanc? l'ambiance.
Posté 19 mars 2004 - 16:21
Vous demandez des avis, prenez-les comme tel ! Pas la peine d'ergoter pendant 5 pages.
Personne ne dit que vous racistes, imb?ciles, ou encore que vous faites de la prose sans le savoir (quoique...).
Simplement, c'est dommage de reprendre des termes historiquement connot?s, sportivement "d?pos?s" par les pousse-cailloux, et donc rugbystiquement pauvre...comme si on ne pouvait pas faire preuve d'un peu d'originalit? !
En passant, merci aux fid?les de ce forum (notamment le renard pour les articles) gr?ce ? qui je suis l'ASM depuis ces deux derni?res ann?es que je suis expatri?s ? Toulouse...
Posté 20 mars 2004 - 12:26
Tiens !!En passant, merci aux fid?les de ce forum (notamment le renard pour les articles) gr?ce ? qui je suis l'ASM depuis ces deux derni?res ann?es que je suis expatri?s ? Toulouse...

Toi aussi tu es expati? ? TOULOUSE !!!!
on va former un club de supporter Montferrandais expatri? ? TOULOUSE !!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users